| Artémis Fowl le jeune génie ... | |
|
+63kilandi Morgane Finiarel murtagh* DarkEvangel Lorya luz Arya Destiny Shur'turgal manon13fandefullmetal Elgahör Zhao Yun Dales'na Sahagiel Edilor Aiden ford Enera Elianna Orik ip lliane MaXx Kouran Aldaríanne Loswen Faenyn Eldar kongofun Hugo12 Fethrblaka Solarion Akawi fan de Saphira Sylvia Hirtz Petiteréveuse KerpalasS Thorn Princesse Arya Brody Kaho Agertlam Hyperblast eragon-murtagh Zar` dedi820 Elvynd Arwen Mikhaïl butler Unbière Detanaloë derwin Du Sµndavar Freohr eragon83 Vrael myriadela Maximus Ezorhan Eragon's brother maeglin Asgard-rwh Darkhan Mirving Rigolwoman Yawë Luciole TitiJump 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 27 Oct 2006 - 18:41 | |
| J'ai lu le 1.(entrain de lire le deux) Pas mal a part juste un truc..la taille des chapitres!J'ai eu du mal a cassé dans mon creno horraire du soir.Entre les cours qui ce termine a 6heures, la tonnes de devoir, manger et enfin dormir 22h s'était chaud!! | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 27 Oct 2006 - 18:43 | |
| Je les ais lu c'est trop bien! Le 5eme est deja sorti en anglais... je n'ai pas assez d'argent de poche pour l'acheter mais j'ai deja lu le début: Il s'annonce tout aussi bien que les autres!!! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 27 Oct 2006 - 22:48 | |
| Il n'est pas encore fini après le 4 ? Super ! J'ai commencé le 3 :cat | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 30 Oct 2006 - 16:13 | |
| Et voilà j'ai lu les 4 !! :rabbit Quelqu'un saurait quand sort le prochain ? | |
|
| |
Hyperblast éxilé
Nombre de messages : 112 Age : 32 Livre préféré : Nulle part et partout... Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD. Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 30 Oct 2006 - 17:59 | |
| Le 5e à l'air bien il parle des ennemis des fées et autres, c'est-à-dire les démons! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 30 Oct 2006 - 18:12 | |
| je suis en train de lire le 5 en anglais !!! le titre c'est : ARTEMIS FOWL AND THE LOST COLONY
je vous metterai le texte de la couverture finale quand j'aurais moins la flemme | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 30 Oct 2006 - 18:56 | |
| moi qui croiait que c'était fini après le 4 faut dire que le 4 est magnifique | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 30 Oct 2006 - 20:06 | |
| yeeeeeeeeeeeah ! je ne savais pas non plus qu'il y avait un cinquième tome ! super méga top génial ! dès que j'aurai lu le 4 je fonce à la biblio ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mer 1 Nov 2006 - 20:24 | |
| comment faire un 5eme tome????? Holly s'est retiré de son service des FAR Root est mort Butler devient de plus en plus vieux et perd ses capacités physiques
Mais c'est bien que l'auteur est écrit ce tome, le dernier ????? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Jeu 2 Nov 2006 - 18:18 | |
| le dernier en effet et je n'en suis qu'au début mais je vais vous dire un peu le centre de l'histoire... il y a un deuxième jeune génie du mal... et il commence très fort ! dans cette bataille pour protéger les fées et lui-même, Artemis ne sortira peut être pas vainqueur... ni vivant ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Jeu 2 Nov 2006 - 23:17 | |
| un autre génie du mal
humain ou autre ????
du genre Opale ??? | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 3 Nov 2006 - 21:12 | |
| du genre humain, voire plus ! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 5 Nov 2006 - 20:10 | |
| oui, dans le 4 faoly avait parlé des colonies perdues J'ai acheté le dossier d'artemis ! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 5 Nov 2006 - 20:27 | |
| ouah trop beau et holly sera de la partie si tu sais?? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 5 Nov 2006 - 20:42 | |
| ce serait nul si elle ne faisait pas partie du 5eme tome et Mulch aussi il est trop bien comme personnage | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 5 Nov 2006 - 21:03 | |
| ils sont tous dedans ! c'est la lutte finale ! | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mar 7 Nov 2006 - 14:39 | |
| ba moi je vien de finir de lire le 3 eme tome et j'ai hate de lire le quatrième et le cunquième. C'est bien comme livre, c'est un mélange de technologie avec des fées dans le monde d'aujourd'hui. | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mar 7 Nov 2006 - 18:54 | |
| mulch est trop bien j'l'adore^^ | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Jeu 9 Nov 2006 - 1:04 | |
| je sé po comment vs faite pour lire sa jé lu le 1 mais je lé trouvé vraiment plate | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 10 Nov 2006 - 20:39 | |
| je l'ai adoré depuis le 1 er donc voila dès qu'un bouquin me plais je le lis ! | |
|
| |
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 10 Nov 2006 - 22:06 | |
| J'ai lu les deux premiers! Je les avais pris à la bibliothèque [Ca, on s'en fiche ^^"]. Depuis tout ce temps, j'ai envi de les relire. Alors je me dis que je devrai les acheter. Mais j'ai pas d'argent... Enfin, ce n'est pas ma priorité. En fait, je veux dire que ce roman est vraiment sympathique pour ceux qui biensûr aiment les livres fantastiques, et je suis sûr c'est tous votre cas Lol. Mais je ne vais pas me jeter dessus ^^" | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 26 Nov 2006 - 16:06 | |
| après le 3 on s'atendait pas a un 4 et maintenant un 5
a quand le 6
ca va commencer a etre lourd | |
|
| |
Agertlam Ombre
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 26 Nov 2006 - 16:59 | |
| - Citation :
- a quand le 6
on se le demande | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 26 Nov 2006 - 17:02 | |
| Je pense qu'il n'y en aura pas, de 6 | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 26 Nov 2006 - 22:07 | |
| ouai parce que vu ce nous a dit asgar-rwh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... | |
| |
|
| |
| Artémis Fowl le jeune génie ... | |
|