| Spider-Man 3 | |
|
+43Joo loulouboy Ironik Zhao Yun Blaster fan de Saphira Xyra Anathos Darwene Iduna Wallen Didjy Neiko Elvynd Dark Darth the Lord adeline59520 Akihara aiedail77 Earwen Lily benji Saph' Elgahör Princesse Zartha Joajoa Cixi argetlame Triana Enya Gotrek Godziman Agertlam Nikita Petiteréveuse Nowes Raw'Kar Agân-Nâlo Angelica Speleers ~{Murtagh}~ Dark_Wolf Knurl Hefthyn Thorn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Ven 30 Mar 2007 - 16:48 | |
| Ça semble correct comme bande sonore! Ce n'est pas la meilleure que j'aie vu, mais je crois que ça ira très bien avec le film. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 24 Avr 2007 - 20:44 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 25 Avr 2007 - 2:50 | |
| Heu... le lien pour la bande-annonce n'est pas bon... et de toute façon le lien est déjà disponible quelque part dans le topic. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 25 Avr 2007 - 19:00 | |
| ^^ mdr Elle est pas mal ta "vrai" bande annonce Princesse lol !!! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Jeu 26 Avr 2007 - 23:44 | |
| La Bande Annonce est super, et le film donne vraiment envie ! Dés qu'il sort, je le vois directement ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Sam 28 Avr 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Dim 29 Avr 2007 - 14:50 | |
| Ce film sera le plus beau des 3 | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Dim 29 Avr 2007 - 15:27 | |
| Les sept extraits sont supers ! | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Dim 29 Avr 2007 - 19:47 | |
| " Désolé pour la Bande Annonce :S "
Sinon, j'adore vraiment les extraits. Mais je repproche à Harry de croire que Peter ai tué son père. C'est plutôt son père qui voulait tuer Peter. Quand au costume - quand il est noir - j'adore tout autant. Mais cela le rend plus agressive, ce qui est dommage. Bon, bref, vivement sa sortie au cinéma ^_^. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Dim 29 Avr 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Lun 30 Avr 2007 - 2:27 | |
| Ah, j'avais oublié de le poster... Depuis déjà une semaine, de nombreux critiques ont vus le film... gang de chanceux... Sur rottentomatoes.com, on y voit que la moyenne des critiques y est de 81%. Ce n'est donc pas le meilleur des 3, mais je c'est une excellente conclusion. lien : http://www.rottentomatoes.com/m/spiderman_3/J'ai vraiment hâte de le voir, mais je ne pourrai pas avant le 23 Mai puisque je tombe en période d'examens!!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai 2007 - 17:52 | |
| Je l'ai vu ce matin!
Il est super bien , le meilleur des 3 et il y a beaucoup beaucoup d'action!
Sinon,y aura la suite aussi? | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai 2007 - 19:48 | |
| j'ai chialée XD
il est génial ^^ | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai 2007 - 20:25 | |
| J'ai jamais vu un film comme ça, je viens de le voir et j'ai adoré ! Ce film est vraiment magnifique, c'est un melange d'humour, de tristesse, d'actions, de combats et tout ! Un conseil, allez le voir d'urgence, Execution xD ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai 2007 - 21:43 | |
| Ouais c'était tristeuuuuh. Surtout à un moment, mais je ne dit pas lequel ^^ | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai 2007 - 22:36 | |
| Ouais, tu dois parler du moment ou : - Spoiler:
Harry Osborn meurt à la fin
C'etait super triste ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai 2007 - 22:40 | |
| J'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le spoiler, je suis trop curieuse Vous avez l'air bien enthousiastes, et dire que je ne le verrai pas avant 1 semaine... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mar 1 Mai 2007 - 22:56 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui et ben il est pas super enfin ca va mais les deux autres sont beaucoup mieux je trouve que c'est trop centrée sur l'histoire d'amour plutot que le perso en lui meme c'est dommage mais c'est un plasir a le voir ya des passages assez marrants !! ^^ | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 2 Mai 2007 - 0:35 | |
| Pas du tout il y avait plein de combats, c'etait pas centré que sur l'amour ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 2 Mai 2007 - 3:24 | |
| Wooooooo....
C'est quoi l'affaire? Vous avez vus le film? Comment cela se fait-il, il ne sort pas ce vendredi???
[recherche sur internet]
C'est quoi cette injustice? Il sort en Europe le 1er Mai mais seulement le 4 Mai au Canada/USA!!! C'est à n'y rien comprendre... vraiment injuste, je vais me coucher en petite boule sur un tapis... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 2 Mai 2007 - 16:51 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Wooooooo....
C'est quoi l'affaire? Vous avez vus le film? Comment cela se fait-il, il ne sort pas ce vendredi???
[recherche sur internet]
C'est quoi cette injustice? Il sort en Europe le 1er Mai mais seulement le 4 Mai au Canada/USA!!! C'est à n'y rien comprendre... vraiment injuste, je vais me coucher en petite boule sur un tapis... Haha moi aussi j'ai vue sa....c'est injuste....mais bon tant mieux pour vous car normalement vous avez les films toujours après nous. Et la moi je vais aller le voir vendredi, pauvre toi DarK_Wolf tu pourras pas le voir avant le 23 , je te dirais comment il est hihi!!! | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 2 Mai 2007 - 17:56 | |
| Eh ben je te le dit il est Super geniale, c'est le meilleur des 3 et je sais de quoi je parle ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 2 Mai 2007 - 18:14 | |
| Je ne crois pas que tu saches vraiment de quoi tu parles... Tout dépend de ce que vous voulez voir... Spiderman ou Peter Parker?
Moi, je dois avouer que j'ai été un peu décue... Mais j'ai entendu beaucoup de personnes qui ont adoré! Donc ne vous fiez pas trop à mon opinion! Faites vous la votre! Par contre, j'espère que vous n'avez pas lu le comics, car sinon vous allez avoir des frissons d'horreur par les incohérences du scénario! | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Mer 2 Mai 2007 - 18:23 | |
| C'est vraie qu'il ont deformé l'histoire, ils ont mis 3/4 "Mechant", mais n'empeche qu'il est bien, je vous conseille d'y aller ! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Spider-Man 3 Jeu 3 Mai 2007 - 23:30 | |
| Moi j'ai lu les comics xD Comics : Sandman se bat que pour faire ses besoins malfaisant Film : Il le fait pour : - Spoiler:
Sa fille
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man 3 | |
| |
|
| |
| Spider-Man 3 | |
|