| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 20 Juil 2007 - 13:14 | |
| ben...tu me traite de cruche...donc toi tu es un verxD et oui...quel délire... | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 20 Juil 2007 - 13:23 | |
| bon bah tu n'es plus une cruche
(faut bien arreter un jour) | |
|
| |
celeborn Vardens
Nombre de messages : 125 Age : 34 Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 20 Juil 2007 - 16:58 | |
| oula ... sa c'était du bon gros delire de premiere vous avez fumé quoi ? ou but quoi ?
pis ou ils sont les chats garou ???? ils se sont fait bouffer ou quoi ? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 20 Juil 2007 - 17:46 | |
| moi fumé jamais!!!! but qu'une fois ma suffi^^ manger par les souris peut-êtrexD | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 23 Juil 2007 - 18:18 | |
| Si on vous dérange faut le dire...
* part à la chasse* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 23 Juil 2007 - 19:14 | |
| mais non^^ on rigolait c'est tout:001: on aime bien parlé en votre compagnie... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 14 Aoû 2007 - 0:54 | |
| L'arène a encore été désertée par les chats garous... monde cruel...
*part à la chasse* | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 14 Aoû 2007 - 9:34 | |
| Enfin un chax-garraux... bon, commençons les fomalités:
coment sa va chez vous??? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 14 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Aucune idée... il faut croire que tous les chats garous sont en vacances ou sont morts...
Je cros qu'il nous faudrait quelque chose pour remotiver les troupes... Mais quoi? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 14 Aoû 2007 - 10:08 | |
| tien tien, à un degré moins élévé de mortalité, chez les vardens cétait la même chanse alors avec Ailes on a comencé au début des vacances une séance de remise en forme des troupes... et on a demandé conseil aus elfs... donc maintenant le taux de mortalité a légèrement baissé et on a eu quelques miracles: (des résurections)...
Si tu veux je te donnes les conseils que nous ont donnés les n'elfes... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 14 Aoû 2007 - 14:40 | |
| *Se réveille en sursaut, mais avec lenteur, avec un diato entre les jambes et les mains.*
-Mmmmh...bonjour tout le monde. Excusez moi si je me suis endormie. JE me suis fait ch*** à décortiquer un truc irlandais, mais j'arrive pas à le faire, depuis des heures. Résultat, pas besoin de vous dire ce qui c'est passé. J'ai loupé quelques choses?
*Posa l'instrument, et grignota quelque chose pour passer la faim qu'il avait.* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 14 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Oui, quelques conseils seraient les bienvenus, mais je pense que les chats garous désertent purement et simplement la partie "clan"... voire même le forum tout court... donc pas évident de les motiver | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 14 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Ca, c'est la partie la plus difficile qu'il peut y avoir, sans compter les vacances en plus... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 15 Aoû 2007 - 15:25 | |
| les elfes nous ont donné pas mal de conseil qui nous on bien servis^^
maintenant il y a plus de Vardens qui viennent dans l'arène...mais la plupart sont inactif et ne viennent pas très souvent ici...c'est bien dommage...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 16 Aoû 2007 - 16:57 | |
| oui notre "partie" clan est totalement MORTE , la "partie" arene commence à ce vider ... Le site commence a perdre de plus en plus de membres ca devient inquietant heuresement qu'il y a toujours les habitué!!!!!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 16 Aoû 2007 - 17:12 | |
| moi je suis pas près de partir crois-moixD j'aime trop ce forum^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 16 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Nous somes les iréductibles Gaulois!
Pour les imortels du forum, IP, IP, IP, ... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 16 Aoû 2007 - 21:24 | |
| d'accord alors toi tu es Assurancetourix^^ *le ligotte pour ne pas qu'il chante* | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 17 Aoû 2007 - 10:58 | |
| tes poissons ne sont pas frais! d'aileur, les chax-garroux ne s'en approchent pas! tu vois, c'est le preuve irréfutables que tes poissons c'est du poison! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 17 Aoû 2007 - 12:48 | |
| QUOI !?? sors son mateau ! *commence a la faire taper dans ces mains* chante....chanter pas...chante....chantera pas | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 17 Aoû 2007 - 22:24 | |
| assome Ailes avec ses "chants"
Et pis NA! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 18 Aoû 2007 - 15:02 | |
| *tape avec son marteau sur Shalex et le ligotte* enfin débarrassé^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 2 Sep 2007 - 20:51 | |
| Ca y'est... les vardens sont repartis dans leur coups de pelle...
Je vais me protéger avec un bouclier magique au cas ou... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 2 Sep 2007 - 21:00 | |
| Bon ben ca va alors!
Sinon, quoi de neuf chez vous? La guerre contre les ombres et les tyrans se passe bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|