| arya et faoliin | |
|
+91paul.v Lay' Dagnir Arya D'Alagaësia Maxiaraust Eldarine Laetri eragon2008 Ewinn Nono_ Lorya NainChiantos95 victor04 vive les elfe gryv miss blanche blanche Eragonfan78 Nessy MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi Mancinia Mikhaïl sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches yao Filouxi aryaforever bougie525 Edilor Isilia ebrithilskulblakathorn *ReineRêveuse* guigui hirador black-blood-elfe Orik ip strider Honeybee Atra esterni ono thelduin Eldar [eragon tueur d'ombres] Jilano mimic Sei Main-d'acier Du Sµndavar Freohr oromis 76 Sarah Dilegend Petiteréveuse Sahagiel Nikita roi des nain Arya-Sensei Zar` tit-Arya Vivalie Angelica Speleers Daëldagon Shurtugal Shur'tugal Arya Elgahör arya2803 LiLie Yannick shurtugal Meneldil Elyana Brody Cerberus moi Belgarion Hrothgar Rhianna jujulaboss10 Akihara LiYah Shanghren Thorn saphira42 tomsouque Luna shur'tugal70 Jierda Didjy drakan Agân-Nâlo Dragonna Sherryn Alikea Stone Cold Arwen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 4 Avr 2008 - 18:23 | |
| oui voila je ne pense pas qu'elle soit amoureuse d'eragon la mais je crois qu'elle a des sentiments pour lui qu'elle refuse de s'avouer de peur vous voyez ske je veux dire mais le jour ou elle va se rendre compte que voila eragon elle a BEAUCOUP de sentiments pour lui là sa va être difficil pour elle à cause de faolin a cause de peur de le perdre enfin tout ce qu'on a dit... | |
|
| |
Laetri Novice
Nombre de messages : 14 Age : 30 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, Le seigneur des Anneaux et bien d'autres encore!!!! Traits de caractère : Sympa, joyeux, dragueur, un peu arrogant,drôle, bizarre!!!^^ Loisirs : Equitation, judo, hand -ball, lecture, écriture de poème. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 4 Avr 2008 - 18:55 | |
| Moi, je suis vachement départagé sur ce sujet... En effet, Arya était amoureuse de Faolin et les elfes peuvent faire leurs deuils indéfinimment. Mais, personnellement, j'espère qu'il va y a avoir un truc entre elle et Eragon! Pas juste pour qui soit ensemble, mais pour voir comment cela va se faire!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 5 Avr 2008 - 19:58 | |
| Ben pour moi j'ai la conviction certaine qu'elle aime ou aimait Faolin, dans tout les cas, on découvrira plus à son sujet prochainement ! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 5 Avr 2008 - 22:32 | |
| Je n'ai pas dit qu'elle était amoureuse non plus, mais qu'elle ne veut pas s'attacher, je pense qu'elle ressent quand même quelque chose pour lui, de la compassion ou autre, mais je pense que les elfes, qui ont une vie plus longues que les humains doivent prendre plus de temps pour développer des sentiments Après tout Eragon en est un maintenant, qui sait, sa vie va s'allonger à lui aussi et il comprendra Mais je pense qu'à la longue ils vont développer quelque chose, même si ce n'est pas forcément de l'amour | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Avr 2008 - 5:58 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant Eragon, j'aimerai bien qu'il y ait une histoire d'amour là-dedans !! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Avr 2008 - 13:08 | |
| Oui, il y a bien quelque chose entre Arya et Eragon. De la compassion pour lui, effectivement. De l'amitié aussi, sans aucun doute. Mais ça ne va pas plus loin pour l'instant. | |
|
| |
Laetri Novice
Nombre de messages : 14 Age : 30 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, Le seigneur des Anneaux et bien d'autres encore!!!! Traits de caractère : Sympa, joyeux, dragueur, un peu arrogant,drôle, bizarre!!!^^ Loisirs : Equitation, judo, hand -ball, lecture, écriture de poème. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Avr 2008 - 17:36 | |
| En tout cas, Eragon n'est pas près de renoncer à Arya, du moins je le pense, à la fin du tome 2 ses sentiments n'avaient pas changé. Ce serait cool qu'il se passe quelque chose!!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Avr 2008 - 18:49 | |
| D'abord, il faudra qu'Arya accepte la mort de Foalin. A mon avis ils étaient un peu plus qu'amis ces deux-là. | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 6 Avr 2008 - 21:51 | |
| Depuis un bon nombre de pages les réponses se suivent et se ressemble. On est tous tombé d'accord pour dire que A et F étaient amoureux. Rien n'a avancé dessus. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 7 Avr 2008 - 0:03 | |
| On avancé peut-être sur une chose:
Ce que vient de dire Eldarine: Espérer que Arya accepte, et fasse le deuil de Faolin. A mon avis, cela se changera vers le milieu du tome 3, voire vers la fin, pour le suspens (et il faut sans douter un peu. ^^') | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 11 Avr 2008 - 0:05 | |
| Arya, pour moi, doit réellement accepter sa mort, sinon, elle ne pourra pas avancer au niveau des sentiments. Comme vient de le dire Maxiaraust. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 18 Avr 2008 - 21:18 | |
| Arya et Faolin........une belle histoire d'amour......j'adore Je crois qu'elle ne veut pas parler de Faolin parce que c'est trop douloureux, vu qu'il était son ami.Moi, je crois qu'il y avait plus que ça entre eux,voir qu'ils s'aimaient...Elle n'arrive pas à oublier Faolin,à se détacher de lui.Je crois qu'elle aime (un peu) Eragon,mais que la perte de Faolin est encore trop présente dans son esprit... La pauvre..... | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 18 Avr 2008 - 23:08 | |
| oui je pense aussi que arya a du mal à parler de faolin car elle l'aimait surement mais justement moi ce que je trouverais cool c'est qu' eragon s'éloigne d'arya et que celle ci finalement face le premier pas pour maintenir le contact(et donc par ailleurs lui parler un peu de faolin).Sinon j'avais penser que peut être se serait la mère d'arya qui lui parle de faolin comme sa lui aborderait se sujet sensible avec elle mais bon à savoir si sa mère savait que sa fille aimait faolin.......... mais bon justement je crois que "l'episode faolin" va plutôt rapprocher eragon et arya que les éloigner. | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 25 Mai 2008 - 3:07 | |
| Bon, franchement, les "peut etre que Arya aimait Faolin" arrétez, c'est lourd. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Arya avait deux gardes du corps. Etrangement, il y en a un qui est cité tout le temps, alors que l'autre se fait oublier. Il est impossible que Arya et Faolin n'aient été qu'amis.
Par ailleurs, en ce qui concerne Eragon, je pense qu'elle ressent quelque chose pour lui également, qui est un peu plus que de l'amitié. Elle ne réagirait pas si violemment a ses avances, autrement. | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 1 Juin 2008 - 20:18 | |
| mwouais mais Arya a une photo de F chez elle...
Huuum... Elle fait sa peut etre parce qu'elle se sent coupable envers F des sentiments qu'elle a pour Eragon j'pense... | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 2 Juin 2008 - 20:00 | |
| Non, je ne pense pas. Ce qui est sûr c'est que Faölin est à la surface de ses pensées sentimentales. Pour qu'Eragon soit avec elle, il faut renverser la balance. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: arya et faolin Mar 1 Juil 2008 - 18:18 | |
| je pense que s'est termine entre eux mais arya veut surement cacher son amour a eragon pour ne pas le pertuber par rapport a son devoir de dragonnier mais par contre si arya devient la prochaine dragonniere sa changera tout car il seront dans le meme cas alors il pourront s'aides mutuellement et donc se rapprocher je vous laisse deviner la suite ........ Sei: - Citation :
- Je pense que c'est terminé entre eux mais Arya veut sûrement cacher son amour à Eragon pour ne pas le perturber par rapport à son devoir de dragonnier mais par contre si Arya devient la prochaine dragonnière ça changera tout car ils seront dans le même cas alors ils pourront s'aider mutuellement et donc se rapprocher je vous laisse deviner la suite...
Bonjour, fais attention à ton orthographe, surtout pour les -s à la place des -c et les accents manquants. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 2 Juil 2008 - 18:57 | |
| Non, non, non. Arya n'aime pas Eragon pour l'instant. Cela va changer, j'en suis sûr mais ce n'est pas encore arrivé. J'imagine la réaction d'Arya si elle devient Dragonnière : elle va être choqué et vouloir se distancer encore plus d'Eragon parce qu'elle aura peur de cette nouvelle responsabilité. Quand elle s'y sera fait, elle va faire le contraire : se rapprocher d'Eragon, c'est vrai. Mais là encore, le fait de devenir comme lui ne va pas bouleverser ses sentiments. Leur relation va "évoluer" - comme on le sait - sans pour autant qu'Arya tombe amoureuse d'Eragon. Elle a dit les raisons pour lesquelles elle ne l'aimait pas et ne pouvaient pas être ensembles, et ces affirmations ont été confirmées antérieurement par Oromis : 1/Le gouffre de l'âge (100 ans contre 18 ans, ça fait une différence assez importante^^) 2/Leurs coutumes--->leur race différente Pour la 2e raison, ça va changer puisque Eragon est entrain d'adopter les coutumes elfiques en devenant lui-même elfe. Mais la véritable raison pour laquelle Arya n'aime pas Eragon et ne peuvent pas être ensembles, c'est : 0/Leur expérience de la vie--->sagesse--->âge Ce n'est pas l'âge strict qui compte mais l'âge de l'esprit, autrement dit : l'expérience de la vie. Eragon doit acquérir au moins une expérience égale à celle d'Arya s'il veut avoir une chance qu'elle l'aime. C'est pour cela qu'il lui demande de lui de lui donner ses souvenirs. Il acquérirait sa sagesse et son expérience de la vie. Arya lui répond que ce serait abominable. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, ni qu'elle ne peut pas. C'est qu'elle veut le bien d'Eragon et ce transfert cérébral serait du forcing, le menaçant donc de le tuer ou de le rendre fou. C'est l'unique raison. Donc, Eragon doit acquérir cette expérience par lui-même ou du moins, se préparer à la recevoir. Qui dit préparer dit comprendre, assimiler, remettre en question et donc : avoir son propre opinion. Je pense qu'Eragon acquérira cette expérience parce que je crois dur comme fer qu'Arya et lui finiront ensemble. Mais je ne voudrais ni porter la poisse ni parler trop vite^^. Sei: Bonjour, Toutes mes condoléances, tu es complètement hors-sujet =) | |
|
| |
aryaforever Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 2 Juil 2008 - 19:18 | |
| je suis tout à fait ok avec toi mais je vais rajouter ceci puisque quand on parle d'expérience de la vie on parle aussi d'expérience homme/femme. Eragon est jeune il ne connait pas la vie en elle même par la je veux dire la relation entre un homme et une femme(intime). Arya elle a vécu et a surement aimé faolin donc elle a de l'expérience donc peut etre que eragon devrait se trouver en premier une fille qui pourrait le faire murir pour faire d'une pierre deux coup==> arya serait peut etre jalouse et lui deviendrait plus un homme ce qui pourrait faire changer l'avis qu'à arya de leur relation. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 3 Juil 2008 - 10:50 | |
| Tu as tout à fait raison. Arya, en plus de ses cent ans d'expérience, a eu également un expérience amoureuse. Au contraire d'Eragon, qui n'a que 18 ans d'expérience et qui n'a jamais aimé avant de rencontrer Arya. Tu marques un beau point. Et tu n'es pas la seule à penser ça, ce n'est pas pour rien que l'on voit une nouvelle fille qui s'interpose entre eux dans certaines fics. Mais, justement, je ne vois pas CP mettre un nouveau pour jouer ce rôle. Et à mon avis, après avoir rencontrer Arya puis l'avoir aimé, Eragon n'est pas prêt de se détourner d'elle pour une autre. Il va s'écarter d'elle, je pense, mais à cause de sa souffrance sentimentale.
PS : Si tu veux répondre, fais-le par MP, Aryaforever - ou qui que ce soit d'autre - sinon ça va chauffer pour moi^^(Thanx) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 3 Juil 2008 - 14:19 | |
| Effectivement, toujours dans le hors-sujet, il est temps d'arrêter. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 14 Aoû 2008 - 12:26 | |
| euh c'était pas un forum pour parler d'arya et faolin parce que là c'est plus du eragon/arya... Sei: Si, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait arrêter le hors-sujet, maintenant il faut revenir au thème de départ... | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 20 Mar 2009 - 20:28 | |
| je pense que Faolin est Arya était très proche, la fleur qui lui a faite est son portrait dans sa chambre le prouve. - Spoiler:
Mais dans brisingr elle parle de faolin est j'ai pas très bien compris si elle dit qu'effectivement elle etait avec lui ou si c'etait juste de l'amitier
. | |
|
| |
Zôhar Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : raleur surtout ^^ Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 20 Mar 2009 - 20:35 | |
| Je pense qu'il faut pas rangé tout ça dans des petites cases. C'était peut être tout simplement très ambigüe entre eux. Peut être qu'ils étaient plus que des amis sans pour autant être ensemble... | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 20 Mar 2009 - 23:15 | |
| oui etre très proche comme des meileurs amis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya et faoliin | |
| |
|
| |
| arya et faoliin | |
|