| Ombres / Vardens | |
|
+47Eldarine Myrddin Natttnat Kera Hugo Enyka Mancinia paktar Zhao Yun Svit-kona Dark_Didou [eragon tueur d'ombres] Honeybee Luciole domia abr Wyrda Ventargenté Eldar Elséméra Ailes d'ange Blaster shalex aboutens gandalf l'urgal Sarah Dilegend eragon-murtagh Vivalie Bid Daum Fridus Mikhaïl Illusion Rhianna Shur'tugal Arya Vrael Akihara Broche Stone Cold Helgrind Ielenna drakan Didjy Dark Darth the Lord Devil Sherryn Nowes Enya kate Kópa Skadia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 21:49 | |
| Ma soi-disante erreur n'est que façade. Vous les ombres, vous parlez plus que vous ne battez. Comme on dit chez nous, le chien abois mais ne mord pas.(le chien c'est vous, au cas où vous ne l'aurez pas compris^^) | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 23:48 | |
| Vous voulez pas attendre que la guerre est officiellement declaré pour commencé les vannes?Je le dit je ne toucherais pas a Skadia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 0:17 | |
| La guerre est d'ores et déjà déclarée, et Skadia est sous ma protection. Il vous faudra d'abord me passer sur le corps (tout en évitant mon entrejambe) pour lui faire du mal ! Qui touche à un membre du groupe, touche l'ensemble des membres de ce groupe, et les Ombres sont plus soudés qu'aucun autre clan. |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 9:11 | |
| Et voilà. Les ombres continuent ! Si Ashka veut la guerre, il aura la guerre.^^ | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 9:14 | |
| Oui ben ce serait bien que ce soit bientôt. . . . . . . J'ai faim. | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 18:44 | |
| Le premier qui touche a notre grand maitre je arache la tete a coup d'épée c'est bien clair. | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 19:14 | |
| oula ! j'ai peur bouhhh je tremble ! quelle menace devil ! moi je dis je passe au dessus de ashka et je lui coupe ses roubignioles ! nah ché | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 19:31 | |
| Je te couperais la tete avant. | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 19:53 | |
| Pfffff, hey les ombres et les vardens (méritent même pas de majuscules), vous commencez à m'ennuyer avec vos gamineries.
Pis d'abord c'est moua le plusse fort de tout l'univers, alors je vais lancer un méga rayon de la mort qui va dégommer votre planète et ce sera bien fait pour vos gueules. Nah. | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 19:55 | |
| On n'est pas dans Star Wars | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 19:57 | |
| - Devil a écrit:
- On n'est pas dans Star Wars
Gnééééé >< Non tu crois ? Purée j'avais pas remarqué figures-toi...
Tu sais ce qu'est que le second degré, fiston ? | |
|
| |
Devil Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 19:59 | |
| Te fache pas c'étais juste une remarque OK. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:03 | |
| - Devil a écrit:
- Te fache pas c'étais juste une remarque OK.
Te braque pas, c'était juste une blagounette, OK ? XD
Purée, les ombres se chamaillent entre eux, ça veut tout dire non ? Les zotres en face z'ont qu'à être plusse marrants aussi... | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:26 | |
| Eh ouai!Vives les Vardens! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:36 | |
| non :
mouahahaha!!!!!!!! vous pitoyable humain que vous ete une simple fleche dans la tete et vous ete mort en revanche nous......... on va vous battre a platte couture vous anihiler vous lobotomiser hahahah | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:42 | |
| De plus, Ielenna a rejoint les ombres et ça va chauffer ! MOUHAHAHA !! | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:46 | |
| ah ouai une synpatisante de la destruction on va bien s'amuser avec les vardens alors on pourra jouer a : -decapitation en folie -demembrement trop bien c'est cool je cherchais des boyaux pour le diner ce soir je vais en trouver hahahahahahahaha | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:47 | |
| Moi j'en cherchait pour colorer mes murs et décorer ma chambre ! | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:48 | |
| ah non moi sur mes murs je met plutot des tete des coeur des poumon cool hein mais les boyaux j'y avait pas pensser | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:50 | |
| Tu prends le coeur comme pinceau et hop sur le mur ! Pour les boyaux, tu peux les mettre à Noël pour décorer ton sapin avec leur tête accrochée au lieu de l'étoile ! | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 20:52 | |
| ouai cool trop bien l'idee qu'est ce qu'il ont les vardens il ne reponde plus ils sont degouter ahahaha oh les tarlouse | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 21:04 | |
| Ils ont une âme sensible ? Pôv petits choupinous ! | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 22:13 | |
| alors les vardens qu'est ce qu'il vous arrive bande de chochote ahahahah c'est trop d'emotion pour vous niark niark les tarlouses | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Ombres / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 22:18 | |
| J'ai une annonce à passer aux ombres: Vous préférer le bois de chêne, ou le bois d'érable? C'est juste à titre informatif, histoire de savoir quels sont vos goûts respectifs, parce que j'ai l'intention de vous empailler. Je vois déjà vos emplacements dans mon salon: juste au dessus de la cheminée, ça fera joli.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Vardens | |
| |
|
| |
| Ombres / Vardens | |
|