| Akinator, le génie qui sait tout ! | |
|
+7AUrora Mellhünn Konijam Ashkore nyuu-lafilledesenfers Ovhar Spathi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Spathi Candidat
| Sujet: Akinator, le génie qui sait tout ! Lun 21 Sep 2009 - 22:44 | |
| Je doute que ce génie vous soit inconnu. Si toutefois vous n'avez pas essayé de jouer avec lui, eh bien faites le ! Vous verrez il arrivera à trouver les personnages ou les objets auxquels vous pensez...Par des questions-réponses ! Son site est akinator.com. Mais ne trichez pas en répondant n'importe quoi : Il le saura | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Mar 22 Sep 2009 - 18:39 | |
| ouais il a meme trouvé la mere de bambi^^ | |
|
| |
nyuu-lafilledesenfers Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Yen a plein!!!!!!! Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: J'adore Mar 22 Sep 2009 - 18:59 | |
| Je connaisait deja mais j'adore!
Il trouve meme des personnages de mangas!!! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Mar 22 Sep 2009 - 19:23 | |
| MAIS COMMENT QU'IL FAIT ????? C'est incroyable il est trop génial ce jeux ! | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Mar 22 Sep 2009 - 19:44 | |
| - Citation :
- MAIS COMMENT QU'IL FAIT ?????
Bah ils ont rentré dans le site énormément de personnage fictif et réel avec leur caractère, leur pays, leur importance, leur apparence, etc... et après il pose des question et procède par élimination. Bon, ce truc est nul : il connait pas Simone Simons... | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Mar 22 Sep 2009 - 19:53 | |
| moi non plus^^ en fait ce qui fait la force de ce truc c'est qu'il ne pose pas des questions super précises, du coup on s'attend pas a la bonne reponse | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Mer 23 Sep 2009 - 1:54 | |
| Incroyable !! Il a trouvé !! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Mer 30 Sep 2009 - 7:23 | |
| Il est bête ^^ il me demande si mon personnage est un chat, je réponds oui. Il me pose encore 5 questions avant de me dire joyeusement, votre personnage est un chat ! XD | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Lun 12 Oct 2009 - 14:18 | |
| J'avoue, c'est trop marrant, il a deviné à chaque fois... O.O | |
|
| |
alexaline Elfe
Nombre de messages : 213 Age : 28 Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!! Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Sam 7 Nov 2009 - 23:52 | |
| il devine tout le temps c'est facinant^^ | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Dim 10 Jan 2010 - 16:03 | |
| Il est trop fort, il a deviné que je pensé a Pluto | |
|
| |
Ivoire-Bjartskular Vardens
Nombre de messages : 88 Age : 29 Livre préféré : Cycle de l'héritage... Traits de caractère : imprévisible Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! Lun 18 Jan 2010 - 19:21 | |
| trop génial !!! Il a trouvé l'oncle Waldo des aristochats !!!! et aussi Diddl et Odie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akinator, le génie qui sait tout ! | |
| |
|
| |
| Akinator, le génie qui sait tout ! | |
|