| arya et faoliin | |
|
+91paul.v Lay' Dagnir Arya D'Alagaësia Maxiaraust Eldarine Laetri eragon2008 Ewinn Nono_ Lorya NainChiantos95 victor04 vive les elfe gryv miss blanche blanche Eragonfan78 Nessy MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi Mancinia Mikhaïl sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches yao Filouxi aryaforever bougie525 Edilor Isilia ebrithilskulblakathorn *ReineRêveuse* guigui hirador black-blood-elfe Orik ip strider Honeybee Atra esterni ono thelduin Eldar [eragon tueur d'ombres] Jilano mimic Sei Main-d'acier Du Sµndavar Freohr oromis 76 Sarah Dilegend Petiteréveuse Sahagiel Nikita roi des nain Arya-Sensei Zar` tit-Arya Vivalie Angelica Speleers Daëldagon Shurtugal Shur'tugal Arya Elgahör arya2803 LiLie Yannick shurtugal Meneldil Elyana Brody Cerberus moi Belgarion Hrothgar Rhianna jujulaboss10 Akihara LiYah Shanghren Thorn saphira42 tomsouque Luna shur'tugal70 Jierda Didjy drakan Agân-Nâlo Dragonna Sherryn Alikea Stone Cold Arwen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 18 Jan 2008 - 0:33 | |
| Nous sommes dans le topic Arya et Faolin, merci de rester dans le sujet. Parlez un peu d'Eragon et Arya oui, mais pas trop. Ce n'est pas le sujet et surtout pas Murtagh, Roran et autres.
Merci | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 19 Jan 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 29 Jan 2008 - 22:24 | |
| Imaginez que Arya se suscide pour rejoindre Faolin au paradis des elfes! (ça serait mignon( Arya+Faolin= )). | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 30 Jan 2008 - 17:14 | |
| A ce moment-là le deuil qu'elle a fait (et qu'elle fait toujours) ne sert à rien. Non elle a trouvé un nouvel ami qui deviendra son compagnon. Un remplaçant de Faolin quoi. Et c'est Eragon bien entendu. | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 30 Jan 2008 - 21:43 | |
| Eh ben! S'il pouvait t'entendre! | |
|
| |
gryv Novice
Nombre de messages : 25 Age : 31 Livre préféré : ben HP, comme tout le monde... Loisirs : doooooormiir... et lire Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 11 Fév 2008 - 0:10 | |
| c'est clair qu'à la fin, Eragon et Arya quittent ensemble l'Alagaesia... Tout le monde l'a vu dans le rêve d'Eragon. Donc Arya+Eragon =on part ensemble pour toujours vivre hereux et avoir beaucoup d'enfants | |
|
| |
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 11 Fév 2008 - 19:54 | |
| - gryv a écrit:
- c'est clair qu'à la fin, Eragon et Arya quittent ensemble l'Alagaesia... Tout le monde l'a vu dans le rêve d'Eragon.
Donc Arya+Eragon =on part ensemble pour toujours vivre hereux et avoir beaucoup d'enfants enfants pas sur les elfes sont peut fecond mais on est la pour parler d'arya et faolin | |
|
| |
vive les elfe Novice
Nombre de messages : 23 Age : 114 Livre préféré : y en a tellement Traits de caractère : je fait ce que je veut Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 11 Fév 2008 - 19:56 | |
| [ enfants pas sur les elfes sont peut fecond mais on est la pour parler d'arya et faolin[/quote] au secour je me prend pour un modo | |
|
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Arya et Faolinn Dim 24 Fév 2008 - 19:44 | |
| Moi je pense pas que Arya aimait Faolinn. Je pense plutot que c'était son frère ou une personne de sa famille. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 25 Fév 2008 - 2:07 | |
| Arya est fille unique. Elle le dit à Eragon sur l'arbre Menoa. Quelqu'un de sa famille? Oui, c'est possible. Moi je pencherai plutôt vers un ami très proche, quelqu'un à qui elle peut se confier. Son meilleur ami. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 27 Fév 2008 - 17:09 | |
| - Eragonfan78 a écrit:
- Arya est fille unique. Elle le dit à Eragon sur l'arbre Menoa.
J'avais oublieé ce passage. | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 28 Fév 2008 - 23:44 | |
| moi je sais pas ! j'hésite entre un ami (très) proche et un amoureux. ou peut être que lui l'aimait mais que elle elle n'en était pas sur ? du coup elle ne sais plus quoi choisir ? accepter eragon ou pas ? | |
|
| |
NainChiantos95 Novice
| Sujet: arya et faolin Mar 4 Mar 2008 - 18:21 | |
| je pense que faolin est l'ex d'arya (ce qui est évident). Une fois j'imagine que Faolin lorqu'ils étaient en campement pendant un voyage a dit à son compagnon: "elle est nue sous sa chemise la petite cochonne" et là elle a franchement pas appréciée. pour lui c'était difficile de dormir à côté d'une allumeuse. La pauvre Arya. Quel ranger ce faolin!! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 4 Mar 2008 - 19:24 | |
| heu , je ne pense pas du tout . Faolin était un elfe , il n'était pas comme ça , ce n'est pas le caractère des elfes , et je pense aussi que ça ne doit pas être facile que la princesse tombe amoureux de quelqu'un donc elle ne choisie pas n'importe qui non plus, et surtout pas quelqu'un de comme ça ( ce qu'a dit NainChiantos95 ).
P.S bienvenue a toi NainChiantos95 | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 4 Mar 2008 - 20:43 | |
| - NainChiantos95 a écrit:
- je pense que faolin est l'ex d'arya (ce qui est évident). Une fois j'imagine que Faolin lorqu'ils étaient en campement pendant un voyage a dit à son compagnon: "elle est nue sous sa chemise la petite cochonne" et là elle a franchement pas appréciée. pour lui c'était difficile de dormir à côté d'une allumeuse. La pauvre Arya. Quel ranger ce faolin!!
Mdr t''as des idées toi ! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 4 Mar 2008 - 22:31 | |
| hum mouais je suis d'accord avec lorya c'est pas vraiment le genre des elfes. De plus je vois mal Paolini ecrire ce genre de trucs XD mais c'est vrai que t'as de l'idée NainChiantos95 | |
|
| |
Nono_ Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer... Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu... Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 4 Mar 2008 - 23:03 | |
| Arya aimait Faolin et il est mort. Voila c'est tout. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 4 Mar 2008 - 23:14 | |
| IL lui a offert une belle-de-jour : une fleur. C'est très romantique c'est vrai. ça laisse penser que c'était une preuve d'amour. Donc Faolin aimait Arya. Mais elle qu'éprouvait-elle pour lui? Accepter cette fleur ne veut pas forcément dire qu'elle l'aimait. IL y a de fortes chances que si. En plus elle n'ose jamais en parler devant Eragon. Donc oui, ils étaient amoureux, j'en suis convaincu maintenant. Cependant, il est possible qu'ils ne le se soient jamais dit explicitement. Si ça se trouve, ils ne sont jamais sortis ensembles. | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 3 Avr 2008 - 11:12 | |
| Je pense comme aryaforever, quand on perd un être que l'on aime on a peur de soufrir a nouveaux, se qui est logique. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 3 Avr 2008 - 15:43 | |
| ça me parait logique a moi aussi Elle ne veut pas risquer de perdre encore quelqu'un qu'elle pourrais aimer | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 3 Avr 2008 - 22:21 | |
| Non, je pense que vous allez trop vite. Arya n'en est pas encore là puisqu'elle n'aime pas encore Eragon. J'en suis persuadé. Pour l'instant, je crois qu'elle veut rester fidèle envers Faolin. Elle ne veut pas le tromper même s'il est mort, souvenez-vous bien qu'elle n'a pas fini son deuil. Le jour où il viendra qu'Arya aime Eragon, en effet, elle aura peur car elle aura découvert qu'elle a un faible pour un autre. Et elle redoutera que l'histoire se répète. Seulement ce n'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Nono_ Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 3 Avr 2008 - 22:31 | |
| - Eragonfan78 a écrit:
- Non, je pense que vous allez trop vite. Arya n'en est pas encore là puisqu'elle n'aime pas encore Eragon. J'en suis persuadé. Pour l'instant, je crois qu'elle veut rester fidèle envers Faolin. Elle ne veut pas le tromper même s'il est mort, souvenez-vous bien qu'elle n'a pas fini son deuil. Le jour où il viendra qu'Arya aime Eragon, en effet, elle aura peur car elle aura découvert qu'elle a un faible pour un autre. Et elle redoutera que l'histoire se répète. Seulement ce n'est pas pour tout de suite.
JE te rejoins mais je rajouterais ceçi : Arya aurait l'impression de trahir Faolin en sortant avec Eragon. En effet celui-ci est mort sous ses yeux, et dans l'hypothèse où ils étaient love love et ben il y a 3 choix pour lesquels Arya ne veux pas entamer de relation avec Eragon : - Elle a l'impression de trahir Faolin et doit attendre - Elle a peur de re-souffrir en perdant Eragon qui doit mettre sa vie en péril plus que les autres vu son statut -Elle trouve vraiment Eragon immature et elle ne veut pas le détourner de sa tache car il doit resté concentré sur son but : renverser Galby. | |
|
| |
Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 4 Avr 2008 - 15:59 | |
| Je n'ai pas dit qu'Arya était amoureuse d'Eragon, je dit juste qu'elle ne veut plus tomber amoureuse de quelqu'un de peur de soufrir. On ne connait pas rèelement les sentiments d'Arya envers Eragon, on sait juste qu'elle le repouse et qu'elle était amoureuse de faoliin qui est mort. Alors on ne va pas trop vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya et faoliin | |
| |
|
| |
| arya et faoliin | |
|