| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 23:25 | |
| sauf que kira est un homme | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 0:52 | |
| - Osthato a écrit:
- U_u je viens de m'apercevoir qu'Hiryuu était une fille.
- Light a écrit:
- J'avoue, moi aussi je me suis trompé!
C'est bon, j'ai compris --" Pourtant je clame haut et fort que je suis NainE (et fière de l'être ). | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 0:53 | |
| Après Chopper voilà Rukia. =)
Une Naine sans barbe! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 0:59 | |
| Oui, j'avais envie de changer un peu ^^
Bien sûr sans barbe : où as-tu vu des Naines avec barbes toi ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 1:00 | |
| C'est une légende que les autres races croient dur comme fer! | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 9:22 | |
| JE SUIS UN HOMMEEEEE !!!! vous connaissez death note ?( mais bon je peut pas tuer les gens, sinon je connais certain prof qui aurait du soucis à se faire ) J'ai fainnn y aurait pas un cuistôt pour nous faire une pizza à l'elfes ???? (une enorme) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 12:34 | |
| -Désolé kira, je ne connais pas Death Note, d'où mon pseudo! *Réfléchis un instant et conclut * -On est pas censé être la même personne alors? -Merci Hyriuu, on peut plus se tromper maintenant! N'empeche, ça commence à faire beaucoup d'avatar de bleach tout ça! | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 12:46 | |
| light : ben m**** alors lol *sort sa hache et dit * -on est la pour sebatre pas pour parle manga qui est cuisinier pour un pizza à la libellule ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 12:55 | |
| C'est pas ma faute si on est plusieurs sur le forum à aimer Bleach Au fait, kira, c'est Hiryuu, pas Huryuu (mon ancien pseudo mais qui contenait une faute de frappe que Saha a eu la gentillesse de bien vouloir corriger). | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 13:04 | |
| -Kira, on est là pour se battre ou pour manger des pizzas? Perso je prefere les pizzas (moins dangereux^^) ! *Prépare la pizza pour kira* -Entre assassin, on peut se donner des coups de mains quand même! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| |
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 13:12 | |
| - Citation :
- pizza à l'elfes
*Laisse Light préparer la pizza et avant qu'il l'enfourne dans le fourre, l'assomme.* *Enlève les vêtement de Light, plante une tomate dans sa bouche et entre les fesses.* On met pas de pomme pour une pizza. =) *Enfourne la pizza avec Light dedans.* *Pose une barrière magique autour du four pour éviter la fuite de Light.* | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 13:44 | |
| Elle est chaude ???????? si tu pouvait metre du piment EXTRAS fort pour faire un peu mal a light | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 13:48 | |
| -Comment ça on met pas de pommes dans la pizza? Mais il est fous celui là. Bientot on va me dire qu'on ne met pas de snickers non plus u_u! *Se laisse bronzer dans le four et en ressort tout content* -Hey, j'ai tout bouffé! Slurp! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 13:57 | |
| RECRACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*lui ouvre le ventre et mange la pizza avec un peu d'intestin* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:03 | |
| -N'importe quoi t'es en train de te bouffer toi même, je te rappelle. *Vois que kira continue avec une ardeur renouvelée* -Bon ok, je sais que mes intestins sont succulent, mais là ça commence à être lourd! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:05 | |
| M'en fou c'est la meme identite mais aps le même corps *continue et tous les Nains viennent au festin* | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:11 | |
| -Ouais, c'est ça, tu diras plus ça quand je t'aurais bouffé les yeux, sale nain! *Se dégage des êtres qui s'étaient précipité sur lui* -La fête est fini, maintenant, tout le monde au lit! *Prend Kira, lui explose la tête contre une chaise et lui bouffe le peu de cervelle qu'il lui reste* -Changement de porgramme, les yeux des nains, sont vraiment répugnant! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:16 | |
| *assiste à la scène, dégoutée*
Light, je croyais que les Elfes étaient des végétaliens... Visiblement, ils sont homnivores... À moins que tu ne sois l'exception qui confirme la règle... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:18 | |
| -Oh, herbivore, c'est vite dit. En ce qui me concerne je n'ai jamais répugné à punir un ennemi en le mangeant, bien que ce ne soit pas là mon alimentation habituelle. | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:21 | |
| *Tout les Nains fonce sur light et le doupe en tout petit morceau et soigne kira*
(moi)-Haha ça t'aprendra à me traiter de vermine. | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:32 | |
| -Kira, ce qui me fait bien rire, c'est lorsque tu dis: Tous les nains foncent sur Light!
Pourquoi? Car vous n'êtres que 3^^, et en plus depuis quand c'est toi qui dicte les actions des membres de ton clan? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:44 | |
| Je l'autorise! Comme cela j'ai même plus besoin de poster. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 24 Fév 2009 - 14:51 | |
| On dit anthropophage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|