| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants |
|
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 23 Oct 2006 - 22:54 | |
| Moi ce serait une femelle jaune que je nommerais Ilora. Vive les dragonnes !!!!!! | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 25 Oct 2006 - 1:40 | |
| alors une femelle...couleur argent, blanc et noir (bah ouais..) le prenom..j'en sais trop rien.. | |
|
| |
zengdor Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!! Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!! Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 25 Oct 2006 - 15:36 | |
| Pour ma part je désirerai bien avoir un dragon noir au caractère grincheux mais sage ce nommant Kriktar !!!! | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 25 Oct 2006 - 17:20 | |
| Moi ce serait une dragonne noire avec des yeux bleus, elle serait calme et réfléchie mais très combative. Pour son nom je sais pas. | |
|
| |
zengdor Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!! Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!! Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 25 Oct 2006 - 17:48 | |
| Cool un autre dragon noire il pourrai former un beau couple nos deux dragon noire sa serait sympa!! | |
|
| |
zengdor Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 25 Oct 2006 - 19:05 | |
| mais quand l'on regarde la chose d'un autre angle je préférais que la couleur de mon dragon soit celle que lui est décider ce n'est pas a moi de décider a ça place je crois!!! | |
|
| |
Eragon-Shurtugal Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 26 Oct 2006 - 11:42 | |
| Un mâle orangé prêt à tout pour me protéger ( un peu comme Saphira pour Eragon) Combattif, reflechi, un peu naïf et un poil exité pour le combat . | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 26 Oct 2006 - 13:07 | |
| Il y a pas beaucoup de monde qui a un nom pour son dragon. | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 27 Oct 2006 - 17:02 | |
| Je nommerrai mon dragon Argentee ELIDA, j'adorre ce prenom! Et ma dragonne serrait supersympa et demolira tout sur son passage sans faire expres | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 27 Oct 2006 - 17:19 | |
| Ce serait une femelle couleur bleu-vert et elle se nommerait Laiquaninwa | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 27 Oct 2006 - 18:12 | |
| Moi sa seré une femelle rouge avec des reflets orangé a certain endroit. Elle auré un sacré caractére mais toujours prétes a sauvé les gens qu'elles aime..Agile et robuste rien ne l'arréteré. Hihi voila comment je l'imagine! Sont nom je ne s'est pas..pas vraiment d'imagination pour sa mais j'ai toujour aimer le mot ancien Wyrda (destin) donc sa resembleré a ce mot. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 27 Oct 2006 - 20:29 | |
| Gloup excuse.... C a dire que moi et l'orthographe.... C'est pas grave, c'était un petit conseil pour t'aider
Angelica | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 2 Nov 2006 - 14:55 | |
| Moi j'aurais un dragon mâle violet foncé avec des reflets argents, il s'appellerait Néméryth et serait plutot cynique, un peu agaçant mais très sympathique au fond! | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 2 Nov 2006 - 16:48 | |
| Le mien ça serait un mâle rouge et je l'appelerais Beroan, mais bon si c'était vraiment le cas je lui laisserait choisir ... | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 2 Nov 2006 - 18:14 | |
| moi ce serai un dragon femelle de couleur bleu/gris, je sais pas trop comment elle s'appelera. Elle sera douce et attentive mais méchante et féroce avec les ennemies. | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 3 Nov 2006 - 11:41 | |
| Moi ce serait un dragon mâle, noir et le contours des écailles doré, les ailes énormes (et avec une membrane ,pas des plumes lol) un caractère horriblement grincheux et tétu mais on s'entendra quand même super bien! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 3 Nov 2006 - 13:23 | |
| Moi sa serai une femelle Couleur argent nommée griffe d'argent | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 4 Nov 2006 - 21:41 | |
| moi je n'ai pas encore réfléchi au prénom étant donné qu'il s'appellera comme il le veut et non pas comme j'aurais choisi | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 5 Nov 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 5 Nov 2006 - 13:56 | |
| moi ça serait un dragon rouge appelé Honor avec des ailes légerement dorées et pour le caractère j'en sais rien lol | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Dim 5 Nov 2006 - 15:38 | |
| moi ce serai une femelle de couleur Saphir apelée Saphira ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 5 Nov 2006 - 15:39 | |
| - Zerta a écrit:
- moi ce serai une femelle de couleur Saphir apelée Saphira ^^
C'est super original dis donc Bon allez, pour pas être hors sujet, je vais me citer moi même d' un autre topic du blabla coin qui avait EXACTEMENT le même sujet (moi? dire que ce topic est un doublon? Mais non ^^) - Aki a écrit:
- Mon dragon...
*prend un air rêveur*
Mon dragon serait dans les tons orange/rouge comme les flammes. Les ailes "fermées" il ressemblerait à un gros lézard sans ailes O_o mais en réalité, il aurait de belles grandes ailes flamboyantes formé essentiellement de feu! Il aurait également un crinière de feu... Arf... mon rêve..! Se serait une dragonne (les filles powaa) et elle s'appelerait Phoenixia ^^ | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 5 Nov 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez un Dragon | |
|