| arya et faoliin | |
|
+91paul.v Lay' Dagnir Arya D'Alagaësia Maxiaraust Eldarine Laetri eragon2008 Ewinn Nono_ Lorya NainChiantos95 victor04 vive les elfe gryv miss blanche blanche Eragonfan78 Nessy MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi Mancinia Mikhaïl sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches yao Filouxi aryaforever bougie525 Edilor Isilia ebrithilskulblakathorn *ReineRêveuse* guigui hirador black-blood-elfe Orik ip strider Honeybee Atra esterni ono thelduin Eldar [eragon tueur d'ombres] Jilano mimic Sei Main-d'acier Du Sµndavar Freohr oromis 76 Sarah Dilegend Petiteréveuse Sahagiel Nikita roi des nain Arya-Sensei Zar` tit-Arya Vivalie Angelica Speleers Daëldagon Shurtugal Shur'tugal Arya Elgahör arya2803 LiLie Yannick shurtugal Meneldil Elyana Brody Cerberus moi Belgarion Hrothgar Rhianna jujulaboss10 Akihara LiYah Shanghren Thorn saphira42 tomsouque Luna shur'tugal70 Jierda Didjy drakan Agân-Nâlo Dragonna Sherryn Alikea Stone Cold Arwen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 5 Jan 2008 - 18:02 | |
| C'est vrai quand aimant Eragon elle a de plus grande chance de finir veuve que la moyenne | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 5 Jan 2008 - 22:54 | |
| Arya a des sentiments pour Eragon oui ça c'est sûr elle ne peut pas le nier. Mais ce n'est en rien comparé à ce que ressent Eragon pour elle. Ce n'est qu'une profonde amitié. Par exemple, vous prenez un kilo de cailloux et un kilo d'or. Il y a la même quantité mais pas la même valeur. Pour leurs sentiments c'est pareil. Arya éprouve une grande amitié pour Eragon alors que lui c'est un grand amour. C'est un sentiment de même intensité mais plus fort encore que l'amitié.
Pour qu'Arya aime véritablement Eragon il faut un élément déclencheur. Un évènement qui amène une action chez l'elfe. Parce qu'on le sait bien : si Arya repousse Eragon c'est parce qu'ils sont trop différent (comme l'a dit Oromis) malgré leur rapprochement par la nouvelle nature elfique d'Eragon.
Donc le tome 3 portera comme on le sait sur une évolution de leur relation. Evidemment tout au long du tome leurs sentiments vont se renforcer par le temps. La nature des sentiments d'Eragon a atteint directement le stade de l'amour. Eh oui il a eu le coup de foudre. Mais chez Arya, il faut que ses sentiments atteignent un stade supérieur. Ils doivent passer de l'amitié à l'amour. Pour y arriver, il doit obligatoirement y avoir un changement chez Eragon. C'est donc à lui de changer, pas à Arya. C'est sûr, non seulement le temps renforcera leurs sentiments en intensité (pas en nature) mais il affectera aussi la maturité du Dragonnier. Sa sagesse, sa puissance, son expérience de la vie, augmenteront et feront qu'Arya sera séduite par le mûrissement d'Eragon. Mais je pense qu'il faut qu'il y ait une rupture totale. C'est-à-dire qu'il faut qu'il y ait un avant et un après. L'ancien Eragon et le nouveau Eragon. Et ce changement se manifestera par le fameux évènement déclencheur que j'ai mensionné plus haut. Pour ma part cet évènement est la crypte des Ames qui se trouve à Farthen Dûr, là où sont entérrés les rois nains défunts et Ajihad. C'est dedans qu'il obtiendra l'augmentation de sa puissance et qui fera changer la nature des sentiments d'Arya pour Eragon. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 0:18 | |
| Tu T'appelles C-P ?
lol je ne sais pas mais je pense qu'au lieu de derterminer des certitudes on devrait revoir tout nos points de vue différents et voir.. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 1:49 | |
| Je suis avec toi! Mais je pense que Arya finira par comprendre qu'Eragon et elle c'est chose possible meme si elle plus de 6 ou 7 fois son âge! Car c'est un dragonnier et il est comme elfe, après le cadeau des dragons | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 1:58 | |
| le truc bien sa serait par exemple qu'il y est une autre fille ( rien de tel que la jalousie pour voir si notre arya elle ressent des choses pour eragon) en petit apéritif faudrait une élément qui désastrerait eragon genre la arya qui se fait tuer,celui la fait revivre grace a la crypte(si elle pouvait revoir faolin la bas et qu'il lui donerait sa bénédiction sa serait bien.................) oupsss je m'égare bref il faut que quelque chose arrive pour qu'eragon sache enfin se qu'éprouve arya!! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 2:00 | |
| Style, il lui sauve la vie ou inversement, si elle vient avec lui pour tuer les razac's et qu'il ou elle sauve l'autre..... | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 4:12 | |
| moi j'aimerais bien qu'arya et eragon recommence un petit combat et là je suis sure qu'il l'a gagnerais aaaaaaa elle ferait plus la maline!!!Enfin voila je m'imagine pleins de truc mais ce qui compte c'est qu'ils finissent ensemble!! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 11:07 | |
| Oui! C'est ça le principal mais je pense que s'il faisait un petit combat, Eragon la laisserait gagner, c'est pas terrible comme technique de drague que de battre sa promise^^ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 15:11 | |
| Qu'Arya meurt et qu'elle se fasse ensuite résuscité, je trouve ça un peu bête. En général une tragédie reste une tragédie. Vous allez me dire que Harry Potter l'a bien fait lui. Mais c'était le perso princcipal et le plus aimé de l'histoire. Bref, passons.
