| Ombres / Elfes | |
|
+27Alikea Shanghren shur'tugal70 tyr-nanog Princesse Arya Kaho Vrael Didjy Kestrel Akihara Mikhaïl Stone Cold Tueur d'Ombre Helgrind Elfe Eragon drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Elianna Enya TitiJump Skadia Elvynd Ekaïra Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:20 | |
| Les gens qui se vantent comme les elfes n'ont qu'un objectif: atteindre la perfection alors que nous on reste simple: on vous tue et ca nous suffit! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:20 | |
| planqué dans leur arbre en appelant leurs mamans ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:21 | |
| Moi je dirais plutot en train de chanter une chanson pour nous faire peur! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| bonne question peut-être en train de tailler des armes pour vous tuer ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| avoué vous vaincus il n'y a rien a faire vous avez perdu avoué le | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Ils ont envoyé une messagère pour se battre contre les Ombres? | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:22 | |
| eh non il n'ya pas quelle mais si elle arriverai a vous battre toute seule | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:22 | |
| et déjà elfe du weldenvarden,vous nous montrez une fois de plus votre manque de culture,une arme ça se taille pas ,ça se forge. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:23 | |
| Hé le banquier il est ou ton pognon? J'adore votre tentative d'organisation c'est pathetique | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| je ne suis pas la pour vous battre, à l'arène je ne suis qu'une elfe parmi les autres ! | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Et je suis là aussi moi !! Apparement les ombres ne voient pas très clairs par ici !! Nous, nous sommes tous uni !!
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:24 | |
| Oula l'ambassadrice des elfes! Si ca te tente je te propose un pacte: on vous tue et vous vous mourrez? | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| - Stone Cold a écrit:
- Hé le banquier il est ou ton pognon? J'adore votre tentative d'organisation c'est pathetique
il est quelque part Et au moins nous on est organisé pas comme vous | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| tu viens juste d'arriver en remarque,et c'est ton premiers posts,vos posts sont d'un bas niveau,et encore vous avez de la chance que XanK ne soit pas encore dans notre clan XD,car il se donnerait à coeur joie de vous casser,et en plus ça serait facile vu vos posts.... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:25 | |
| Nous on est totalmeent d'accord entre nous:pas besoin de hierarchie y a que les arriere qui ont une hierarchie | |
|
| |
Elianna Elfe
| je signale qu'une arme peut se tailler : les flèches, les arcs ... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| je voudrai pas dire mais aujourd'hui et tout les jours c'est nous les mieux organisé la preuve on est 10fois plus! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:26 | |
| La meilleur organisation est surement de ne pas en avoir. Autant élire un bouffon à se prix là! Nous sommes solidaire, vous avez une sorte de monarchie. J'appelle pas sa de l'organisation... | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:26 | |
| Je te propose autre chose Stone Cold. Et si tu la fermais un peu ? Nous les elfes, ayant un odorat aussi parfait que le vue commençont à sentir un peu trop l'odeur qui sort de ta bouche !! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:27 | |
| - Citation :
- je signale qu'une arme peut se tailler : les flèches, les arcs ...
Alors ça veut dire que vous êtes encore à la préhistoire XD,car tes pointes de flèches tu les forges... et un arc n'est pas vraiment une arme,sans bonne flèche. | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| - Broche a écrit:
- tu viens juste d'arriver en remarque,et c'est ton premiers posts,vos posts sont d'un bas niveau,et encore vous avez de la chance que XanK ne soit pas encore dans notre clan XD,car il se donnerait à coeur joie de vous casser,et en plus ça serait facile vu vos posts....
Tu parles a qui au fait bravo : c'est ton premier s post s | |
|
| |
Akihara Ombre
| - Citation :
- je signale qu'une arme peut se tailler : les flèches, les arcs ...
Les Ombre serait-ils plus ultivé sur les traditions elfiques que les elfes eux-même? Les armes tel les armes se chantent à ce que je sache... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| - Citation :
- Autant élire un bouffon à se prix là
Ca revient a elire un elfe quoi! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:28 | |
| elle ne parle pa forcément de nous mais en général les humains taillent leur flèches a ce que je sache | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Elfes Dim 10 Sep 2006 - 19:29 | |
| - Citation :
- Je te propose autre chose Stone Cold. Et si tu la fermais un peu ? Nous les elfes, ayant un odorat aussi parfait que le vue commençont à sentir un peu trop l'odeur qui sort de ta bouche !!
On voit que c'est une de tes activités favorites ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Elfes | |
| |
|
| |
| Ombres / Elfes | |
|