| Artémis Fowl le jeune génie ... | |
|
+63kilandi Morgane Finiarel murtagh* DarkEvangel Lorya luz Arya Destiny Shur'turgal manon13fandefullmetal Elgahör Zhao Yun Dales'na Sahagiel Edilor Aiden ford Enera Elianna Orik ip lliane MaXx Kouran Aldaríanne Loswen Faenyn Eldar kongofun Hugo12 Fethrblaka Solarion Akawi fan de Saphira Sylvia Hirtz Petiteréveuse KerpalasS Thorn Princesse Arya Brody Kaho Agertlam Hyperblast eragon-murtagh Zar` dedi820 Elvynd Arwen Mikhaïl butler Unbière Detanaloë derwin Du Sµndavar Freohr eragon83 Vrael myriadela Maximus Ezorhan Eragon's brother maeglin Asgard-rwh Darkhan Mirving Rigolwoman Yawë Luciole TitiJump 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 9 Mar 2009 - 20:47 | |
| Sincèrement, peut-être que le vocabulaire n'est pas très rechercher, mais au moins le livre se lis tout seul et il est très difficile de fermer le livre quand on est dedans. J'ai énormément aimé surtout l'humour de l'auteur qui ne manque pas dans le livre bien au contraire. Le monde de Eoin Cohen est aussi très bien ficelé même s'il est dans notre monde mais les créature qu'il y met sont très intéressantes. Ceux qui on lus la trilogie de Bartiméus, je peux vous dire que c'est un peu du même style avec toujours autant d'humour. Et ceux qu'il ne l'ont pas lu mais qui ont bien aimé Artémis Flow je vous conseille la trilogie de Bartiméus.
c'était le message censé du mois de Lorya XD | |
|
| |
DarkEvangel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 30 Livre préféré : Ewilan, Eragon, l'Autre, Elanna, Tara Duncan, Artémis Fowl, Twilight Traits de caractère : simpa (enfin je pense^^) adore faire des farces en tout genre^^ Loisirs : lire, dessiner, lire, aller sur le pc, lire, voir mes amies et lire. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 13 Mar 2009 - 22:29 | |
| Ce livre est tout bonnement génial j'ai lu les 5 tomes et attend impatiament le 6 >< (plus vite que ça les traducteurs !!) un de mes passages préféré: - Citation :
- artémis: voilà bien la preuve qu'il sagit d'une hallucination
au dessus, un arrière train se balançait à une corde hollie: incroyable! tu en as mis dutemps. postérieur: moi aussi je suis content de vous revoir. fermez bien ce qui souvre car les trolls ne vont pas en croire leurs narines. artémis: dites moi quand même qu'il y a une créature à l'autre bout de ce postérieur hollie: en effet, mais c'est le postérieur que nous devons redouter bon c'est la version résumée mais c'est vraiament trop marrant >< | |
|
| |
murtagh* éxilé
Nombre de messages : 28 Age : 27 Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT Traits de caractère : Méfiante Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 18 Avr 2009 - 19:08 | |
| Super j'ai adoré le 3 est le meilleur !! Lorsque j'ai lu fascination edward ma fait aussitot pensé a Artemis pale ...mystérieux ... froid et distant...brillant... il va y avoir un 6 mais je crains que ce soit deterioré il aurait du s'arreter au 4 car le 5 est limite limite (ce qui ne m'a pas empeché de le devorer et qui ne menpeche pas dattendre avec impatiene le 6) Une saga a ne pas louper... PS :autre livre pas mal d'eoin colfer le supernaturaliste et airman ils sont super aussi | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 18 Avr 2009 - 19:23 | |
| J'ai lu les trois premier tomes de la série qu'on m'a offert pour mon anniversaire.
Je trouve ça excellent ! Toutes les machinations et les plans d'Arthémis, c'est super bien trouvé ! L'auteur a un réel talent pour le fantastique, je trouve que ses bouquins sortent de l'ordinaire.
