| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 4 Déc 2006 - 21:23 | |
| Un jour, je comprendrai le language des simples humains, mais je n'ai saisi le sens de vos deux derniers postes, chers Vardens... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 4 Déc 2006 - 21:26 | |
| geeennnre ^^ alors que fait tu de beau ??? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 4 Déc 2006 - 22:16 | |
| - Bid Daum a écrit:
- geeennnre
Le pire c'est que je ne plaisante pas... Bah, rien de spécial et toi ? | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 4 Déc 2006 - 22:31 | |
| moi et bien je vien de remetre mon anciene personalité en "marche" | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 4 Déc 2006 - 22:42 | |
| Tu espères recréer un compte ? (Porte ? ) Non, vraiment, qu'est-elle ? | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Lun 4 Déc 2006 - 22:44 | |
| >< tu sais bien celle de Drakan ma signature ... tu ne la reconnais pas ????? c'est celle que j'avais tout au debut .... celle quand j'etait un OMBRE et que je haissais les elfes >< | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Déc 2006 - 20:08 | |
| bon euh je vais faire un double poste mais bon
salut ca va ??? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 7 Déc 2006 - 22:42 | |
| très bien merci ^^ et toi?
(dis donc c'est des conversations de salon de thé ici! ^^) | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 7 Déc 2006 - 22:52 | |
| salut saranople.. ca va tres bien | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 21:57 | |
| oui oui sava! et toi? tu t'es entrainé pour l'affrontement final? faut dire que la dernière fosi t'étais pas très en forme, comment j'ai du te massacrer mais bon ...bla..bla blalblabla...
:p | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:00 | |
| loil oui je me suis entrainer | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:04 | |
| ah cool parce que je commençais a me lasser parce que je dois bien l'avouer, combattre kelkun les yeux bandé, les mains accrochés, les pieds liés et gagner quand meme c'est pas très exitant! nan? | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:22 | |
| tssss meme pas drole d'abord......[boude] tsss t"'avais promis de faire semblant que c'est moi qui gagnait! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:23 | |
| Salut, salut, tout le monde... votre Seigneur est de retour . [Ô ma belle sortie, tu m'as manqué ^^] | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:25 | |
| =_= seigneur? votre seigneur?
...
je vois que ca fais longrtemps que le ménage n'a pas été fais dans le coin....
[sara attrapa saha par la col de sa chemise] depuis quand tu piques ma place?! [Mode rapace off]
sava saha? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:27 | |
| Ca va, ça va, et toua ? [tatata, tu sais bien que la confiture vaincra ] | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 22:31 | |
| très très bien mis à part que je viens de me ffaire parasiter ma place de grande segneurie tyranne ...(bn ok je l'ai jamais eu mais bon...c'est uen histoire de principe toi ça!)
vade recto, confitura! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Déc 2006 - 23:13 | |
| =_= vous etes sur que ca va ?? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 9 Déc 2006 - 22:40 | |
| bien sur pk? | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Dim 10 Déc 2006 - 14:01 | |
| | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 30 Déc 2006 - 15:42 | |
| Les tirans se battent entre eux et mettent de la confiture partout!!!!
mdr!!! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 30 Déc 2006 - 16:05 | |
| Les tYrans ! MDReeeeuh ! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 30 Déc 2006 - 16:29 | |
| tu te vexe pour un Y ??? Je crois que la prachaine fais je vais faire exprès de l'aublier... mdr | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 30 Déc 2006 - 16:40 | |
| Comme ça, nous, on ne va pas te louper . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|