Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Aller en bas 
+117
sasuke-utchiwa
Anora
alexaline
eragon
**Eragon**
ragnarok
biloul934
Darca
mirakorr
Light
Aldarielle
paul.v
aiedail77
elyon suignard
Cheucheu
je
dark-spirit
Teyla
AUrora
Elea
pull646v
Sahagiel
Aslinea
victor04
rebel cristal
Brisingr-mo0n
Belloutte
N-Styl3
kira
Theudbald
dragoneau
vive les elfe
miss blanche blanche
saphira161
Orik12
Eragonfan78
Nessy
Cam's 4
Maxiaraust
Arutha-du-91
Shur'turgal
sé onr sverdar sitja hvas
Du Sµndavar Freohr
Dagnir
Eragreg
melusine
MissRomantic
Écailles brillantes
Elrys
eragon2008
Orik33
Enera
generation_rouches
qqun
muelass
lepuissantmage
yao
Naphare
greg59
Evanna
alexia
Mancinia
argetlam-vodhr
sunev
Eragon1701
aesua
armychoc
K-Ro
Angelica Speleers
Gedweÿ ignasia
Rhapsody
Arya Svit Kona
alexconquer30
Felagund
Zar`
Argetlam Svit-kona
shark
muramasa
Weldenvarden
Edilor
Ristvak'baen
domia abr Wyrda
ebrithilskulblakathorn
argetlame
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
*ReineRêveuse*
hirador
Orik ip
Eldar
Cixi
Petiteréveuse
Jilano
Meneldil
Mikhaïl
Atra esterni ono thelduin
juju8231
Triana
Carmelia
sephirotheragon
Princesse Arya
Shurt'ugal@
Stone Cold
Thorn
Akihara
Jierda
senegab
Sherryn
Dragonna
Alikea
tomsouque
shur'tugal70
vaerd
plume
Agân-Nâlo
Tueur d'Ombre
Er-A-Guhn
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Quesque vous en pensez
Je crois maintenant que Brom est bel et bien le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Vote_lcap47%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 108 ]
Je crois tjrs que Mozran est le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Vote_lcap38%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 87 ]
J'aurait mieux aimer l'apprendre en le lisant
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Vote_lcap15%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 37 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:56

pourquoi Murtagh aurait mentit quand il a dit que sa mère était morte hum? Elle a succombé à une maladie, il le dit lui même!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:00

c'est vrai que je vote pour..........................ui et non lol (decus ^^ ?) il y a enormement de bon sens dans les 2 theories mais c'est vrai que brom ne pas dire a eragon avant de mourir que c'est son vrai pere c'est pas terrible mais en meme temps "l'heritage" ca fait flagrant comme nom !!!! et puis ca ferait une ruse pour galbatorix qu'eragon se croit fils de parjure il est certain dans ce cas que le bruit finira bien par circuler et bon nombre de personnes ne feraient plus confiance a eragon !!!! mais aussi c'est vrai qu'il y l'histoire de la femme qui n'eprouvait pour lui que de la sympathie et quand il dit qu'elle lui manque bon bah voila ca colle !! maintenant si on reuni tout ce qui serait mis dans le tom 3 ca donne :

-poursuivre les razac's pour retrouver katrina
-trouver un moyen de dejouer galbatorix et de sauver murtagh (pour moi ca va ensemble !!!!!!)
-bon peut etre trouver 2 ou 3 choses de plus sur son pere mais bon pas beaucoup

donc ca nous laisse que 2 objectifs pour ce 3eme tom (puisque pour les renseignements j'appelle pas ca un objectif
ca ne fait pas trop peu pour tout un tom ???!!! bon je me contrediré moi meme puisque je pense pas que ce soit trop peu car il y aura surement de nouvelles choses dans le 3 mais la decouverte comme quoi brom serait le pere d'eragon n'est pas mauvaise mais je n'ai pas d'avis fixes la dessus donc pas la peine de me tomber dessus je ne suis d'accord avec personne ou avec les 2 mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 3:58

... Je suis d'accord avec akihara : On ne sais rien de Selena et tout ce kon apprend d'elle c'est vague Razz
Les 2 predictions de blagden sont trop flagrante pour etre douter si vs voulez mon avis : g pas inventer la theorie : je lai traduit de langlais de www.shurtugal.com, allez y jetter un coup d'oeil, ya tout dedans : la crypte des ames, le nouveau dragonnier, ki meurt ki survit, TOUUUT: allez voir sa vaut la peine Razz
Er-A-GuhN
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:35

c possible qu'eragon est le fils de brom mais du coup ca souleve plein de question du style " comment selena aurait pu cacher sa relation a morzan?" " et les paroles d'angela?". et puis comme dit euh... dragonna je crois, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
je ne suis pas plus pour une théorie que l'autre... je tiens a le preciser
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:03

Er-A-Guhn a écrit:
... Je suis d'accord avec akihara : On ne sais rien de Selena et tout ce kon apprend d'elle c'est vague Razz
Les 2 predictions de blagden sont trop flagrante pour etre douter si vs voulez mon avis : g pas inventer la theorie : je lai traduit de langlais de www.shurtugal.com, allez y jetter un coup d'oeil, ya tout dedans : la crypte des ames, le nouveau dragonnier, ki meurt ki survit, TOUUUT: allez voir sa vaut la peine Razz
Er-A-GuhN
Pour moi ce raisonnement est toujours totalement bancales comme je l'ai mis dans mon precedant messages. Arreter d'imaginer des filiations partout!Morzan est le pere d'eragon! Eragon's father is Morzan if you like english!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 21:30

Er-A-Guhn a écrit:
... Je suis d'accord avec akihara : On ne sais rien de Selena et tout ce kon apprend d'elle c'est vague Razz
Les 2 predictions de blagden sont trop flagrante pour etre douter si vs voulez mon avis : g pas inventer la theorie : je lai traduit de langlais de www.shurtugal.com, allez y jetter un coup d'oeil, ya tout dedans : la crypte des ames, le nouveau dragonnier, ki meurt ki survit, TOUUUT: allez voir sa vaut la peine Razz

C'est des théorie, rien de plus....CP est encore en train d'écrire le livre j'te signale, tout n'est pas revelé, moi je ne fais confiance qu'au infos que Paolinin a donné LUI, les théroies supposé ont 40% de chance ( et encore j'suis gentille) d'être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Er-A-Guhn
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:37

100% chance sa arrivera.
On connait rien de Selena fak arreter de le dire.
C pas comme ds star wars EPAIS, Star Wars : Luke veut sauver son pere
Eragon : Mozran EST MORT!
La preuve est blagden, c trop un point fort POUR alors que pour le contre, ta pas de grosse affaire dememe : celui ki me sors lhistoire de leper ou dekoi dautre dememe : C pas un point fort et ya plein daffaire POUR ki sont mineur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:01

J'ai voté que je pense toujours que Morzan est le père de Mumu et Eragon, parce-que sinon, avant de mourir, Brom aurait dit à son fils qui il été quand même!

Mais c'est vrai que tes arguments tiennent debout (CP nous réserve bien des surprises, n'oubliez pas que everything is possible hihi)

Par contre pour la prophétie de Blagden "Le bidule qui est deux est certainement un ou je sais plus trop quoi", c'est quand même beaucoup trop énigmatique pour qu'on puisse affirmer quelque chose à partir de ça (cette phrase peut être interprétée de mille manières possibles!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:20

mais il nous saoul c'est qu'une théorie ton truc on dirait que tu veux nous imposé ton opinion(30 pour cent de chnace que ce soit vrai) et ya au moins 10 interprétations de la prédiction de blagden
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:08

Er-A-Guhn==> Et puis tu pourrais faire l'effort d'écrire français, nous ne sommes pas sur un portable ou un chat.
Alors evite....le sms...merci

Sinon tu n'a pas même pas propre théorie, tu ne fait qu'exposer celle d'un autre....l'épée est un gros indice, comme t'explique qu'elle aille aussi bien a Eragon et Murtagh? ils ont les mêmes mains que leurs père: Morzan
Y a plein d'autres indices, j'ai juste la flemme de les taper....

et je le redit: L'heritage, titre le la trilogie signifie: ''L'héritage des Dragonniers''
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:45

ER-A-ghun je trouve que tu essayes trop de convertir des gens a ton idée un topic sert pas a convaincre quelqu'un mais simplement a exposer ton idée
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:33

moi je pense que brom est bien le pere d'eragon car sur www.shurtugal.com il ont fait un jolie tralalere pour nous montrer que c'etait a 95% sur que brom est le pere d'eragon !!

L'identité vraie du père d'Eragon


M'entendre dehors sur celui-ci. Beaucoup de toi crient une chose en ce moment très mal informée et sans signification : « Murtagh a indiqué que Morzan était son père dans la langue antique, et puisque vous ne pouvez pas se situer dans la langue antique, Morzan doit être son père ! » Cependant, c'est pas du tout vrai, et en réalité Morzan n'est pas le père d'Eragon. C'est Brom.


D'abord, vous devez comprendre qu'il est possible de dire un mensonge dans la langue antique. Vous voyez, juste parce que Murtagh a indiqué il dans AL ne signifie pas qu'il est vrai, juste qu'il a cru que c'était vrai. C'était la raison entière Eragon a écrit une poésie pour l'Agaeti Blodhren : ainsi Islanzadi pourrait indiquer à Eragon qu'il était possible de dire des mensonges dans AL, si vous croyiez vraiment qu'ils étaient vrais. Ainsi parce que Murtagh n'a vu aucune apparence d'évidence qu'Eragon ne pourrait pas également être un fils de Morzan, et parce qu'ils partagent une mère, il croit qu'Eragon était également le fils de Morzan.


Maintenant, pour l'évidence étendue :


P. 546

« Fils et père de même, les deux abat-jour comme battes ».


C'est au sujet de trahison. Brom était aveugle à la trahison de Morzan, et Eragon était aveugle à la trahison de Murtagh.


Considérer cette citation de la page 280 de plus vieux : (Oromis) « Morzan était mon plus grand échec. Brom l'a idolâtré. Il n'a jamais laissé son côté, ne l'a jamais contredit, et n'a jamais cru qu'il pourrait mieux Morzan dans n'importe quelle entreprise. Morzan, j'ai honte à admettre-pour lui étais dans ma puissance à arrêter-étais averti de ceci et ai tiré profit de la dévotion de Brom d'cent manières différentes. Il s'est développé si fier et cruel que j'ai considéré le séparer de Brom. Mais avant que je pourrais, Morzan a aidé Galbatorix à voler un dragon hatchling, Shruikan, pour remplacer l'un Galbatorix avait perdu, tuant le cavalier original du dragon dans le processus. Morzan et Galbatorix alors se sont sauvés ensemble, scellant notre sort malheureux. »

« Vous ne pouvez pas commencer à sonder la trahison du Morzan d'effet avez eu sur Brom jusqu'à ce que vous comprenniez la profondeur de l'affection de Brom pour lui. Et quand Galbatorix s'est enfin indiqué et le dragon du Brom tué Forsworn, Brom a focalisé toute sa colère et la douleur sur celle qui il s'est senti était responsable de la destruction de son monde : Morzan. »


Je pense que des sommes il vers le haut.


Énigme #3 - C'est le plus important

p. 546

« Tandis que deux peuvent partager deux,

Et l'un de deux est certainement un,

On pourrait être deux. «


Tandis que deux fils (Eragon et Murtagh) « peuvent » partager les mêmes deux parents (Morzan et Selena),
Et un parent de deux parents, la Mère-Selena, est certainement le même un parent des deux fils,

Un parent, le père, pourrait être deux pères (Brom et Morzan) chacun ayant un des fils.

Que dans le monde cette énigme pourrait-elle être environ si elle ne soutient pas la théorie de deux-père ?

Un dernier fait : Blagden Morzan non jamais rencontré ainsi lui ne pourrait pas avoir parlé de lui. Morzan n'était jamais aveugle. Il a su exactement ce qu'il faisait. Il était après puissance. Brom était le seul qui était aveugle par son idolization aliéné de Morzan.


Pages d'Eragon 281-282 :


Tandis qu'ils rai, Saphira rampaient dans la caverne et saluaient Eragon. Elle était heureuse de le voir, mais il y avait de tristesse profonde dans ses pensées et mots. Elle a étendu sa grande tête bleue sur le plancher et demandé, « êtes vous le puits encore ? »

« Pas tout à fait. »

« Je manque le vieil. »

« De même que je… Je n'ai jamais suspecté qu'il ait été un cavalier. Brom ! Il était vraiment un vieil homme - aussi vieux que Forsworn. Tout il m'a enseigné au sujet de la magie qu'il doit avoir apprise des cavaliers eux-mêmes. »

Saphira décalé légèrement. « J'ai su ce qu'il était le moment où il m'a touché à votre ferme. »

« Et vous ne m'avez pas dit ? Pourquoi ? »

« Il m'a demandé que pas à, » elle a dit simplement.

Eragon a décidé de ne pas faire une question de lui. Saphira n'a jamais signifié pour le blesser. « Brom a gardé plus que ce secret, » il lui a indiqué, puis expliqué au sujet de la réaction de Zar'roc et de Murtagh à lui. « Je comprends maintenant pourquoi Brom n'a pas expliqué les origines de Zar'roc quand il me l'a donné. S'il avait, j'aurais couru probablement loin de lui à la première occasion. »

« Vous feriez bien pour se débarrasser de cette épée, » elle a dit avec le dégoût. « Je sais que c'est une arme sans paire, mais vous ne seriez pas en ligne meilleur avec un outil normal de lame plutôt que de boucherie de Morzan. »

« Peut-être. Saphira, où notre chemin va-t-il d'ici ? Murtagh a offert de venir avec nous. Je ne sais pas son passé, mais il semble assez honnête. Au cas où nous aller au Varden maintenant ? Seulement je ne sais pas les trouver. Brom ne nous a jamais indiqué. »

« Il m'a dit que, » a dit Saphira.

Eragon s'est développé fâché. « Pourquoi il faire confiance à toi, mais pas à moi, avec toute cette connaissance ? »

Elle des balances a brui au-dessus de la roche sèche pendant qu'elle se tenait au-dessus de lui, observe profond. « Après que nous avons laissé Teirm et avons été attaqués par l'Urgals, il m'a dit beaucoup de choses, certains dont je ne parlerai pas de à moins que nécessaire. Il a été préoccupé par sa propre mort et ce qui arriverait à toi après lui. Un fait qu'il a donné à moi était le nom d'un homme, Dormnad, qui habite dans Gil'ead. Il peut nous aider à trouver le Varden. Brom a également voulu que vous sussiez que de toutes personnes dans Alagaesia, il a cru vous étiez le plus adapté pour hériter du legs des cavaliers. »
Les larmes ont jailli dans les yeux d'Eragon. C'était l'éloge la plus élevée qu'il pourrait avoir jamais reçue de Brom. « Une responsabilité que je porterai honorablement. »

« Bon. »

Clairement Brom a indiqué Saphira des choses qu'il ne voudrait pas indiqué à Eragon jusqu'à ce qu'il soit assez mûr. Eragon serait assurément assez éperdu après avoir perdu son mentor, et découvrir que Brom est également son père complètement le confondrait et démoraliserait à un moment où la survie est primordiale.


La page la plus ancienne 656 :


Saphira a hérissé ses cheveux avec une rafale de souffle chaud. « Se rappeler juste, les raisons de quelque Brom, il aient toujours essayé de nous protéger contre le danger. Il est mort en vous sauvant du Ra'zac. »

« Je sais…. Vous le pensez ne m'avez pas dit à ce sujet parce qu'il avait peur que je pourrais émuler Morzan, comme Murtagh a ? »

« Naturellement pas. »

Il l'a regardée, curieux. « Comment pouvez vous être si certain ? » Elle a soulevé sa haute de tête au-dessus de lui et a refusé de rencontrer ses yeux ou de les répondre. « L'avoir votre manière, puis. »


C'est une citation énormément importante. Saphira attend pour indiquer Oromis/Glaedr (elle pourrait avoir tellement déjà fait) au sujet de Brom étant le père d'Eragon. Je pense que c'est un pari sûr qu'Oromis sera celui pour dire à Eragon la vérité. Juste comme en le livre 1, Saphira sait qu'Eragon n'est pas tout à fait assez mûr pour recevoir cette information.


Plus, si vous le regardez d'un point de vue logistique, vous noterez deux choses : 1) La transmission est une histoire/trilogie d'âge d'or, et Eragon ne devrait pas (et n'a pas) venu de l'âge vers la fin du deuxième livre et 2) Christopher Paolini ont juste laissé tomber une bombe énorme il y a de seules 4 pages que ce Morzan est le père d'Eragon qu'être écriture absolument affreuse pour indiquer n'importe quoi de pareil et puis pour les changer 4 pages plus tard. Cette « révélation » est la grande torsion à la fin du roman. Il est juste que nous découvrirons que ce n'était pas vraiment une torsion après tous.


Il y a un chapitre dans la « transmission intitulée la plus ancienne. » Dans lui, Murtagh prend Zar'roc d'Eragon et le réclame en tant que sa transmission. Ceci laisse commodément Eragon sans épée. Dans le troisième livre Eragon obtiendra sa épée de transmission et de son cavalier approprié (signification cette il des matchs la couleur de son dragon).


Nous ne sommes jamais dits ce qui arrive à l'épée de Brom. On lui mentionne seulement indirectement quand Eragon converse avec le fabricant Rhunon d'épée d'elfe. Elle mentionne qu'il y a seulement de deux de ses épées encore (autre que Morzan et Oromis'), et eux arriver à chacun soit tenu par deux elven des familles. On est Brom, et l'autre est probable une épée verte qui ira au cavalier du dragon vert.


Ceci fait la transmission d'Eragon de l'épée de Brom, et c'est la trilogie de transmission, après tous.


Cependant, il y a quelques autres questions qui doivent encore être répondues. Par exemple, pourquoi, si Brom était le père d'Eragon, il pas élèvent son propre fils tandis que les deux de phase dans Carvahall ? Et pourquoi Brom n'indiquerait-il jamais à Eragon qu'il était son père ?


En réponse à ces deux questions : il n'y avait aucune évidence quelque pour impliquer qu'Eragon serait un cavalier dans sa vie tôt. Brom était là dans Carvahall à observer au-dessus de lui, et il a enseigné son fils tout au sujet des vieilles manières. Quand Eragon est allé à Brom lui demander les questions au sujet des cavaliers Brom ont répondu à toutes ses questions. Une des meilleures manières d'enseigner est par des histoires, et afin de faire apprendre Eragon plus il a dû être intéressé par les cavaliers et leur histoire. Je pense également que si Brom indiquait qu'il était le père et un cavalier d'Eragon, Eragon serait un sort entier moins pour croire que les cavaliers vraiment ont existé et qu'ils étaient tombés. Si vous êtes dits que tous les cavaliers sont storyteller mort, sauf que ce ordinaire que chacun connue pendant 15 années est une, les histoires seraient un sort entier moins croyables.


Il y a également le fait que si Brom indiquait à Eragon qu'il était son père, d'autres dans Carvahall découvrirait probablement et le mot de lui pourrait fuir de nouveau à Galbatorix. Si Galbatorix découvrait que le dernier cavalier restant et son fils habitaient dans Carvahall, je crois qu'il aurait Uru'baen gauche et sorti pour détruire le village.


Troisièmement, si Eragon savait que Brom était son père, il pourrait probablement l'indiquer quand quelqu'un présente son chef (comme les jumeaux) et la chance était raisonnable (et lui s'est produit réellement dans le livre) cela celui qui découvrent qu'Eragon est le fils de Brom travaillé pour Galbatorix. Si Galbatorix découvrait que le plus nouveau cavalier qui n'était pas sous sa commande était le fils de Brom, il devrait supposer qu'il a été élevé par Brom, et était le bénéficiaire d'une vie de l'enseignement par Brom. Puisque nous savons Brom était puissant et assez fort pour avoir une main dans les décès de huit du Forsworn, sa connaissance de vie passée vers le bas à son fils ferait à Eragon un ennemi beaucoup plus mortel que si Eragon était augmenté par un fermier aléatoire et n'avait jamais n'importe quel contact avec Brom. Si Galbatorix croyait qu'Eragon était le fils de Brom, il lui-même aurait volé à la bataille à la fin de plus vieux, et c'aurait été une conclusion renoncée.


Et la grande question : si Brom est en effet le père d'Eragon, alors comment diable et Selena auraient-lui une chance « de faire » Eragon ?


Le potentiel pour une affaire vient à l'esprit, ou pour un Arthur-type situation de roi. Ou, car nous ne savons pas exactement combien de temps Selena était absent du château (« beaucoup de mois » est une durée très peu claire), elle pourrait avoir rencontré Brom et être tombée amoureuse de lui après avoir couru du château. Considérer qu'autour de la période de la disparition de Selena, Morzan était outre de rechercher l'oeuf de Saphira, qui avait été juste volé, ainsi n'aurait pas été autour du château ou de voir Selena à tout moment. Et cette occasion suffisante de Brom d'élasticité de la voir.

Ceci a ete traduit par google!

Voila je pense que vous en avez assez vus doncje vous laisse libre arbitre de ce que je viens de marquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:49

moi je continu a penser que c est morzan le pere d'eragon parce que sa lui donne un petit cote dark a eragon et que sa lui donne une personnalite encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:56

Tu crois ce que tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:02

juju8231 quand tu postes une traduction, essaie au moins que ce soit quelque chose de compréhensible, ou redonne le lien de la page à traduire -.-
De plus, il est normal que Atra esterni ono thelduin "pense ce qu'il veut".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:06

Ok j'y ferais attention la prochaine fois dsl !! au fait ne t'en fait pas je n'est rien insinuée en disant "Tu crois ce que tu veut !!"

Je disais ca comme ca !

Mik : Tant mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:00

Je suis d'accord avec ce qu'a dit juju, pour moi Brom est surement le père d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:06

fano a écrit:
Je suis d'accord avec ce qu'a dit juju, pour moi Brom est surement le père d'Eragon
De même.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:26

Erff oui cela serait bien mais sa me ferais trop penser à Star Wars silent
Il faut du nouveau dans son écriture aussi non la....Toute les critiques qu'il va y avoir sa craint si Brom est son pére What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:20

On ne peut pas dire que ca ressemblerait à star wars si Brom était le père d'Eragon vu que par a comparaison, Brom serait Obi Wan (le jedi qui forme Skywalker) et non Dark Vador... Non, ce qui fait que ca ressemblerait à Star Wars, c'est si Galbatorix était le père d'Eragon! Wink

Revenons au sujet... je trouve les arguments de juju tout à fait plausibles... cependant, je dois avouer que ca me gonflerait assez si Brom était le père d'Eragon, car j'étais tellement contente de voir qu'il était le fils de Morzan... ca m'a surpris!! Enfin un élément de surprise dans le livre!

Parce que je veux pas dire, mais tout est prévisible, et c'est vrai que ca gache un peu le livre... Alors si en plus on m'enlève un des rares effets de surprise... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:48

moi je pense que c'est Brom le père mais comme tu l'as dit, il serait mieux qu'il y est des éléments de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:08

Je ne pense pas que Brom sois le père d'Eragon sinon Brom l'aurait
pris sous son aile et Morzan est beaucoup plus intéressant : il ajoute
du piquant à Eragon .
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:19

moi je pense que Brom est le pere de Eragon car je suis sur dans ma tete a cause des hypotese et celle de brom me semble plus vrai et mysterieux


sinon mes idée s'est que l'epée que va trouver eragon sous l'arbre va etre bleu comme son dragon mais aussi comme celui de son ancien proprio s'est a dire brom son pere car le nom de son dragon est saphira s'est a dire bleu

sinon il est posible de mentir en ancien language car meme les elfes le font:ils expriment que la moitier des choses et s'est pas la plus importante^^

voila s'est pas beaucoup mais ça me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:23

Bon moi j'ai mit "j'aurai mieux aimer l'apprendre en le lisant" mais en faite je ne le sais pas encore qui s'est donc:
"je préfére attendre le livre et l'apprendre en lisant!"
Revenir en haut Aller en bas
hirador
Candidat
hirador


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals
Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant
Date d'inscription : 29/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:02

C' est evident que Brom est le pére d' Eragon et c' est pour cela que Brom cachet son passé a Eragon .En plus Eragon combat pour le bien alors que Morzan a combattut pour le mal.
VERDICTE :Brom est le pere d' Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai père d'Eragon : Brom!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon père est un parrain de Gordon Korman .
» amours impossibles
» Le vrai nom d'Eragon
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: