Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Artémis Fowl le jeune génie ...

Aller en bas 
+63
kilandi
Morgane Finiarel
murtagh*
DarkEvangel
Lorya
luz
Arya Destiny
Shur'turgal
manon13fandefullmetal
Elgahör
Zhao Yun
Dales'na
Sahagiel
Edilor
Aiden ford
Enera
Elianna
Orik ip
lliane
MaXx
Kouran
Aldaríanne
Loswen Faenyn
Eldar
kongofun
Hugo12
Fethrblaka
Solarion Akawi
fan de Saphira
Sylvia Hirtz
Petiteréveuse
KerpalasS
Thorn
Princesse Arya
Brody
Kaho
Agertlam
Hyperblast
eragon-murtagh
Zar`
dedi820
Elvynd
Arwen
Mikhaïl
butler
Unbière
Detanaloë
derwin
Du Sµndavar Freohr
eragon83
Vrael
myriadela
Maximus
Ezorhan
Eragon's brother
maeglin
Asgard-rwh
Darkhan
Mirving
Rigolwoman
Yawë
Luciole
TitiJump
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:43

salut à tous je suis nouveau sur le forum !

voila j'ai commencé artemis fowl il y a pas mal de temps et je trouve ça trop genial !! Very Happy

mon perso préféré c'est Foaly, le centaure qu'invente plein de truc

sinon j'aime bien aussi artemis pour son intelligence "redoutable et redoutée" ! Mr. Green

c'est cool que le tome 5 va sortir je l'attends avec impatience ! afro

Saha : sms interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
lliane
Elfe
lliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Livre préféré : partout et nul part a la fois!!
Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois
Date d'inscription : 23/03/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:21

coucou à tous moi aussi j'ai lu artémis fowl et je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:11

moi pour le tome 5, on m'a dit il y a quelque jours, à la fnac du Mans, le 10 mai et non le 15 comme il l'avais été dit plus haut....

mais pour cinq jours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:29

et bien voila je pense que le tome 5 est sorti^^ça tombe bien je vien juste de finir le 4 pour la premiere fois(et oui je l'avait pas encore lu...)donc voila je pense qu'il va encore tarder à arriver dans notre CDI donc ceux qui l'ont peuvent me dire si ils peuvent me raconter le debut car je pense qu'un truc un peu invraissemblable va se produire comme je sais pas... Spiro qui va refaire des siennes(tres peu probable mais bon^^)ou meme Koboï lol (vraiment tres peu probable^^') alors s'il vous plait;)
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:54

Je viens de tomber sur le tome 5 par hasard (je suis complètement à sec ^^, j'étais pas censée acheter quelque chose pour moi en allant dans ce magasin) et je n'ai pas pu resister ^^. A lire le résumé, il a l'air excellent, et le vendeur avait l'air de dire que c'était le meilleur des 5. Bref, dès que j'ai fini de relire A la croisée des mondes, je m'y mets.

Sinon, j'ai adoré les quatre premiers tomes, j'aime vraiment beaucoup l'imagination qu'a Eoin Colfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:56

slt moi aussi jaime arthemis fowls si c'est le meilleur des trois sa va etre cool ! j'ai hate de l'acheter mais la je suis a cour !
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:29

Citation :
slt moi aussi jaime arthemis fowls si c'est le meilleur des trois sa va etre cool ! j'ai hate de l'acheter mais la je suis a cour !

c'est le 5eme qui sort^^pas le 3 eme^^

Elianna, tu pourras l'avoir quand?
Des que tu l'as tu pourras ecrire le resumé de la jacket s'il te plait^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:37

moi je suis fan de cette série de livres mais je trouve pas le tome 5 Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:32

Désolée j'étais pas revenue sur le topic ^^

Voilà le résumé :

Citation :
Incroyable ! Il existe sur cette terre un cerveau aussi brillant que celui d'Artemis Fowl. Une personne aussi géniale que le célèbre bandit ... Elle se nomme Minerva, elle est française et n'a que douze ans ! L'ambitieuse prend Artemis de vitesse alors que les démons -les êtres les plus redoutables pami le Peuple des fées- menacent de quitter leur colonie perdue pour débarquer chez les humains. Dans cette partie diabolique, il n'y aura qu'un gagnant. Et cette fois, il n'est pas sur que ce soit Artemis !

Personnellement, je l'ai fini, et j'ai beaucoup aimé. Quelques longueurs au début, mais une fois dans l'action on ne quitte plus le bouquin !

Ceux qui l'ont fini, qu'en pensez-vous ? A votre avis, ce sera le dernier Artemis Fowl ou la saga continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:25

Le tome 5 est sorti ? ? ??
Je ne l'ais pas vu dans ma librairie...
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:54

Citation :
c'est le 5eme qui sort^^pas le 3 eme^^

merci j avais zappé ! En tout cas j'ai hate de le voir ! ou plutot le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:38

Citation :
merci j avais zappé
pas grave^^

Lol ça promet d'etre mouvementé dans el tome 5^^meerci Elianna
tu l'as fini en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:53

Euh ... 3/4 jours je dirais ! Mais je lis beaucoup et vite, donc ça peut varier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:12

Sans détailler, ce tome m'a déçu : assez convenu, sans réel richesse et on en revient toujours à la même recette. En fin de compte, j'ai l'impression de relire perpétuellement la même histoire, mais avec des nuances.