Vivement qu'on m'offre les tomes 4 et 5 ! | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 16 Mai 2009 - 19:07 | |
| J'ai trouver cette serie super je suis presse de lire le dernier | |
|
| |
Zach04 Novice
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 25 Juil 2009 - 23:31 | |
| Est -ce que quelqu' un a une date de sortie pour le 6? | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Jeu 27 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Le 6ème, je viens de le lire en allemand, ça devrait donc pas trop tardé. Par contre, c'est parfois moins bien que les précédents, surtout la fin, mais apparement il y aura un 7ème! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Jeu 27 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Franchement le dernier m'a beaucoup déçu, c'est vraiment nul. Ou sont passés les quêtes ou tout le peuple des fées s'allie à Artémis Fowl? C'est trop dommage | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 28 Aoû 2009 - 1:29 | |
| Tu parles du 6? si oui, c'est surtout les surtout les plans diaboliques qui manquent... là plus rien, le pire c'est la fin... mais quelle ruse inatendue! Je crois qu'il aurait presque mieux fait d'en rester au 5 ème. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 28 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Non ca aurait aussi été dommage, tout a changé: les jumeaux, Minerva… mais c'est mal foutu, c'est tout | |
|
| |
Orwen Candidat
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 28 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Ah non, le 5 je trouvais ça bien, surtout Minerva, pour une fois que ce n'était pas un génie du mal contre lui. Bon, l'histoire de la contraction temporelle, il y avait des trucs ratés. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 29 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Personne n'a présenté le Tome6:
Artémis Fowl et le Paradoxe du Temps
Trolls, Gobelins, fées maléfiques... Artemis croit avoir déjà affronté les plus grands dangers. Mais sa mère tombe gravement malade. Pour trouver l'antidote qui la sauvera, il lui faut remonter le temps... Dans ce voyage d'un péril extrême, Artemis rencontre son pire ennemi, c'est lui! Captivant, drôle, étourdissant, le sixième volume des aventures d'Artemis Fowl démontre une fois de plus l'extraordinaire talent d'Eoin Colfer!
Très déçu par le tome5, je ne pensais pas lire ce sixième volet, à mon gout la série n'a de cesse de s'essouffler depuis le quatrième tome, néanmoins, l'ayant à portée de main je vais tout de même tenter l'expérience, histoire de vérifier si Eoin Colfer est encore capable de remonter la pente, ce dont je doute. A bientôt pour le résultat de l'expérience | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 29 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Je suis assez d'accord, Colfer s'essouffle depuis le 5, mais c'est vraiment visible dans le 6. Le 5 est pas trop mal, je trouve, en revanche.
Dernière édition par Ovhar le Ven 25 Juin 2010 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 25 Juin 2010 - 13:46 | |
| Du nouveau! Le septime tome des aventures du jeune génie sortira le 20 juillet 2010 en Angleterre. Il s'intitulera The Atlantis Complex. Couverture: - Citation :
ARTEMIS FOWL'S CRIMINAL WAYS HAVE FINALLY GOT THE BETTER OF HIM...
Criminal mastermind Artemis Fowl has summoned an elite group of fairies to Iceland. But when he presents his invention to save the world from global warming, he seems different. Something terrible has happened to him.
Artemis Fowl has become nice.
The fairies diagnose Atlantis Complex – that’s multiple-personality disorder to you and me – dabbling in magic has damaged his mind. And now the subterranean city of Atlantis is under attack from vicious robots and nice Artemis cannot fight them.
Can fairy ally Captain Holly Short get the real Artemis back before the mysterious robots destroy the city and every fairy in it? source: Artemis Fowl 7Traduction personnelle: - Citation :
Les activités criminelles d'Artémis Fowl ont finalement tiré le meilleur de lui-même.
Le génie ctiminel Artémis Fowl a convoqué un groupe de fées d'élite en Islande. Mais quand il leur révèle ses intentions de sauver le monde du réchauffement climatique, il paraît différent. Quelque chose de terrible lui est arrivé.
Artémis Fowl est devenu gentil.
Les fées diagnostiquent que le Complexe de l'Atlantide, ce problème à plusieurs issues pour vous et moi, fait par la magie a endommagé sont esprit. Et maintenant, la cité souterraine d'Atlantis est sur le point d'être attaquée par des robots vicieux et Artémis ne peut pas les attaquer.
Le Capitaine Short et les fées pourront-elles s'allier pour ramener le vrai Artémis avant que l'attaque des robots détruisent la cité et chaque fée qui y habite? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 25 Juin 2010 - 15:14 | |
| Rooh encore un? Si c'est emballé et pesé comme le 6 je le lirai pas… Quel scénario dilettante, et quel manque d'originalité, comme on sent le simple prolongement commercial… La qualité s'arrête à la fin du 4 même si le 5 passe encore, mais le 6 est nullissime… | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mar 3 Aoû 2010 - 2:06 | |
| Si vous voulez un extrait du dernier tome c'est ici! Extrait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... | |
| |
|
| |
| Artémis Fowl le jeune génie ... | |
|