| Artémis Fowl le jeune génie ... | |
|
+63kilandi Morgane Finiarel murtagh* DarkEvangel Lorya luz Arya Destiny Shur'turgal manon13fandefullmetal Elgahör Zhao Yun Dales'na Sahagiel Edilor Aiden ford Enera Elianna Orik ip lliane MaXx Kouran Aldaríanne Loswen Faenyn Eldar kongofun Hugo12 Fethrblaka Solarion Akawi fan de Saphira Sylvia Hirtz Petiteréveuse KerpalasS Thorn Princesse Arya Brody Kaho Agertlam Hyperblast eragon-murtagh Zar` dedi820 Elvynd Arwen Mikhaïl butler Unbière Detanaloë derwin Du Sµndavar Freohr eragon83 Vrael myriadela Maximus Ezorhan Eragon's brother maeglin Asgard-rwh Darkhan Mirving Rigolwoman Yawë Luciole TitiJump 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaXx Blâme 1
Nombre de messages : 37 Age : 33 Livre préféré : Meudon Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 28 Avr 2007 - 15:43 | |
| salut à tous j e suis nouveau sur le forum ! voila j'ai commencé artemis fowl il y a pas mal de temps et je trouve ça trop genial !! mon perso préféré c'est Foaly, le centaure qu'invente plein de truc sinon j'aime bien aussi artemis pour son intelligence "redoutable et redoutée" ! c 'est cool que le tome 5 va sortir je l'attends avec impatience ! Saha : sms interdit.
| |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 29 Avr 2007 - 16:21 | |
| coucou à tous moi aussi j'ai lu artémis fowl et je le trouve super | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 30 Avr 2007 - 21:11 | |
| moi pour le tome 5, on m'a dit il y a quelque jours, à la fnac du Mans, le 10 mai et non le 15 comme il l'avais été dit plus haut....
mais pour cinq jours..... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mer 23 Mai 2007 - 15:29 | |
| et bien voila je pense que le tome 5 est sorti^^ça tombe bien je vien juste de finir le 4 pour la premiere fois(et oui je l'avait pas encore lu...)donc voila je pense qu'il va encore tarder à arriver dans notre CDI donc ceux qui l'ont peuvent me dire si ils peuvent me raconter le debut car je pense qu'un truc un peu invraissemblable va se produire comme je sais pas... Spiro qui va refaire des siennes(tres peu probable mais bon^^)ou meme Koboï lol (vraiment tres peu probable^^') alors s'il vous plait;) | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mer 23 Mai 2007 - 20:54 | |
| Je viens de tomber sur le tome 5 par hasard (je suis complètement à sec ^^, j'étais pas censée acheter quelque chose pour moi en allant dans ce magasin) et je n'ai pas pu resister ^^. A lire le résumé, il a l'air excellent, et le vendeur avait l'air de dire que c'était le meilleur des 5. Bref, dès que j'ai fini de relire A la croisée des mondes, je m'y mets.
Sinon, j'ai adoré les quatre premiers tomes, j'aime vraiment beaucoup l'imagination qu'a Eoin Colfer ! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 26 Mai 2007 - 19:56 | |
| slt moi aussi jaime arthemis fowls si c'est le meilleur des trois sa va etre cool ! j'ai hate de l'acheter mais la je suis a cour ! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mar 29 Mai 2007 - 19:29 | |
| - Citation :
- slt moi aussi jaime arthemis fowls si c'est le meilleur des trois sa va etre cool ! j'ai hate de l'acheter mais la je suis a cour !
c'est le 5eme qui sort^^pas le 3 eme^^ Elianna, tu pourras l'avoir quand? Des que tu l'as tu pourras ecrire le resumé de la jacket s'il te plait^^'? | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mer 30 Mai 2007 - 13:37 | |
| moi je suis fan de cette série de livres mais je trouve pas le tome 5 | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mer 30 Mai 2007 - 15:32 | |
| Désolée j'étais pas revenue sur le topic ^^ Voilà le résumé : - Citation :
- Incroyable ! Il existe sur cette terre un cerveau aussi brillant que celui d'Artemis Fowl. Une personne aussi géniale que le célèbre bandit ... Elle se nomme Minerva, elle est française et n'a que douze ans ! L'ambitieuse prend Artemis de vitesse alors que les démons -les êtres les plus redoutables pami le Peuple des fées- menacent de quitter leur colonie perdue pour débarquer chez les humains. Dans cette partie diabolique, il n'y aura qu'un gagnant. Et cette fois, il n'est pas sur que ce soit Artemis !
Personnellement, je l'ai fini, et j'ai beaucoup aimé. Quelques longueurs au début, mais une fois dans l'action on ne quitte plus le bouquin ! Ceux qui l'ont fini, qu'en pensez-vous ? A votre avis, ce sera le dernier Artemis Fowl ou la saga continue ? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mer 30 Mai 2007 - 18:25 | |
| Le tome 5 est sorti ? ? ?? Je ne l'ais pas vu dans ma librairie... | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Jeu 31 Mai 2007 - 18:54 | |
| - Citation :
- c'est le 5eme qui sort^^pas le 3 eme^^
merci j avais zappé ! En tout cas j'ai hate de le voir ! ou plutot le lire ! | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Ven 1 Juin 2007 - 19:38 | |
| - Citation :
- merci j avais zappé
pas grave^^ Lol ça promet d'etre mouvementé dans el tome 5^^meerci Elianna tu l'as fini en combien de temps? | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 2 Juin 2007 - 19:53 | |
| Euh ... 3/4 jours je dirais ! Mais je lis beaucoup et vite, donc ça peut varier ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 2 Juin 2007 - 22:12 | |
| Sans détailler, ce tome m'a déçu : assez convenu, sans réel richesse et on en revient toujours à la même recette. En fin de compte, j'ai l'impression de relire perpétuellement la même histoire, mais avec des nuances. Critique plus étayée disponible sur mon blog . | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mar 5 Juin 2007 - 21:41 | |
| - Citation :
- Sans détailler, ce tome m'a déçu : assez convenu, sans réel richesse et on en revient toujours à la même recette. En fin de compte, j'ai l'impression de relire perpétuellement la même histoire, mais avec des nuances.
en tout cas ça donne envie de le lire ! lol ! Moi je pense le lire quand même ! est ce que tu sais si il y en aura un 6 ème ? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Dim 10 Juin 2007 - 11:34 | |
| J'ai lu le dernier tome hier soir jusqu'a plutot tard ^^. J'ai plutot bien aimé, mais je trouve qu'il a nettement moins de charme. J'aimais beacoup mieux les trois premiers. | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Mer 1 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Au début, la série me plaisait car c'était la première fois que je lisais un livre dans lequel le héros était un "méchant" et je trouvais ça génial ! à partir du quatrième tome, j'ai un peu déconnecté mais je trouve tout de meme que le cinquième est super bien écrit ! Et puis j'aime bien cette façon de passer d'un personnage à l'autre ... Et j'en profite aussi pour vous conseiller "QUe le diable l'emporte", du meme auteur ... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Jeu 2 Aoû 2007 - 19:44 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Sans détailler, ce tome m'a déçu : assez convenu, sans réel richesse et on en revient toujours à la même recette. En fin de compte, j'ai l'impression de relire perpétuellement la même histoire, mais avec des nuances.
Critique plus étayée disponible sur mon blog . c'est vrai que dans les 4 premiers c'est a chaque ils se battent contre un mechant et il y va d elavenir du peuple des fées etc etc donc j'espere que sa va changer dans le tome 5 | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 8 Sep 2007 - 14:44 | |
| Je viens de le voir, ce matin même, il a l'air pas mal du tout ! | |
|
| |
MaXx Blâme 1
Nombre de messages : 37 Age : 33 Livre préféré : Meudon Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Lun 22 Oct 2007 - 18:38 | |
| je l'ai lu mais javoue il ya pas eu beaucoup de pub, je l'ai découvert par hasard sur le net... sinon il est génial : si vous aimez bien artemis fowl vous aimerez forcément, c'est vrai un peu répétitif mais l'inclusion d'un nouveau personnage ca innove quand meme un minimum !! est-ce que c'est le meilleur ? difficile a dire ils se valent tous, toujours autant d'action et de rebondissements est-ce que c'est le dernier ? je ne pense pas mais on sait jamais : je m'attendais deja a la fin de la série dés le tome 3 - Spoiler:
artemis et butler perdent la mémoire donc ne se souviennent plus du monde des fées
, Eoin Colfer a donc bien prouvé qu'elle avait encore des idées en tête... la fin ne laisse pas supposer que c'est vraiment fini donc on peut toujours espérer !!!! | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 19 Jan 2008 - 15:44 | |
| J'adore cette saga et je n'est qu'une chose a dire..... a quand le 6 !!! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 19 Jan 2008 - 17:33 | |
| J'ai déja lu le début et j'ai été très mélangé,je n'ai rien compris alors j'ai pas continuer.Mais je crois que je vais recommencer pour voir...C'est vrai qu'il doit avoir beaucoup d'aventure. | |
|
| |
Arya Destiny Novice
Nombre de messages : 9 Age : 30 Livre préféré : Orgueil et préjugés Traits de caractère : gentille mais je suis une flemmarde (ya pas pire que moi) Loisirs : Lire, surfer sur le net, aller au ciné, écouter de la musique... Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 13 Déc 2008 - 13:22 | |
| Moi aussi j'ai lu les 5 premiers tome d'Artémis Fowl. Et c'est vraiment géniale ! (Il doit faire parti de mon TOP 5 des meilleurs sagas )
En passant de Tome 6 s'intitule : Artemis Fowl 6 : The Time Paradox. Sorti en août 2008 en anglais mais toujours pas de date pour la VF | |
|
| |
luz Novice
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... Sam 20 Déc 2008 - 17:55 | |
| Alors là vous aurez jamais du créer un post de ce genre, je vais m'exiter toute seule EOIN COLFER EST TOUT SIMPLEMENT UN DIEU Sa façon d'écrire est bien particulière et est exellente. Il y a toujours des traces d'humour et puis surtout il faut être un génie comme Artémis pour pouvoir écrire le raisonnement de ce dernier =D Le Supernaturaliste, du même auteur est aussi exellent =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ... | |
| |
|
| |
| Artémis Fowl le jeune génie ... | |
|