Critique plus étayée disponible sur mon blog Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:41

Citation :
Sans détailler, ce tome m'a déçu : assez convenu, sans réel richesse et on en revient toujours à la même recette. En fin de compte, j'ai l'impression de relire perpétuellement la même histoire, mais avec des nuances.



en tout cas ça donne envie de le lire ! lol ! Moi je pense le lire quand même ! est ce que tu sais si il y en aura un 6 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:34

J'ai lu le dernier tome hier soir jusqu'a plutot tard ^^.
J'ai plutot bien aimé, mais je trouve qu'il a nettement moins de charme. J'aimais beacoup mieux les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.
Date d'inscription : 23/12/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:30

Saphira-surprised Je savais même pas que y'avais un 5éme tome enfin pour l'instant j'en suis au Tome 2 et j'en lit un toutes les deux soirées sa lit plutôt vite mais c'est interressant et puis sahagiel à noté 08/10 le premier tome ce qui est plutot bon Smile

Ce roman me fait penser a death note aucune raport je sais je sors-----> Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:40

Au début, la série me plaisait car c'était la première fois que je lisais un livre dans lequel le héros était un "méchant" et je trouvais ça génial !
à partir du quatrième tome, j'ai un peu déconnecté mais je trouve tout de meme que le cinquième est super bien écrit !
Et puis j'aime bien cette façon de passer d'un personnage à l'autre ...
Et j'en profite aussi pour vous conseiller "QUe le diable l'emporte", du meme auteur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:44

Sahagiel a écrit:
Sans détailler, ce tome m'a déçu : assez convenu, sans réel richesse et on en revient toujours à la même recette. En fin de compte, j'ai l'impression de relire perpétuellement la même histoire, mais avec des nuances.

Critique plus étayée disponible sur mon blog Wink.

c'est vrai que dans les 4 premiers c'est a chaque ils se battent contre un mechant et il y va d elavenir du peuple des fées etc etc

donc j'espere que sa va changer dans le tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:44

Je viens de le voir, ce matin même, il a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:38

je l'ai lu mais javoue il ya pas eu beaucoup de pub, je l'ai découvert par hasard sur le net...

sinon il est génial : si vous aimez bien artemis fowl vous aimerez forcément, c'est vrai un peu répétitif mais l'inclusion d'un nouveau personnage ca innove quand meme un minimum !!

est-ce que c'est le meilleur ? difficile a dire ils se valent tous, toujours autant d'action et de rebondissements

est-ce que c'est le dernier ? je ne pense pas mais on sait jamais : je m'attendais deja a la fin de la série dés le tome 3
Spoiler:
, Eoin Colfer a donc bien prouvé qu'elle avait encore des idées en tête...

la fin ne laisse pas supposer que c'est vraiment fini donc on peut toujours espérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
manon13fandefullmetal
Candidat
manon13fandefullmetal


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:44

J'adore cette saga et je n'est qu'une chose a dire..... a quand le 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:33

J'ai déja lu le début et j'ai été très mélangé,je n'ai rien compris alors j'ai pas continuer.Mais je crois que je vais recommencer pour voir...C'est vrai qu'il doit avoir beaucoup d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Arya Destiny
Novice
Novice
Arya Destiny


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Orgueil et préjugés
Traits de caractère : gentille mais je suis une flemmarde (ya pas pire que moi)
Loisirs : Lire, surfer sur le net, aller au ciné, écouter de la musique...
Date d'inscription : 13/12/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:22

Moi aussi j'ai lu les 5 premiers tome d'Artémis Fowl. Et c'est vraiment géniale ! (Il doit faire parti de mon TOP 5 des meilleurs sagas )

En passant de Tome 6 s'intitule : Artemis Fowl 6 : The Time Paradox. Sorti en août 2008 en anglais mais toujours pas de date pour la VF
Revenir en haut Aller en bas
luz
Novice
Novice
luz


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:55

Alors là vous aurez jamais du créer un post de ce genre, je vais m'exiter toute seule

EOIN COLFER EST TOUT SIMPLEMENT UN DIEU Saphira-love Saphira-love Saphira-love

Sa façon d'écrire est bien particulière et est exellente. Il y a toujours des traces d'humour et puis surtout il faut être un génie comme Artémis pour pouvoir écrire le raisonnement de ce dernier =D

Le Supernaturaliste, du même auteur est aussi exellent =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Fowl le jeune génie ...   Artémis Fowl le jeune génie ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Fowl le jeune génie ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film artemis fowl
» anniversaire le genie
» Akinator, le génie qui sait tout !
» Hommage à un jeune homme...
» La jeune elfe de l'agaeti sanghren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: