| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 23 Déc 2006 - 12:47 | |
| He gandalf le rouge, ta sign est ...eblouissante o_o | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mar 26 Déc 2006 - 22:50 | |
| - Sarah Dilegend a écrit:
- He gandalf le rouge, ta sign est ...eblouissante o_o
oui trop de pixel... préfère celle-ci | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 28 Déc 2006 - 12:11 | |
| Pas mal! Mais comme se fait-il que tu sois "candidat"? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Sam 30 Déc 2006 - 15:38 | |
| Il n'y a plus d'Ombres, ils ont peur de nous!!!! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 31 Déc 2006 - 17:37 | |
| Coucou (Ce message ne sert strictement à rien mais bon!) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 1 Jan 2007 - 14:00 | |
| Un Ombre!!!
A l'attaque!!! Tuez le!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 3 Jan 2007 - 1:48 | |
| j'ai entendu des rumeurs prétendre que les ombres louchaient. Je comprend maintenant pourquoi les ombres perdent toujours leurs combats... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 3 Jan 2007 - 2:41 | |
| totalement vrai ! J'en témoigne ! ^^ | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 3 Jan 2007 - 12:45 | |
| salut tout le monde i l y a quelqu un??, ben si ils louchent on va leur prendre rendez vous chez l ophtalmo | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 3 Jan 2007 - 23:04 | |
| Mais c'est eux qui payent la notice...
OK? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 5 Jan 2007 - 14:44 | |
| Tu crois qu'ils vont seulement trouver la porte de l'ophtalmo?... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 5 Jan 2007 - 19:07 | |
| il parait qu'une grande partie des vardens est borgne à cause des ombres qui ont confondu leur oeil avec leur cerveaux?
(lool c'est pour rriiiirree) | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Ven 5 Jan 2007 - 19:17 | |
| Tu dois te tromper, car il n'y a jamais eu de survivants parmis les tyrans pour conter ces foutaises lors de leurs rencontres avec les Vardens! Ou alorsse sont les Ombres qui s'éclopent eux-mêmes, et ils ont honte de l'avouer! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 13:47 | |
| oui, tu as tout à fait raison Rominator!!!!!!! | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 16:51 | |
| Nous ne somment pas aussi betent pour faire se que prétendent certain borgnes. | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 17:24 | |
| bonjour ! bonjour! ca va ?? | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 19:36 | |
| tu te prend pour qui toi ?? >< | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 19:45 | |
| sans me vanter je me prend pour personne je suis plus intelligent que toi tu n'as peut-être rien compris désolé de t'avoir baratiner se qui est au-de-la de tes compétences | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 20:46 | |
| didjette=> tu est rester bloquer sur le mode : "poste inutile" ?
elsemera=> je ne crois pas non | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Dim 21 Jan 2007 - 23:04 | |
| En effet. Un simple smilies peu dire tout un message. | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 1:48 | |
| je ne crois pas... un smiley reste avant tout qu'une illustration, mais si c'est ce que pense les ombres, qui sont "intelligentes"... | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Lun 22 Jan 2007 - 15:06 | |
| Tu a raison mais aussi tors Raminator c'est vrais que ce n'est q'une image mais si nous nous utilisont les smiles et ne somme pas intelligents alors touts le mondes n'est pas intelligents parce que je suis persuader que tu en n'a utiliser au moins un dans ta vie ainsi que tout les vardens et autres créatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|