Oui je pense aussi qu'Eragon aura sa revanche sur Arya. Mais il ne la laissera pas gagner!!! S'il le faisait c'est qu'il n'aurait pas mis tout ce qu'il possédait dans le combat. Or vous pensez bien qu'Arya ne serait pas contente. Elle lui en voudrait s'il la laissait gagner. De toute façon Eragon a été déçu d'avoir perdu à Farthen Dûr alors c'est pas pour ensuite la laisser gagner.
Oui je suis d'accord, il faut qu'Arya ouvre les yeux sur ce qu'elle éprouve pour Eragon. Mais ça ne peut pas se faire uniquement par le temps. ça serait trop facile. Il faut un gros changement qui fasse qu'Arya sera clouée sur place par le regard tranformé d'Eragon. Voilà je viens de le dire : il faut qu'Eragon subisse une transformation. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 15:37 | |
| Transformation physiqueou psychologique d'après toi car je trouve que depuis son départ de la ferme il a ENORMEMENT changé | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 15:47 | |
| Oui il a beaucoup changer depuis qu'il est parti de Carvahall ça c'est sûr. Et il continura à le faire de lui-même. Je pense que sa transformation elfique n'est pas terminé et qu'il acquérira le vrai stade des elfes (il ne sera plus obligé de se raser, vision accrue, silhouette amincie, etc...). L'élément déclencheur qui fera tourné Arya de la tête quand à lui procurera une plus grande mentalité à Eragon. Dans le tome 2, Eragon avait demandé qu'Arya fasse une sorte de copie de son cerveau pour la lui donné pour qu'il acquérisse 100 ans de maturité. L'évènement déclencheur comblera ça. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 15:51 | |
| "vision accrue" comme tu dis A la fin du tome II, Eragon discute avec Roran et il allume le silex mais comme il le dit c'est pour son cousin car lui voit dans le noir! Ceci est donc déjà fait pour le reste il faut ou plutôt il ne faut PAS oublier que Eragon et Saphira partage leurs pensées donc lorsque l'un se pose une question, l'autre peut y répondre et Saphira possède une sagesse et une intelligence très importante | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 16:36 | |
| Oui ça c'est ce que j'appelle le mûrissement par le temps. Du moins ça en fait parti. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Jan 2008 - 16:43 | |
| Parce que le temps, Eragon et les vardens n'en ont pas beaucoup! Aglannara et ses guerriers elfes doivent attaquer l'empire par derrière pour diviser ses forces alors les vardens vont devoir attaquer | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 7 Jan 2008 - 1:53 | |
| oui je crois qu'eragon doit devenir beaucoup plus mûr et comme il le dit à la fin du tome 2,il arrêtera d'embêter arya avec les sentiments qu'il éprouve pour elle. Seulement à savoir s'il y arrivera ou si justement le fait qu'eragon s'éloigne d'arya la face aller vers lui.Je sais pas si vous suivez en gros s'il s'éloigne d'elle,si justement comme je l'avais dit précedemment il y avait une autre fille et bien j'aimerais bien voir la réaction de notre mystérieuse princesse elfe. CP a dit que dans le tome 3 les relations entre arya et eragon allaient évoluer et bien je pense qu'elles évolueront dans un movais sens du moins c'est ce que nous fera croire CP.Je trouve que sa m'étrait un peu de piment entre eux car pour l'instant on a juste vu un eragon qui cherchait desesperemment l'amour d'arya alors pourquoi ne pas inverser les rôles................c'est vrai quoi!! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 8 Jan 2008 - 18:55 | |
| Je suis d'accord c'est fort possible. On dit souvent que c'est lorsque que l'on s'éloigne de ses biens que l'on se rend compte de leur valeur qu'on leur attribut. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 13 Jan 2008 - 1:01 | |
| comme on sait qu'il y aura 4 livres je me demande s'il y aura un rapprochement entre arya et eragon genre je sais pas un petit bisou sur la joue pourquoi pas mais dans le tome 3.En tout j'aimerais bien voir la réaction d'arya si eragon ferait en sorte de l'ignorer...... | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 13 Jan 2008 - 22:08 | |
| Faut Nasuada pleure uniquement Murtagh. C'est lui qu'elle aime. Elle serre Eragon dans ses bras mais c'est tout. Elle n'a que de l'amitié pour lui. Et puis elle doit bien savoir qu'Eragon a un faible pour Arya et que donc elle n'a aucune chance avec lui. En plus elle dit qu'elle l'aimait bien. Mais "bien" veut dire plus que "bien". | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 14 Jan 2008 - 15:21 | |
| exact elle n'aime pas eragon donc si eragon veut rendre arya jalouse le seul moyen c'est qu'il y est une nouvelle fille et sa serait pas pour me déplaire A AA | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 14 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 14 Jan 2008 - 22:05 | |
| imaginez en fait que c murtagh et arya qui se cassent et que c'est eragon qui chiale mdr a non quand même!!! vive eragon et son éternel amour aryaaaa | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 14 Jan 2008 - 22:19 | |
| Oui j'ai déjà pensé à ça aussi. Qu'Arya aime Murtagh (ça fait bizarre de marquer ça ) et qu'Eragon se batte avec lui pour sa belle. Ils s'entretuent bien sûr je me demande comment réagirait Arya fasse à ça. Non de toute façon Mumu a encore moins de chance de finir avec Arya qu'Eragon. Et Roran, n'en parlons même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 15 Jan 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya et faoliin | |
| |
|
| |
| arya et faoliin | |
|