| Saphira va-t-elle rester avec Eragon? | |
|
+22Jilano Elain s95v arya2803 Azur Finiarel Petiteréveuse Main-d'acier Meneldil Ostahato chetowä mimic Sei Solarion Akawi LiLie thorv roi des nain Cerberus Zar` tit-Arya Angelica Speleers Akihara tyr-nanog 26 participants |
|
Saphira patira-t-elle à la fin du 3 ? | Oui | | 24% | [ 21 ] | Non | | 22% | [ 19 ] | J'en sait rien | | 2% | [ 2 ] | Pourqoi partirait-elle? | | 52% | [ 45 ] |
| Total des votes : 87 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:47 | |
| Il a prêté serment à galby, il peut pas se rebeller ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:51 | |
| oui mais Arya aurait réussi à le désensorceller et elle serai moret à cause de ça (Brom a dit que si on utilise trop la magie on peut en mour)ir | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:52 | |
| Pourquoi Arya ferait ça? Le peut-elle?? Je n'en suis pas sûre! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:53 | |
| cela expliquerai son eventuelle mort | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:54 | |
| Une mort par les armes pourraient aussi l'expliquer | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:56 | |
| Oui mais ce serai trop banale comme mort CP a dit que la fin serai pas comme on espère quelle soit(désolé je ne sais plus les mots exacts) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:57 | |
| CP a dit qu'elle choquerait les lecteurs par son dramatique ^^" Je pense pas qu'Arya sera tuée... mais bon. Je penche plus pour Roran et Oromis mais ce n'est plus le sujet ^^" | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 17:58 | |
| de toute façon je n'ai plus d'idées je vais demander à se que ce topic soit fermé | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 18:00 | |
| désolé pour le flood là --> pourquoi est-ce que tu le fermerais? D'autres pourront répondre encore | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 18:01 | |
| trop tard désolé mais j'avais déjà fait un topic avec ce nom la au début de mon inscription(juillet 2006) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 18:09 | |
| Je ne vois pas trop pourquoi ce topic devrait être fermé. Comme Akihara l'a très justement fait remarquer, d'autres membres pourraient être interessés par ce sujet. Maybe le fermerai-je un peu plus tard. |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 20:05 | |
| c'est bizarre mais c'est une question que je ne me serai jamais posé.............. si elle est là c'est que plusieurs se la posent.......... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 20:06 | |
| nan il n'y a que moi qui me la posait | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 20:20 | |
| Nan moi aussi je pensais a ça. Sa ma traverser l'esprit !!! Elle partirais élever son petit avec son mari dans une vallée loin de toutes guerres et mal. OU alors elle reste chez les elfes et un fait un héritier ( et un de plus dans la famille ) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 27 Sep 2006 - 21:35 | |
| c'est vrai quand je me pose la question je ne sais pas quoi répondre je pense qu'elle va rester avec Eragon puisqu'il sont liés..... | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Dim 22 Oct 2006 - 21:11 | |
| j ai mi non mais en faite j espere pas elle est tros bien | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Lun 23 Oct 2006 - 14:15 | |
| saphira n abandonnera jamais eragon .on connait trop bien son caracterec est insencé!!! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Lun 23 Oct 2006 - 17:42 | |
| Pourquoi dis-tu " Saphira " ? Oo
Quoi qu'il arrive, elle restera auprès d'Eragon, ainsi l'a décidé leur lien qui les unit. Impossible de les séparer aussi lontemps ! Oo | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Lun 23 Oct 2006 - 19:10 | |
| - LiLie a écrit:
- Pourquoi dis-tu " Saphira " ? Oo
Quoi qu'il arrive, elle restera auprès d'Eragon, ainsi l'a décidé leur lien qui les unit. Impossible de les séparer aussi lontemps ! Oo Pourquoi il dit Saphirsa? Peut etre parce que la question premiere c'est: Est-ce que Saphira restera avec Eragon à la fin ou partira t elle vers les autres dragons sauvages. Bon pour ma part je dis que c est impossible aussi! Et pas logique. Saphira et Eragon sont lié l un a l autre, ils n aiment pas être séparer et ils se protegent mutuellement... Si Saphira ne voit pas Eragon elle a peur, comme quand elle doit ce cacher des grandes villes dans le tome 1. Elle le dit, elle aime pas etre séparée de lui car elle peut pas le proteger... Quand a la personne qui proposait que les elfes et Eragon partirait avec elle sur les terres des dragons sauvages: Impossible, comme ont nous l explique dans le livre, ils sont sauvages et ne sont pas comme Glaedr, Thorn et Saphira. | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 6 Déc 2006 - 1:03 | |
| moi aussi j etrouve que c'est impossible elle n'aurait aucune raison de partir non?? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 6 Déc 2006 - 15:22 | |
| Un lien ancestral les unies et petit à petit ils finissent par ne faire plus qu'un | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 6 Déc 2006 - 16:37 | |
| si Eragon part saphira aussi, ils sont unis! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 6 Déc 2006 - 17:10 | |
| Impossible quelle parte ! vous vous souvenz tous des parole de jeode: Eragon n aurait pu faire du mal a saphira ou l abandoné que de scié sa propre jambe | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 6 Déc 2006 - 18:41 | |
| oui encore un bon aarguments pour dire qu'elle ne se sauvera pas | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? Mer 6 Déc 2006 - 19:01 | |
| et surtout elle n'a vraiment aucune raison de partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira va-t-elle rester avec Eragon? | |
| |
|
| |
| Saphira va-t-elle rester avec Eragon? | |
|