|
|
| Et si vous aviez un Dragon | |
|
+225Un-Murmure-A-Mi-Mot Brûle-Monde Eraah Glaedr-Eldunari maxime le tueur d'ombres Argetlam22 Blef Brunhild Ashkore nyuu-lafilledesenfers talténiia Ovhar celle-qui-danse-la-nuit pouillah Mariie&Arya&Murta Vinr skulblaka Brithanny Khiviel arya 39700 Lovebahamut Cecile-elda mirakorr Darca Nanciléa botti Nyasa Angon Drage poloxx Edwin kuygon-jïne mr patafoin ashelia-chan Elea Erzie Natttnat sirloic Aslinea DarkEvangel Florry Viktorus sable77 lucilla éridia Metak tit guigui grisingr hrotgar Yrya Aiedail Morgane Finiarel mina16 Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Iduna eragon2008 Fire Ewinn Eänwen AUrora Ebrithil arget Fly' pull646v Theudbald kira gigi Cam's 4 Saphira505 Arutha-du-91 didi123 Clairounette Shur'turgal Nightmare derwin Maxiaraust MissRomantic Beloth le Sage Lessien Finna generation_rouches yao Orik33 Lys Boros Naphare Albriech napoli campione Aragornwallace aryaforever Mancinia sunev K-Ro Rhiannon Polgara Aiedail16 Svit-kona gegeli Patty loulouboy Kouran -Caitlin- paktar Princesse Saph' Dales'na vanille8 Zartha Méliandre MOLLiiE peyo Gedweÿ ignasia Billie Rhapsody Yorëa Ristvak'baen Joajoa Eldar Lily L' Elfe [eragon tueur d'ombres] hirador Illusion Velyndar l'ombre YosH! saphir Jilano le dragonnier noir JR xXxmurtaghxXx Saryana Eragon-elda domia abr Wyrda Eragan Eka fricai un Shur'tugal Annamenel Cerberus aiedail77 Shadix Dark-Slayer jeanot74 saphira1293 Aebori Sei Lucresia Anna Kyôyama Cixi Eléya 100%eragon Ailes d'ange Shalimar s95v Azur Du Silbena Datia Arya Svit Kona firefox Milane Eiko Aivaran Kyllir Headbanger Garrett Skölir Meneldil angel estr3lla lumina Weldenvarden la_belle_arya Dragz Honte_au_parjures ¤draumr kopa¤ Asgard-rwh siana222 Ostahato chetowä Eragon&Saphira Sirius Enya Sulfu Ivy Helfe Elewen Julya elda Sahagiel Ekaïra Akihara Elgahör Godziman Dark Darth the Lord Main-d'acier Penepop Agertlam EmY Elyana Petiteréveuse Sylvia Hirtz Sarah Dilegend Eragon-Shurtugal Nëya zengdor moogli Dragon fanatic roi des nain Erdara lancelle glaedr Angelica Speleers thorv Morgoth Le Reliquaire Fleur d'encre bouda Thorn Gedwëy Ignasia 35 Arya71 Helena gil-galad LiLie Nowes KerpalasS tyr-nanog Raw'Kar Yannick shurtugal Marwin Sherryn Elianna Daëldagon Shurtugal 229 participants | |
Mâle ou Femelle | Mâle | | 52% | [ 158 ] | Femelle | | 48% | [ 146 ] |
| Total des votes : 304 | | |
| Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 18 Mar 2009 - 15:54 | |
| Moi, ce serait un dragon rouge à pois noir. (comme les coccinelles) Il serait une vraie épave et oui malgré un nombre incalculable de cure, de réunion pour les alcooliques anonymes son mal persisteras toujours... T_T Entre deux cuites, il tue le plus grand nombre de personne possible, il se croit dans un jeux et essaye d'avoir toujours le "hight score". Bref, alcoolique et sadique tout comme son maitre. =) Il aurait un QI de crustacé, aussi agile qu'un éléphant. (pas comme son maitre ><) Bouley a une puissance incommensurable mais pour un dragon aussi c** que lui c'est une mauvaise chose. Son nom sera : Bouley Qu'il est beau mon dragon. | |
| | | Lovebahamut Novice
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : Eragon et plein de manga Traits de caractère : Flemmarde et lunatique... Loisirs : Manga, dessin, écrire Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 18 Mar 2009 - 16:50 | |
| Moi ce serait une dragonne noir avec des cornes et piques blanches.Ses yeux seraient noir avec l'iris et le contour de la pupille blancs. Elle serait très féroce et assez sadique avec ses ennemis. Son nom serait Ashura et ous ferons régner la terreur sur Terre XD! | |
| | | arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 19 Mar 2009 - 15:49 | |
| ma dragonne se prénommerais lyra gentille douce et quand il le faut sadique cruelle Elle serait blanche avec des yeux bleus topaze une queue en pointe de flèche et des piques au niveau de son ventre pour la protèger des mauvais coups. désolé j'ai été trop vite donc y a un post ma dragonne vous pourriez l'effacer merci | |
| | | Khiviel Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : La roue du temps, ewilan, l'autre et j'en passe! Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 20 Mar 2009 - 11:58 | |
| Mon dragon serait rouge, tel un rubis étincelant! Ses écailles brilleraient de milles feux! Un dragon sur de lui, gentil, confiant, fort et intelligent. Un dragon parfait quoi! | |
| | | Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 21 Mar 2009 - 22:01 | |
| pour ma part se serait un male noir comme la cendre nommé morsure, mais en ancien language, mais je sais pas comment ça se dit ^^ Il serait fidele et loyale et très gentill mais que envers moi. Et il serait feroce et très puissant !! indomptable comme la mer enves les autres ^^ | |
| | | Cecile-elda Elfe
Nombre de messages : 57 Age : 30 Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc... Traits de caractère : Tout simplement parfaite .... Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: tt Lun 30 Mar 2009 - 21:00 | |
| - Jilano a écrit:
- Moi, ce serait un dragon rouge à pois noir. (comme les coccinelles)
Il serait une vraie épave et oui malgré un nombre incalculable de cure, de réunion pour les alcooliques anonymes son mal persisteras toujours... T_T Entre deux cuites, il tue le plus grand nombre de personne possible, il se croit dans un jeux et essaye d'avoir toujours le "hight score". Bref, alcoolique et sadique tout comme son maitre. =) Il aurait un QI de crustacé, aussi agile qu'un éléphant. (pas comme son maitre ><) Bouley a une puissance incommensurable mais pour un dragon aussi c** que lui c'est une mauvaise chose. Son nom sera : Bouley
Qu'il est beau mon dragon. J'aime beaucoup ton dragon ! Et puis quand tu le décris, on voit qu' un lien très fort vous unis Au fait, puisqu'on fait un concours de débilité (ne le prend pas pour toi), je tiens à rajouter que ma dragonne serait une obsédé sexuelle et qu'elle se ferait tout ce qui bouge. Grace a elle la race des dragons renaitrait Et naitrait aussi des écureuils-dragons (plus connus sous le nom de Dragonus ecureuillus parce qu'elle aurait une attirance spéciale pour ces petits rongeurs ! (les écureuils sont bien des rongeurs, non ?) | |
| | | Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 30 Mar 2009 - 22:49 | |
| hum, une dragonne verte ou noir (c'est mieux pour chasser, le rouge n'est pas vraiment pratique, croyez-en mon expérience^^) | |
| | | Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Lun 6 Juil 2009 - 11:50 | |
| Moi plutôt une dragonne blanche avec des yeux bleu-vert . Assez drôle , sympa,réfléchi et forte | |
| | | pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: =)) Jeu 9 Juil 2009 - 16:44 | |
| Moi ca sera Plutôt une dragonne violette avec des yeux rose
Forte, Autoritaire,Généreuse,Intello | |
| | | celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 10 Juil 2009 - 12:41 | |
| moi une dragonne noire comme la nuit,les Ténèbres.elle s'appellerait Sébèna.elle serait farouche,patiente,féroce,audacieuse,rusé,ironique,fine(d'esprit comme de corp),sadique,calme,compréhensive,solitaire,eeuuh...je crois que c'est tout!^^ | |
| | | Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 10 Juil 2009 - 17:21 | |
| Une dragonne blonde (et pas dorée, attention) limite sauvage et intime. | |
| | | talténiia Novice
Nombre de messages : 21 Age : 30 Livre préféré : eragon et brisingr Loisirs : gymnastique et tir a l'arc Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 16 Juil 2009 - 16:04 | |
| moi ca serait une dragonne bleu saphir avec des yeux vert emeraude!elle s'appellerait saedia elle serait calme,patiente,gentille,attentionné et elle aurait beaucoup d'humour mais faudrait pas la chercher!lol | |
| | | poloxx Candidat
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 16 Sep 2009 - 20:04 | |
| moi se serait un dragon bleu-vert du nom de Warwind | |
| | | nyuu-lafilledesenfers Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Yen a plein!!!!!!! Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Mon dragon Mer 16 Sep 2009 - 20:43 | |
| Moi se serait soit une dragonne noir avec les yeux rouges a l'aspec feroce mais au coeur gros comme ca Par contre faut pas la chercher Pour son nom j'ais pas vraiment d'idée | |
| | | Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 10 Oct 2009 - 16:08 | |
| A moi je prendrais plutôt un mâle si j'avais le choix . Il serais rouge rubis avec des yeux rouge sang .Trèèèèès grand, intelligent, drôle, féroce et tendre à la fois, sadique et machiavélique (comme moi ^^)... faudras pas le chercher et il seras trèès beau !Comme tous les dragons !Bref, un super dragon XD. Il s'appellerais Rufus !! XD je rigole, il s'appellerais Edìlor . | |
| | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 10 Oct 2009 - 18:41 | |
| Moi, il s'appellerait Dunvaël et il serait noir et bleu saphir, et surtout: immeeeeeeeeeennnse!!^^ Magnifique, cela va de soi^^
Dernière édition par Brunhild le Mar 13 Oct 2009 - 14:00, édité 1 fois | |
| | | Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| | | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 13 Oct 2009 - 14:01 | |
| | |
| | | Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Ven 13 Nov 2009 - 20:40 | |
| Moi sa serait une dragonne rouge ou bleu et elle serait super belle comme tout les dragons. | |
| | | maxime le tueur d'ombres Novice
| Sujet: et ci vous aviez un dragon Sam 27 Fév 2010 - 23:04 | |
| une dragonne bleue argent fière, féroce,apaisante,courageuse,sage et belle qui s'appellerai simplement Saphira. un très beau non qui lui conviendrai parfaitement.Qu'en pensez-vous? | |
| | | maxime le tueur d'ombres Novice
| Sujet: et si vous aviez un dragon Dim 28 Fév 2010 - 17:22 | |
| moi se serai une dragonne mauve argenter avec de petite touche de bleu couleur saphir qui s'appellerai saphira.Elle serai loyal, courageuse, féroce, à l'écoute, puissante, magnifique et d'une grande sagesse au coeur d'or. notre lien serai intense et nous serions puissant. | |
| | | Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Jeu 22 Juil 2010 - 7:49 | |
| Moi j'aimerais un Dragon identique a Glaedr, avec un sale caractère (comme moi) et une force extraordinaire et il me serai plus proche que jamais. j'en rêverais..lol | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 22 Juil 2010 - 14:12 | |
| Moi j'aimerais avoir un dragon avec un excellent sens de l'humour et avec je rigolerais bien ! Il serait plutôt bleu nuit et ce serait un mâle (pour se foutre de la gueule des femmes, évidemment !) On s'engueulerait souvent mais chaque dispute nous rapprocherait un peu plus l'un de l'autre. Ouai, il serait cool mon dragon comme ça ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 22 Juil 2010 - 14:36 | |
| Moi je voudrais un mâle avec des écailles d'argent avec un humour noir, d'un assez grand charisme et qui casserait tout le monde avec grande classe *o* |
| | | Brûle-Monde Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Sam 16 Avr 2011 - 15:55 | |
| Moi, ce serait un mâle aux écailles vertes, pas vert flash, plutôt vert profond, comme l'émeraude. Il serait, comme moi, légèrement enfantin par moments. Il aimerait beaucoup les combats, serait réfléchi et fort. En revanche, si jamais quelqu'un l'insultait, il ferait mieux de courir très loin et très vite vers un endroit inaccessible pour un dragon en priant pour être assez rapide, car il ne supporterait pas les insultes. Il relèverait volontiers les défis, même ceux à son désavantage, car il considérerait ça comme un affront, que ça porterait un coup à sa fierté s'il refusait. Il aurait soif de connaissances. Si jamais il lui arrivait la même chose qu'à Murtagh et à Thorn (emprisonné contre son gré par quelqu'un), il chercherait sans relâche un échappatoire et, s'il parvient à se libérer, il se vengerait. S'il se retrouvait engagé dans une guerre, il ne se rendrait jamais. Nous serions très liés. Certaines personnes pourraient le considérer comme étant pas assez sérieux. Par moments, ce serait peut-être vrai, mais pas dans des conditions graves. Sinon, il serait réfléchi et le moins subjectif possible. Il serait loyal. Mais si jamais sa colère venait à être beaucoup trop grande, alors il céderait à l'impulsivité et ne réfléchirait pas aux conséquences de ses actes. Il aurait deux cornes sur le haut de la tête. Mais, au fond, j'ai pas à décider pour lui, il fait ce qu'il veut quand même, c'est lui qui décide de celui qu'il veut être, je l'accepterais comme il serait. Il s'appellerait Vagaemal, mais là aussi ce serait à lui de choisir, je n'ai aucun droit de lui imposer un prénom. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
| | | | Et si vous aviez un Dragon | |
|