Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spider-Man 3

Aller en bas 
+43
Joo
loulouboy
Ironik
Zhao Yun
Blaster
fan de Saphira
Xyra
Anathos
Darwene
Iduna
Wallen
Didjy
Neiko
Elvynd
Dark Darth the Lord
adeline59520
Akihara
aiedail77
Earwen
Lily
benji
Saph'
Elgahör
Princesse
Zartha
Joajoa
Cixi
argetlame
Triana
Enya
Gotrek
Godziman
Agertlam
Nikita
Petiteréveuse
Nowes
Raw'Kar
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
~{Murtagh}~
Dark_Wolf
Knurl Hefthyn
Thorn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:49

C'est un detail en plus qui montre qu'il ont tout changer du comics...
Mais c'est aussi bien comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:41

Comme je l'ai déjà dit, j'ai très hâte d'aller le voir!

Sauf que là les critiques ne sont pas unanimes, sur rottentomatoes.com, la moyenne des critiques est de 63%... alors Cixi, tu n'es pas la seule. J'espère juste me trouver du côté de ceux qui l'ont trouvé génial!
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:14

Moi aussi je suis trop pressé de savoir ce qui se passe et si il est bien je vais le voir le 8 c'est a dire mardi
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:49

Trop cool, j'y veais lundi moi ! avec ma bande de la classe ! j'y suis trop impatient !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:37

Ce qui ne l'on pas vu, c'est que vous habitez au Canada, c'est ça ?
Parceque si vous habitez en France, normalement vous irez directe, vous n'attendrez pas Lundi et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:48

Saphira.ac a écrit:
Ce qui ne l'on pas vu, c'est que vous habitez au Canada, c'est ça ?
Parceque si vous habitez en France, normalement vous irez directe, vous n'attendrez pas Lundi et tout !
C'est pas parce qu'on habite en France qu'on doit se ruer devant le cinéma! Normalement, moi, j'irais dans deux ou trois semaines. Qu'est ce que ça change? Tant que tu as vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
adeline59520
Candidat
adeline59520


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide
Date d'inscription : 04/05/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:34

Je ne l'ai pas encore vu mais je pense allait le voir dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:28

J'ai été le voir hier, avec deux potes...

Ben, que dire, pendant les 3/4 du film, on était mort de rire, surtout devant les passages "romantiques" "mélo dramatiques" "comiques", et aussi devant les répliques qui volent très haut, du genre "Ici c'est moi qui fait la loi !" "J'aime être méchant, c'est tellement bon !" etc, etc...

Sans oublier les GROSSES invraisemblances qui pullulent dans le film (je ne parle pas par rapport au comic, mais par rapport au film lui même...)

Enfin de toute façon, il serait stupide d'aller voir ce genre de film pour l'histoire... Reste les effets spéciaux qui reste néanmoins spectaculaires.

Bref, si vous aimez les combats aériens, les super-héros et super vilains, les grosses révélations invraisemblables, les bons sentiments qui dégoulinent de partout, le bon gros manichéisme à l'américaine, courez-y Laughing


(mention spéciale à la scène où, vers la fin, Spiderman passe devant une bannière étoilée dans un magnifique ralenti...)
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:20

Dark Darth the Lord a écrit:

Sans oublier les GROSSES invraisemblances

Que veux tu ...

Le personnage lui même est une invresemblance What a Face

Du moins ce n' est pas moi qui vait aller voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:19

Dark Darth the Lord, tu as aimé ou pas Spider man 3, parce que avec la facon dont tu parles du film, tu n'as pas l'air de l'avoir aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:09

Je crois qu'il ne l'a pas trop aimé!

Pour ma part je suis allé le voir hier (yé, je n'ai pas eu à attendre 2 semaines!!!). Je l'ai beaucoup aimé! Je ne peux pas dire si c'est le meilleur des trois, mais je n'ai pas été déçu! C'est simplement dommage qu'ils aient trop centrés sur le côté sentimental... Mais c'était bon quand même.

Bon, arrivons-en au moment que nous attendions, les chiffres! On remarque que toutes la planète s'est ruée vers les cinémas en fin de semaine!

Spider-Man 3 a battu le record établi par Pirates des Caraïbes 2 pour la première fin de semaine aux États-Unis avec 148 millions de dollars US!!!

Mais ce n'est pas tout, en y ajoutant les box-office de partout sur la planète, le film a récolté environ 375 millions de dollars! C'est énorme!

La question qui se pose maintenant est réussira-t-il a battre le SDA le retour du roi (1 milliard 118 millions $)?
Je vous rappelle les films les plus lucratifs au box-office :

1 Titanic $1,845 millions 1997
2 The Lord of the Rings: The Return of the King $1,118 millions 2003
3 Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest $1,065 millions 2006
4 Harry Potter and the Sorcerer's Stone $976 millions 2001
5 The Lord of the Rings: The Two Towers $926 millions 2002
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:33

Je suis presque sur que Spider Man 3 battera Le seigneur des anneaux, le retour du roi, au Box Office, car deja, en voyant les entrées des deux premiers jours, sa fait deja un peu beaucoup quand meme, alors la je pense qu'il vont grimper encore plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:22

Saphira.ac a écrit:
Dark Darth the Lord, tu as aimé ou pas Spider man 3, parce que avec la facon dont tu parles du film, tu n'as pas l'air de l'avoir aimé !

Ben disons que... ça prend pas la tête, comme film, quoi What a Face

Faut le voir pour le côté spectaculaire, pas pour le scénario qui reste archi convenu...

On passe malgré tout un bon moment (de franche rigolade What a Face )




Mais ça m'a fait tout de même chier de dépenser 5.50 € pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:34

Normalement, je vais le voir cet aprèm' avec des amis... On va le voir juste parce qu'on avait envie de se faire un ciné et qu'il n'y a rien d'autre de très interressant en c emoment Rolling Eyes
Donc, j'verrai bien ce que ça donne... :p
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:53

tu nous en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:14

Je suis comme DDTL, sauf que le prix était moins cher XD...

Nan sérieusement, je n'ai jamais beaucoup aimé la série Spider-man, mais avec le troisième, je suis sûre de ça. Très spectaculaire mais il y a trop de choses inutiles, un scénario bof... Finalement, Spider-man est ciblé sur l'ami de Peter...

Je n'irais certainement pas le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:55

En fait, Spider man est surtout un film a avoir vue au moins une fois dans sa vie, c'est trés spectaculaire commme effets speciaux, et peutetre meme a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:15

Spider-man, c'est un film où l'on va pour le plaisir des yeux. Sublimes effets spéciaux, très bien filmer... C'est un film qui ratisse large par son scénario médiocre (méchants/gentils. A la fin, surprise, le méchant devient gentil., culcul la praline niveau sentiment, philosophie de grand-mère "écoute ton coeur", 'je fais ça pour sauver ma *****" vraiment c'était très drôle, on en aurait dit un film caricaturé et humoristique. ) Sinon quelques passages amusants (mais tout le film était drôle, je l'ai dit plus haut), vraiment.

Un film pas à voir forcément/
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:58

Sinon y a le magazine " FILM(S) " spécial spiderman 3 avec 4 affiches géante.
Vous savez c'est pareil que le magazine Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:07

Saphira.ac a écrit:
En fait, Spider man est surtout un film a avoir vue au moins une fois dans sa vie, c'est trés spectaculaire commme effets speciaux, et peutetre meme a acheter.

N'importe quoi! S'il y a vraiment un film pour lequel je ne dépenserai pas mes sous pour acheter le dvd, c'est bien celui là! Il est à voir une fois parce que c'est LE film à voir, mais je n'irai pas le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:44

YES !! demain j'y vais a la presse moi ! et j'y été hier, le voir : il est GENIAL ! c'est le meilleur ! ya meme pas de mots ! il déchire ! etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:49

Mouais, un peu trop sentimentale à mon goût ^^ Les effets spéciaux sont pas mal mais je trouve que ça aurait pu être mieux xD... Bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:14

Je n'irai sûrement pas le voir au ciné (malgré mon envie), mais je souhaite quand même le voir d'ici pas trop longtemps.
L'histoire a beau être culcul la praline (et c'est soualant parfois, je reconnais), mais que serait Spider-man sans sa Mary Jane qui lui déchire son coeur à tout bout de champs ? Non, l'histoire est ainsi, elle est vieille, mais c'est celle qui a fait son succès, ainsi que tous les héros du comic parfois caricaturés.
J'adore les Marvel, j'essaye d'en voir le maximum de films (j'aime pas les BDs), car les superhéros me font rêvés quelques peu, et c'est un de mes dadas de ma jeunesse. De plus les films sont bien fait, avec de supers effets spéciaux (maintenant), de bons acteurs, un bon cadrage et style.
et j'adore les gentils qui deviennent méchants et se plantent ! mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:06

Les opinions sont assez partagées! En fait elles sont aux extrêmes!

Le quart des gens (ou le tier) ne l'ont pas aimé, ont été déçu et/ou trouve que ce n'est qu'un film d'effets spéciaux, alors que le 3/4 (ou 2/3) restant l'a adoré et beaucoup croient que c'est le meilleur des 3!

C'est sûr que du côté du scénario ça reste assez traditionnel... gentil vs méchant... mais, pour la plupart du monde, ça reste un film très agréable et divertissant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:38

Je suis d'accord avec toi Dark Wolf... ca reste un film agréable et divertissant à regarder... Ben je suis désolée, mais vu le prix des DVD de nos jours, il m'en faut un peu plus pour acheter carrément le DVD... Je le louerai peut être histoire de le revoir un jour où on aura envie de se faire la trilogie d'un coup, mais sinon, je trouve qu'il n'y a pas assez de "positif" pour l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3   Spider-Man 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: