Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Aller en bas 
+117
sasuke-utchiwa
Anora
alexaline
eragon
**Eragon**
ragnarok
biloul934
Darca
mirakorr
Light
Aldarielle
paul.v
aiedail77
elyon suignard
Cheucheu
je
dark-spirit
Teyla
AUrora
Elea
pull646v
Sahagiel
Aslinea
victor04
rebel cristal
Brisingr-mo0n
Belloutte
N-Styl3
kira
Theudbald
dragoneau
vive les elfe
miss blanche blanche
saphira161
Orik12
Eragonfan78
Nessy
Cam's 4
Maxiaraust
Arutha-du-91
Shur'turgal
sé onr sverdar sitja hvas
Du Sµndavar Freohr
Dagnir
Eragreg
melusine
MissRomantic
Écailles brillantes
Elrys
eragon2008
Orik33
Enera
generation_rouches
qqun
muelass
lepuissantmage
yao
Naphare
greg59
Evanna
alexia
Mancinia
argetlam-vodhr
sunev
Eragon1701
aesua
armychoc
K-Ro
Angelica Speleers
Gedweÿ ignasia
Rhapsody
Arya Svit Kona
alexconquer30
Felagund
Zar`
Argetlam Svit-kona
shark
muramasa
Weldenvarden
Edilor
Ristvak'baen
domia abr Wyrda
ebrithilskulblakathorn
argetlame
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
*ReineRêveuse*
hirador
Orik ip
Eldar
Cixi
Petiteréveuse
Jilano
Meneldil
Mikhaïl
Atra esterni ono thelduin
juju8231
Triana
Carmelia
sephirotheragon
Princesse Arya
Shurt'ugal@
Stone Cold
Thorn
Akihara
Jierda
senegab
Sherryn
Dragonna
Alikea
tomsouque
shur'tugal70
vaerd
plume
Agân-Nâlo
Tueur d'Ombre
Er-A-Guhn
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Quesque vous en pensez
Je crois maintenant que Brom est bel et bien le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Vote_lcap47%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Vote_rcap
 47% [ 108 ]
Je crois tjrs que Mozran est le père d'Eragon
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Vote_lcap38%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 87 ]
J'aurait mieux aimer l'apprendre en le lisant
Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Vote_lcap15%Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 37 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:00

Eragon1701 a écrit:
je vien de relire un passage de éragon(quand mumu raconte son passé a eragon)é mumu il di ke kan son pere été allé cherché l'oeuf de saphira é ben sa mere avé disparu!! tongue tongue
si vous voulé je vous site le passage :
"-J'aurais atteint ainsi l'âge d'homme si Morzan n'avait pas été envoyé à la recherche de l'oeuf de Saphira. Dès qu'il se fut éloigné, ma mère, qu'il avait laissée derrière lui, disparut. Nul ne sait où, ni pourquoi. Le roi a tenté de la traquer, mais ses hommes ne trouvèrent jamais sa trace. Les enseignements de Morzan avaient porté leurs fruits."
Il dit bien ke sa mère avait disparut é ke les hommes de galbi ne l'avait pa retrouvé!!
alor pendan kelle nété pas avec murtagh L a trè bien pu(pendan ce ten)attendre le retour de Brom é puis il on pu faire des truk enssemblr!!
é puis si sa vous convien pa C la meme chose!!!
é puis ci sa se peut sa pe meme etre ce papi de galbi!!
ok je sort!! Arrow Arrow Arrow

Désolée de te contredir mais ça tient pas la route ton arguement, en plus tu as mal lu le livre ^^ relis le passage tu as du sauter des lignes.

Murtagh dit que sa mère et revenu peu de temps avant qu'on apprenne la mort de Morzan, qu'elle était très affaibli, qu'elleest tombée malade et estr mort peu de temps après. Murtagh dit que sa mère est morte, il était sans doute à son chevet, il n, peut pas mentir là dessus, surtout qu'à ce moment, étant libre et ami avec son p'tit frère (meêm si il ne le savait pas encore) il vidait son sac un bon coup!!

Donc Selena est revenu et est morte. Supposons ensuite qu'elle était enceinte quand elle est partir elle est allée à Caravhell le temps d'acoucher puis est retournée voir son fils aîné.

De plus comme l'ont déjà affirmé certains membres il était impossible qu'elle ait cachée une liaison à son mari. Sans oublier qu'elle l'aimait malgrès tout!! Il ne faut pas oublier ce point, Selena aimait Morzan.

Sans compter que qui vous dit que Morzan n'aimait pa Selena? Je veux dire on ne sait presque rien de lui.

Explication pour défendre l'un des mes personnages préférés lol XD

J'entend certains ne hurler qu'Oromis disait qu'il était imbu de lui même et cruel. Certes.....mais ne savez vous pas que certaines personnes se forgent un masque pour cacher leur vraie personnalité? Pourquoi Brom le supportait il si il était si horrible que ça?

"Il a rejoint Galbatorix" Oui mais deux solution, voir peur être trois autres s'offrent à nous que celle du méchant suiveur de Galb.
- Il a été manipuler par le charisme du roi, Murtagh lui même dit qu'il a failli se faire avoir, si son père avait juré en ancien langage avant de se rendre compte de la folie du roi, ben il était de toute façon coincé.
- Sous la torture? qui sait on n'en sait rien.
- via une magie sombre? Là on plus on ne sait pas!

"Il a tué la 1ere Saphira" me diront certains humhum c'est dans le film qu'on dit ça, dans le livre on dit "quand les parjures ont tué son dragon" il y en avait 13 je vous rapellle. Et même si c'est lui, je vous signale qu'il n'a pas tu Brom, donc un monstre vraiment?

"Il se servait de Selena" Hum Ha oui? Ca c'est ce que dit Murtagh, il n'avait que 3 ans quand son père est mort il ne se souvient surement plus que d'un homme alccolique ( il buvait pour noyer son désespoir?) qui l'a blessé avec Zar'Roc (sous l'effet de l'alcool peut être) donc .....sans compter que Selena pouvait très bien être déjà enceinte à ce moment, donc ça ne peut être Brom.

Enfin pourquoi Morzan, qui avait encore tout ses pouvors, son dragon a t'il été tué par Brom? Alors qu'l aurait pu le liquider d'un mot en ancien langage, vue sa puissance il aurait pu sans difficulté, Brom ne faisait plus le poid contre lui dans ce domaine. ON peut peut-être pensé qu'il s'est laissé tué pour enfin être libéré non?


Et Brom qui s'installe a Caravhall, c'est peut être son viel ami qui lui a demandé de prendre soin de son fils avant de mourrir non? Pourquoi ca serait forcement Selena?

Enfin je vous signale que Brom a aimé une femme qui n'aspirait qu'à son amitié. Expliquez moi comment on peut faire un enfant dans ce cas?

Pour finir dans le film; on voit Brom qui déballe Zar'Roc pour la regarder avant de regarder dans la direction qu'à prise Eragon.

Pourquoi? Parce que Eragon est le fils de Morzan. Je vois pas pourquoi CP après en avoir fait une superbe revelation changerais, ça serait du gâchie.
Je vois pas pourquoiu vous voyez le père de Mumu et Eragon comm un monstre, je veux dire on a aucune preuves de qui il était vraiment, on peut surtout supposer, moi je trouve tout cela louche.
Et puis je vois pas en quoi ça vous dérange que Eragon soit le fils de Morzan, c'est plutôt bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: bof !   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:46

je suis pas certaine.
mais c'est peut-être une éventualité, c'est peut-être pour ça qu'il est venu s'installer à Carvahall plutôt qu'ailleurs, mais ce qu'il y a du plus sûre c'est que je suis persuadé qu'il a connu sa mère, il l'a peut-être même aidé...
Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:24

Je suis d'accord avec toi Dragonna, de plus Selena était surement déjà enceinte de Morzan car elle est revenue peu de temps aprèss'être enfuie. Et si elle avait fait des ''trucs'', comme a dit Eragon1701, avec Brom quand elle s'était enfuie bin...sa ne marcherais pas! car tu ne peut pas être enceinte et accouché en quelques jours ou quelques semaine sa prend bien 9 mois!
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:28

Dragonna !!! Tu vien completement de dire mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Écailles brillantes
éxilé
Écailles brillantes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 5:05

Bon, j'ai lut dans les premiers message le fait que Selena aurait fricoter avec Brom dans le dos de Morzan, se qui est completement plausible! Sinon pourquoi très peut de temps après le départ de Selena a-t-il(Morzan) attaquer Brom?! La jalousie! A part de tsa moi aussi je crois que c'est Brom le père!



Au fait, quelqu'un c'est de se qui est advenu de Selena? Est-elle encore en vie? Pourrais-t-elle rencontrer Eragon dans le tome 3 et tout lui déballer?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:17

Selena est morte, Murtagh le dit dans le tome 1 quand il raconte son histoire à Eragon.

Et si Morzan et Brom ce sont battus c'est parce que chacun d'eux voulaient récupérer l'oeuf de Saphira.

Mais bon moi je reste sur mes position, le père d'Eragon c'est Morzan, Selene n'aurait pas pu lui cacher qu'elle le trompait et était déjà enceinte quand elle a quitté UruBaen, et puis rien ne dit que le trajet jusqu'à Caravhall a duré 9 mois, Murtagh a dit que sa mère était parti de ''nombreux mois'' pas le nb extact, pour l'enfant qu'il était c'était long je suppose oo
Revenir en haut Aller en bas
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:33

Je suis d'accord avec Dragonna Morzan avait été envoyeé par galbatorix pour poursuivre Brom et récupérer l'oeuf de dragon.
De plus il fallait être completement folle pour tromper un homme aussi violent que Morzan. Il l'aurait tuer sur place s'il avait appris une telle chose.
Ensuite Angela avoue à Eragon que Brom aimait une femme mais que celle-ci n'éprouvait que de l'amitié pour lui, donc même si je pense que Brom avait des sentiments pour Selena, elle aimait Morzan et ne voyait en Brom qu'un ami. Et pour honnorer leur amitié Brom à jurer à Selena qu'il protegerait son fils cadet.
Quand à la prédition du corbeau pourquoi ne mentionnerait il pas Morzan. Il a peut-être était aveuglé par Galbatorix ?
De plus cela ferai un peu fouillit de dire qu'il est le fils de Morzan puis après dire que c'est celui de Brom.
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:51

Je suis d'accord avec tout ceux qui pense que Morzan est le père d'Eragon. Je ne pense pas que Selena ait trompé Morzan ou alors elle était vraiment folle. Morzan n'était sûrement pas du genre à dire "ne t'inquiète pas je te pardonne ma chérie". Et puis si je me souvient bien, dans le tome 1 il est dit que Brom aimait une femme ( selena?) qui n'éprouvait que de l'amitié pour lui. Or, en principe, on ne fait pas d'enfants avec son ami. Saphira-suspicieuse Selena aurait alors demandé à Brom de protéger Eragon au nom de leur amitié.

Et puis ce serait vraiment embrouillant de dire qu'Eragon est le fils de Morzan pour après dire qu'en fait il est le fils de Brom.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:02

melusine a écrit:
Je suis d'accord avec tout ceux qui pense que Morzan est le père d'Eragon. Je ne pense pas que Selena ait trompé Morzan ou alors elle était vraiment folle. Morzan n'était sûrement pas du genre à dire "ne t'inquiète pas je te pardonne ma chérie". Et puis si je me souvient bien, dans le tome 1 il est dit que Brom aimait une femme ( selena?) qui n'éprouvait que de l'amitié pour lui. Or, en principe, on ne fait pas d'enfants avec son ami. Saphira-suspicieuse Selena aurait alors demandé à Brom de protéger Eragon au nom de leur amitié.

Et puis ce serait vraiment embrouillant de dire qu'Eragon est le fils de Morzan pour après dire qu'en fait il est le fils de Brom.

Wa chuis tout à fait d'accord ^^!!! Et puis je sais pas si je l'ai déjà dit mais... c'est dit fois mieux quand le père est méchant. Franchement, ça serait triste de voir que Brom est le père d'Eragon...
Et puis, on s'en sortirait plus dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:49

Je pense toujours que Brom est le père d'Eragon bien que ça ne me gêne pas trop que Morzan le soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:52

Peut etre que selena a trompé Morzan qui lui avait donné sa confiance . Et comme Morzan ne savait pas qu'Eragon existait il n'a pas penser a "fouiller" l'esprit de selena...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:39

Hum....si il lui faisait confiance, c'est qu'il l'aimait et dans ce cas, pusiqu'elle aussi l'aimait (c'est pour ça qu'elle l'a suivit) et que par conséquent leurs amour étant reciproque, expliquez moi pourquoi elle l'aurais trahis?
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:43

Pour qu'Eragon ne soit pas emprisonné a Urû'baen et qu'il ne soit pas maltraité par Morzan .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:49

Elle a donc emmenée Eragon à Caravhall pour le protéger de Galbatorix.

Et qui sait, c'est peut être le père des deux garçons (Morzan) qui lui a dit d'aller mettre leur fils cadet à l'abri pendant qu'il allait chercher l'oeuf? après tout on ne sait pas! On n'a que la version de Murtagh et il était si jeune, Galbatorix a put lui raconter une version fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Écailles brillantes
éxilé
Écailles brillantes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:14

Je croit toujours que c'est Brom le père d'Eragon et de toute façon, j'ai remarquer que dans TOUT les topics c'est toujours les mêmes personnes qui viennent dire que, se que dise les gens dans le topic, est faux, donc...pourquoi se fier a eux, ils peuvent avoir tord!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:54

Désolé mais moi je vois pas pourquoi CP a fait dire à Mumu que Morzan était leur père à lui et à Eragon et que dans le tome 3 il change subitement.....
.... et puis comme il a déjà été dit, Selena n'aurait pas pu cacher quelque chose à Morzan et elle l'aimait je vous signale.

Angela a dit aussi que la femme qu'aimait Brom n'aspirait qu'à son amitié. Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:40

Pour que l'histoire ne soit pas trop prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:09

Justement que Eragon soit le fils du 1er des parjure ca met du piment alors que si il est le fils du gentil justicier tueur de parjures c'est plat et trop prévisible!! Et puis ca n'a aucun interêt de changer après une si belle révelation, c'est de l'héroic fantiaisie, pas un roman à l'eau de rose lol!! Comme ca a déjà été dit ce n'est pas parce que Eragon est le fils de Morzan que ça change quelque chose à ce qu'il est lui, il peut ainsi murir en les acceptant sans pour autant faire comme son père.

Comme cela a déjà été dit si il était le fils de Brom ca ferait cliché comme c'est pas possible:
"Gentil fils du gentil papa tue le méchant fils du méchant père lui même tué par le gentil papa !!" X_X


Et puis cela a déjà été dit mais Selena était constament surveillé par Morzan sauf quand elle rendait visite à Murtagh une fois par mois, elle allait pas sacrifier ces rares moments de joies avec son fils pour voir l'ennemi de son époux au risque de se faire tuer sur place (ou Murtagh?) si il l'apprenait ou si le roi l'apprenait....


Justementi Eragon est le fils de Morzan, et c'est imprévisible car on ne sait pas comment il va évoluer mentalement maintenant qu'il connaît ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:12

Bon si tu veux mais bon : vivement le tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écailles brillantes
éxilé
Écailles brillantes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:23

Quand Angela a dit qu'elle aspirait qu'a son amitié....rien ne dit qu'il ses passer quelque chose avant cela....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:42

Wé mais Oromis dit aussi que Brom n'a réussi qu'une chose dans sa vie: Tuer Morzan, et donc si il avait eu un fils ca en aurait fait deux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Écailles brillantes
éxilé
Écailles brillantes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:15

Sa reste a voir.......il est p-e pas au courant^^ Ou sinon il ne voulait pas lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:36

Et comment expliques le "elle n'aspirait qu'à son amitié" dans ce cas? Et puis d'après ce qu'on a compris Selena était visiblement enceinte quand Murtagh a eu sa blessure, et Morzan était également présent, donc c'est lui le père car elle ne devait en être qu'au début!!

Sinon j'ai vu quelques membres qui onyt mis en avant comme argument les couleurs des dragons. Le fait qu'Eragon ait un dragon bleu comme Brom et Mumu un rouge comme Morzan ca veut rien dire.
Parce que sinon les dragonniers n'auraient été que de grandes familles.
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:22

en plus je ne vois pas ce que ca pourrait apporter a l'histoire et a mon avis pour l'histoire d'amitie je pense que c'est la reine des elfes vu qu'il a la bague d'ami des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:13

Oui peut-etre avec Islandzadi mais Brom ne l'aimait surement pas car il savait qu'elle avait un mari et c'est une ELFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai père d'Eragon : Brom!!   Le vrai père d'Eragon : Brom!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai père d'Eragon : Brom!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon père est un parrain de Gordon Korman .
» amours impossibles
» Le vrai nom d'Eragon
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» La mère d'Eragon est-elle vraiment morte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: