Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spider-Man 3

Aller en bas 
+43
Joo
loulouboy
Ironik
Zhao Yun
Blaster
fan de Saphira
Xyra
Anathos
Darwene
Iduna
Wallen
Didjy
Neiko
Elvynd
Dark Darth the Lord
adeline59520
Akihara
aiedail77
Earwen
Lily
benji
Saph'
Elgahör
Princesse
Zartha
Joajoa
Cixi
argetlame
Triana
Enya
Gotrek
Godziman
Agertlam
Nikita
Petiteréveuse
Nowes
Raw'Kar
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
~{Murtagh}~
Dark_Wolf
Knurl Hefthyn
Thorn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:48

Gotrek a écrit:
Moi ze sais pô, je suis pas un grand fan, je les trouve assez divertisant comme films mais sans plus ...

Je suis du même avis, j'aime beaucoup mais je ne suis pas fan fan... (J'ai un peu de mal à suivre ce que racontent Agan et Dark Wolf... Mr.Red). Mais je trouve qu'il y a de très bon acteurs et ils mettent tous les moyens possibles pour faire de beaux effets spéciaux donc je me précipiterai pour le voir à sa sortie (J'ai vraiment trouvé le 2 génial !)

Agân-Nâlo a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé les 2 premiers. Mais là, ça va être un film de bourrins, il va y avoir, normalement, comme ennemis :
-Venom
-Le Bouffon
-Le lezard
-L'homme sable

Heu mon James Franco (Harry Osborn) namour il est où dans tout ça? Razz En tout cas j'ai hâte de voir le combat Harry vs Peter... Dans la bande-annonce j'ai vu l'homme sable, mais pas de traces du bouffon et du lézard vous êtes sûrs qu'ils y sont... Et pour le symbiote, c'est une espèce d'entité qui révèle à Peter son côté obscur en fait... What the fuck ?!?

Dark Wolf a raison le mois de mai sera surchargé en sortie ciné (le mois de mes exams super...), et en plus c'est que des "3" qui sortent... Laughing

Je mets des photos de mon Harrychounet :

Image 1 (Lève tes sales pattes de mon chou)

Image 2

Image 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
argetlame
Candidat
argetlame


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Livre préféré : agen
Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre
Loisirs : foot lecture(eragon)
Date d'inscription : 08/02/2007

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:23

Spiderman3 est le film que j'attend le plus cette année car les deux premiers étaient exellent et apparement il y a le symbiote dans celui la
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:23

Triana a écrit:
Heu mon James Franco (Harry Osborn) namour il est où dans tout ça? Razz En tout cas j'ai hâte de voir le combat Harry vs Peter... Dans la bande-annonce j'ai vu l'homme sable, mais pas de traces du bouffon et du lézard vous êtes sûrs qu'ils y sont... Et pour le symbiote, c'est une espèce d'entité qui révèle à Peter son côté obscur en fait... What the fuck ?!?

Dark Wolf a raison le mois de mai sera surchargé en sortie ciné (le mois de mes exams super...), et en plus c'est que des "3" qui sortent... Laughing
Harry Osborn c'est le bouffon justement... Il prend la place de son père!

Et pour le mois de mai, celui de l'année prochaine commence déjà à se remplir (bien que pas autant spectaculaire que cette année...). Il y aura Narnia ainsi que Indiana Jone 4.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:43

Je pense que ce Spiderman va être excellent....

Seulement, je ne sais pas si on va vraiment voir Venom à part entière ("détaché de Spiderman) ou si on ne verra que sa version "costume".

Après, je trouve qu'il y a un peu trop de méchants pour ce film: Venom, Le Bouffon Vert (le fils), l'Homme de Sable, le Lezard...

Et en plus: QU'EST CE QUE GWEN STACY VIENT FAIRE LA?????

Ca par contre, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi qu'ils la fassent réintégrer l'histoire! Normalement, elle est déjà morte dans cette partie de l'histoire... Bon, son clone revient dans le comics, mais comme ils ont mis MJ à sa place dans le 1er film, je trouve vraiment dommage que Gwen apparaisse, comme ca, en plus pour mettre le bordel dans le couple MJ-Peter... Comme si ce pauvre Peter avait besoin de ca...

ENfin bref... Je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments dans ce film, peut etre trop, et on risque de ne pas voir trop d'histoire pour beaucoup d'action... Je croise les doigts pour que le scénario tienne la route quand meme...

De toute facon, comme j'ai la carte Gaumont, qu'il soit bien ou pas, j'ai rien à perdre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:03

J'suis assez d'accord pour le nombre d'ennemis de Spider-Man, et aussi pour Gwen Stacy, ils aurait pu la faire mourir dans le 1, comme ça, c'était bon Mr.Red !
S'ils l'ont ajoutée, c'est pour faire vendre, mais c'est vrai que chronologiquement, elle est dead ~_~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:59

Pour Venom, on va le voir en partie entière. Une image circulait sur le web de lui.. Et puis on voit des "artwork" de Venom. C'est simplement qu'ils gardent la surprise pour le film (Enfin une surprise de gardée et non dévoilé dans une b-a!).
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:09

«Spider-Man 3»: la dernière apparition de Tobey Maguire dans la peau de l'homme-araignée?
Julie Rheaume [AgenceNews]

«Spider-Man 3» pourrait être la dernière apparition de Tobey Maguire dans la peau de l'homme-araignée même si les studios songent à produire un quatrième film mettant en vedette les aventures de ce super héros. Le journal australien The Sunday Mail rapporte l'information.

Pour l'acteur, le troisième film de la série marque une sorte de conclusion aux histoires des deux premiers longs-métrages consacrés à Spider-Man. Il croit que la boucle sera ainsi bouclée.

«Pour moi, on dirait que c'est une trilogie et j'ai l'impression que c'est la fin», aurait dit Maguire.

«Spider-Man 3» sortira en salles le 4 mai prochain. Réalisé par Sam Raimi, il met aussi en vedette Kirsten Dunst, Thomas Haden Church et Topher Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:11

«Spider-Man 3» : voyez un clip exclusif d'un peu plus de sept minutes du film
Marc Gadoury [AgenceNews]

Le site Internet du réseau américain NBC présente un clip exclusif du film «Spider-Man 3», d'une durée de sept minutes trente secondes, en haute définition. Les internautes devront faire vite pour le voir car il n'est présenté que pour un temps limité, il sera retiré à minuit ce soir (HNE).

Vous verrez notamment une scène palpitante impliquant Peter Parker (Tobey Maguire) et Harry Osborn (James Franco) qui revêt l'identité du «Bouffon vert» pour venger la mort de son père.

Dans «Spider-Man 3», inspiré de légendaire série de bandes dessinées de Marvel Comics, Peter Parker a enfin trouvé un équilibre entre sa dévotion pour M.J. (Kirsten Dunst) et ses devoirs de super-héros. Il y a toutefois une tempête qui se prépare à l'horizon. Alors qu'il se complaît de l'adulation du public pour ses accomplissements et qu'il est poursuivi par Gwen Stacy (Bryce Dallas Howard), la rivale de M.J. pour son affection, Peter devient trop confiant et il commence à négliger les gens qui l'aiment vraiment. Sa nouvelle assurance est menacée lorsqu'il fait face à la bataille de sa vie contre deux vilains redoutables (Thomas Haden Church et Topher Grace) dont les pouvoirs uniques et leur soif de vengeance menacent Peter et les gens qu'ils aiment.

Ce troisième volet est à nouveau dirigé par Sam Raimi d'après un scénario d'Alvin Sargent.

La distribution est aussi composée de James Cromwell et Rosemary Harris.

«Spider-Man 3» sera en salles le 4 mai prochain dans les cinémas conventionnels et Imax.

Voyez un clip exclusif de «Spider-Man 3» http://www.nbc.com/Spiderman/
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:42

Je l'ai téléchargé, mais je ne l'ai pas encore regardé!

En passant, étant donné que le clip n'est plus disponible, vous pourrez sûrement le regarder sur youtube.com

EDIT : J'ai un cadeau pour vous, j'ai de belles images de Venom et Sandman que j'ai pris de la bande-annonce! régalez-vous!

Venom (J'ai hâte de le voir dans le film lui! Il est vraiment cool!) :
Spider-Man 3 - Page 3 Venom10

Sandman (Il est énorme!!!) :
Spider-Man 3 - Page 3 Sandma10
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:46

*Boude* Et Harry il est oùùùùù ?

Saphira-langue

Je ne pensais pas que Sendman serait aussi gigantesque, moi je pensais qu'il serait comme l'homme-pierre des 4 fantastiques !!

Au fait je pensais, avec tous ces méchants est-ce qu'on ne risque pas d'avoir l'impression qu'ils ont voulu en faire trop...? Bref ça m'inquiète mais j'espère que je changerai d'avis à la projection !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:57

Avec le second Spider-Man qui était meilleur que le premier, moi j'ai vraiment confiance que le 3e sera au moins aussi bon que le 1er.

Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir l'extrait de 7 minutes sur le site de NBC et qui veulent le voir, voici le lien sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=n9D5iy-M6bI
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 4:27

Merci ça fait patienter (par contre j'ai coupé avant qu'il se reçoive les boules vertes en pleine poire... ça laisse un peu de suspense Razz)

Harry est vraiment trop classe sur son machin volant !! Plus que son père en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:47

Pour l'homme de sable, il ne faut pas oublier que justement, il est entièrement en sable! il peut donc prendre la taille qu'il veut dans la limite du nombre de grains de sable disponibles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:31

J'ai pas encore pu voir l'extrait car je suis au boulot mais tes deux photos sont interessantes Dark_Wolf Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:06

alors moi j ai une question et ............. puis vous verrez
alors il y a une nouvelle B A encore mieux et ultra interessante sur le site officiel :
http://www.spiderman3-lefilm.fr/
(vous faites visionnez la BA)
donc ma question c est :
Spoiler:
alors ceux qui ont des idée pour m éclairé n ésité pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:00

J'avais déjà vu cette bande-annonce il y a un bout...

Pour ta question,
Spoiler:

Enfin, il y a une bande-annonce à la fin de l'extrait dans laquelle on voit de nouvelles images (notamment celles que j'ai mises). Et cet extrait est tellement plus beau en HD! Mais il n'est plus disponible sur le web et il mesure 229mb... alors je ne peux pas vraiment vous l'envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:31

Voyez de nouvelles images de «Spider-Man 3»


Spider-Man 3 - Page 3 Spider10


Le site Yahoo ! Movies présente de nouvelles images du film «Spider-Man 3» par le biais d'un spot publicitaire de 60 secondes.

Aller voir:

http://movies.yahoo.com/feature/spiderman3.html
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:29

J'adore ton image ! C'est un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:31

Wow super les nouvelles images du film! Hé bien cette année promet d'être riche en bons films Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:38

J'ai tellement hâte au mois de Mai pour voir toutes ces merveilles cinématographiques!!! Et en plus c'est ma fête en Mai!

J'ai vu qu'il sortait aussi au IMax! Je vais peut-être aller le voir là... mais c'est juste en anglais... En tout cas, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:04

«Spider-Man 3»: Voyez la bande-annonce finale

Voyez la bande-annonce finale de «Spider-Man 3» grâce au site Comcast et à Yahoo (pour la version internationale).

http://www.showbizz.net/manchette.php?article=20070323073923
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 4:13

Hey! Mais c'est que tu nous gâtes toi!

Merci bien!

Au risque de me répéter : J'AI HÂTE AU MOIS DE MAI!
Revenir en haut Aller en bas
Zartha
Elfe
Zartha


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Livre préféré : Quelque part à Ellesméra
Traits de caractère : Têtue mais discrète
Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture.
Date d'inscription : 19/03/2007

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:11

J'ai hâte d'aller voir Spider-Man 3 !!!
La bande-annonce promet un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-futuring.nice-forum.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:13

La durée officielle du film a été annoncée : 2h19

Personnellement, je trouve que c'est limite pour un film dans lequel il y a 3 méchants à la fois! Nous verrons bien ce qu'ils ont fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:21

«Spider-Man 3»: Snow Patrol, The Killers et Yeah Yeah Yeahs apparaîtront sur la bande sonore

Spider-Man 3 - Page 3 Spider11

Moins d'emo et de hard rock et plus d'indie rock: voilà ce que proposera la bande sonore de «Spider Man 3». L'album alignera des compositions inédites d'artistes comme Snow Patrol, The Walkmen, The Killers, Simon Dawes, Wolfmother, The Flaming Lips, Jet et The Yeah Yeah Yeahs révèle le site de la maison de disques Record Collection.

C'est la pièce «Signal Fire» de Snow Patrol qui servira de chanson-thème au film et de premier extrait à cette bande sonore qui a été produite par Dave Sardy (Walkmen, LCD Soundsystem, Oasis, Wolfmother). Vous pouvez d'ailleurs écouter cette pièce en cliquant le lien plus bas sur cette page.

La bande sonore de «Spider-Man 3» sera disponible le 1er mai prochain, trois jours avant la sortie du film.

Voici la liste des pièces de la bande sonore de «Spider-Man 3»:

• Snow Patrol - "Signal Fire" • The Killers - "Move Away"
• Yeah Yeah Yeahs - "Sealings"
• Wolfmother - "Pleased to Meet You"
• The Walkmen - "Red River"
• Black Mountain - "Stay Free"
• The Flaming Lips - "Spider-Man vs. Muhammad Ali"
• Simon Dawes - "Scared of Myself"
• Chubby Checker - "The Twist"
• Rogue Wave - "Sight Lines"
• Coconut Records - "Summer Day"
• Jet - "Falling Star"
• Sounds Under Radio - "Portrait of a Summer Thief"
• Wasted Youth Orchestra - "A Letter to St. Jude"
• The Oohlas - "Small Parts"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: