| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+46yao Enera K-Ro flav1 Togail Maxiaraust Alet Aldaríanne alexia Isilia Iduna Gedweÿ ignasia Svit-kona Rhapsody l'ombre Petiteréveuse Cixi Jilano Main-d'acier tyr-nanog Lastia Zar` Ewi Meneldil Thorn Shanghren Kaho Eragon-elda picpique eragon45 Relwende Princesse Arya menoa Orrin Argentlam Elvynd TitiJump drakan Skaï Cloud Lunaire pokeragon Elianna Belgarion Elfe Eragon Ryu Tueur d'Ombre 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 29 Sep 2007 - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec toi Cixi ça prend de l'action et non pas juste de la boissons et bien je me suis présenté entant que dragonnière alors si je suis élue je ferais un peu d'action:twisted: | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 30 Sep 2007 - 12:06 | |
| Oh K-Ro, serais-tu ma prochaine compagne Dragonnière ? Coooool, on va enfin se tapper sur la gueu** XD Ca changera des elves/Elfes XD | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 30 Sep 2007 - 19:07 | |
| Peut-être en faite je suis la seule en ce momment a me présenté... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 30 Sep 2007 - 23:11 | |
| Bon! En attendant, j'ai besoin d'un volontaire pour faire un combat avec moi, si ce n'est pas de refus pour l'adversaire...
*Sort dans son sac, une épée bien effilé et affuté*
Parce que c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai l'impression que je tourne au ralenti depuis un petit moment. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 30 Sep 2007 - 23:34 | |
| Moi je veux bien, j'ai besoin de me pratiquer un peu à l'épée *sors sa lame de son fourreau* interdiction d'utiliser la magie, ce serait tropfacile pour moi | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 30 Sep 2007 - 23:50 | |
| Ok. Au moins, on sera à égalité.
*Tourne son épée autour de la main, et la reprend fermement en main*
C'est parti...
*Fonce sur Isilia, et envois un revers sur elle* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 1 Oct 2007 - 0:19 | |
| *bloque assez facilement*
*fait tourner son épée pour revenir le frapper à l'épaule* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 2 Oct 2007 - 0:15 | |
| *Regarde Isilia et Max ce battre* -Moi aussi je veu de l'action qui et partant ?? *sors un petite épée très légérte* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 2 Oct 2007 - 22:29 | |
| *entre*
*pareil je n'ai pas combattu depuis longtemps , pas de magie , je scrabouillerai tout le monde en quelque secondes*
*sort clarion "étoile du jour" son épée en flammée*
*je la protège pour que les flammes ne brule pas et pour que mon épée ne te blaisse pas , tu aura juste des bons bleus* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 0:10 | |
| -Des bleus ?! (rie dans ça tête) *Protege ça lame a sont tour* *Fonce sur Rhapsody* | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 12:57 | |
| # arrive devans le combat, se demande ce qui se passe ! #
hem je m'insère ! ^^
# est un peu toute seule ! # | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 14:48 | |
| * comme tu voudra K-ro*
*esquive k-ro qui fonce droit sur elle et la laisse s'écraser au sol*
*k-ro se relève très rapidement *
*rhaps saute par dessus k-ro , lui affligent un grand coup d'épée à l'endroit du sternum*
*retombe à deux metres face à k-ro* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:04 | |
| He, les n'Elfes, n'oubliez pas l'art du combat !
*se prends un JumpShake et regarde les différents combats Chat-Garous-Elfes*
C'est pas mal ! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:08 | |
| *Va Derrière le Bar et me sers un jack's ...*
Pas le droit de em taper ici Duna MOUHAHAHAHAHAHAA ... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:18 | |
| C'est une arène, il n'y a pas de bar ..... | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:19 | |
| Zut ....
Mais pourquoi tu bois alors ???? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:21 | |
| Parce que j'attendais que quelqu'un me fasse la réfléxion ^^.
Mais bon, personne n'a titlé ^^ | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:25 | |
| A Oki ....
* Utilise sa magie et Bloque Duna en l'air a 25 mètres du sol * | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:28 | |
| *se concentre et utilise sa propre magie, ses yeux deviennent bleus transparent* *envoie Beloth plus loin par une attaque puissant utilisant le vent* *redescends sur le sol* *attends sa réponce* | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:31 | |
| *Se retrouve le c** par terre ..... *
Aouch pourquoi je l'ai si bien reformée celle là ....
*Invoque la puissance de l'au et crée une prison d'eau qui l'entoure ...*
*Invoque une feuille qui la chatouille sans fin XD*
Le rire a haute dose reste un suplice ....
Sors un Flash de sa poche et Bois pendant que Duna riant ressent des douleurs aux abdos ...
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:38 | |
| Ca tombe mal, je suis pas chatouilleuse, même dans la vraie vie, mais pas du tout !
*rapelle le vent, fait léviter la bulle où elle est emprisonnée puis la fait explosée en faisant s'infiltrer de l'air*
*tombe souplement par terre*
Disons, que j'ai eu le temps de me perfectionner ^^
*saute dans l'air, envoie son bras horizontalement et lance une rafale de vent, puis abat son bras verticalement en retombant qui envoie une deuxième raffale*
*se rattrape à genoux sur le sol* | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 16:43 | |
| Coriace la ch'tite ...
*Lévite et monte a 50 mètre de hauteur ....*
Ohhhh t'es encore plus ch'tite Duna XD ....
*Vois les rafales arrivées, crée un bouclier vert emeraude autour de lui *
Tu Aime le vent Duna , regarde cela :
*Récupère les rafales de Duna , les colorent en vert * *Profite qu'elle sois a genou pour lui renvoyé ses rafales qui al cloue au sol ....*
*Sors son Epée et la pointe sur Duna ...*
Victoire ?? ( Jte Provoque là XD) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 17:04 | |
| Tu l'as toi même dit, coriace !
*ses yeux deviennent bleus nuit* *laisse ses yeux se baladaient et envoie une violente rafale de vent sur le côté de Beloth* *en profite pour se relever*
Ca sera sans arme pour moi !
*utilse l'eau laissé par Beloth au sol, lui envoie des pics (arrondis) d'eau sur son adversaire* | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 17:16 | |
| *J'enleve mon tShirt ... * Fais en de même on se sent mieux ..... XD
*Reunit toute sa Magie en lui ...*
*Mes yeux deviennent Vert Emeraude*
*Attends les Rafales qui lorsqu'elle s'approchent de lui devient : elle ne peuvent le toucher ... *
*Ralentit l'eau qui tombe sur le sol ...*
*Paralyse Duna quelque seconde et absorbe son énergie ....*
*Regarde Duna tombé a bout de Force ...*
Déja Fini ?? Non ...
*Lui rend son énergie ....*
*Combine EAU VENT ainsi que les Feuilles et lance une attaque sur Duna qui parait inévitable ....* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 3 Oct 2007 - 17:24 | |
| mais non enera chui la moi! club des solo *o*
*regarde les nelfes et ceux de son clan se battre*
*se couche la tete entre les pattes et attend un eventuel adversaire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |