| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 10:03 | |
| Tu crois que je lui ait laisser le choix à ton tyran ? Quand il m'a vu avec mon glaive il a eu peur, est parti en courant et a trébuché sur une pierre...je ne vous raconte pas la suite, vous serez écoeurés. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 10:43 | |
| Si ! Vas y ! Raconte moi, j'adore quand c'est sanglant en plus si ce couard a fui alors il ne méritait plus d'être un Tyran, tu m'as évité de le faire éternuer dans la sciure | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 14:01 | |
| Ce devait sûrment être une ombre, je choisis mes tyrans sur le volet | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 15:37 | |
| Ca expliquerait beaucoup de choses ! un nain qui agite un cure dent n'est pas très effrayant | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 17:19 | |
| moi j'utilise les curdent pour enlever les morceau d'ombres coincé dans mes dents | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 19:35 | |
| très interessant la théorie du cure dent....
non mais bordox! j'hallucine!!!! tu n'a pas reconnu le jeu de mots (hyper fin....j'en convient) de botox! (tu sais les piqures que certains nains se font pour cacher leur age et éviter qu'on les confondent avec des bit bull.....?) | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 20:25 | |
| c'est sur ta pa besoin de cure dent quand tu bouffe que du nutella ! et le mieux c'est que ta les boutons en prime ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 21:59 | |
| notre force à nous c'est que notre roi participe à la guerre | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 22:00 | |
| Nous sommes tous des rois chez les Tyrans, Bordox, alors.... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 24 Sep 2006 - 22:24 | |
| Bordox alors n'a plus qu'a aller voir si il veulent le faire roi des ... rhmrhm excusez c'est le cure dent qui passe mal parfois : des nains ... | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 25 Sep 2006 - 20:19 | |
| Oui tous les tyrans sont puissants un peu comme les dieux grecs mais moi je suis Zeus un Zeus qui a bu mais un Zeus quand mêmeHors contexte de l'arène : Lupi asgard ça fesait un bail | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 25 Sep 2006 - 21:08 | |
| ouais vous êtes tous des rois vous, mais au moins vous vous entre tuer et vous nous foutez la paix. | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 25 Sep 2006 - 23:40 | |
| on s'entre tue nous?!!!! qu'est ce que t'en sait? au contraire, les tyarans, on est comme une sorte de grande famille!!! on mange ensemble à la meme table après chaque razzia! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:20 | |
| - saranophle a écrit:
au contraire, les tyarans, on est comme une sorte de grande famille!!! on mange ensemble à la meme table après chaque razzia! Les tyarans d'accord mais les tyrans eux s'entretuent entre eux. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:22 | |
| ^^ bien joué....tu marques un point.... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:25 | |
| C'est ca le nain capable de trouver le moindre petit détail qui fait la différence ! En plus c'est très modeste | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:27 | |
| oui, la mosdestie est une qualité très rare chez les nains, tu fais honneur a ton rang!!! continue....et la voie de la sagesse tyranne s'ouvrira à toi....^^ | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:29 | |
| La voix de la sagesse ?!
Je ne savais pas que les tyrans connaissaaient la sagesse.
PS : J'ai voté pour toi au sondage du Top Membre ca doit être pour ca que je ne connais pas la sagesse. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 15:44 | |
| top membre?????Késako???? meme si je ne sais pas trop ce que c'est merci^^ (sa se trouve c'ets un truc oou on eli les plus betes et moi jte remerci...) toute sagesse ma quittée....
arghhhhhh nononononnnnnn je rétréci à l'aide .......je crosi que je suis en train de devenir un.....arghhhh lol | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 9:46 | |
| J'ai de la pitié pour toi. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 19:42 | |
| ^pas besoin, j'en ai assez pour moi.....
garde en pour toi.... :p
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:53 | |
| tu es un dragonnier ??? ptdr | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:54 | |
| tu ne l'avais jamais remarqué????????
chuis choké...(et vexé...)
il y a quoi de drole? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|