| arya et faoliin | |
|
+91paul.v Lay' Dagnir Arya D'Alagaësia Maxiaraust Eldarine Laetri eragon2008 Ewinn Nono_ Lorya NainChiantos95 victor04 vive les elfe gryv miss blanche blanche Eragonfan78 Nessy MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi Mancinia Mikhaïl sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches yao Filouxi aryaforever bougie525 Edilor Isilia ebrithilskulblakathorn *ReineRêveuse* guigui hirador black-blood-elfe Orik ip strider Honeybee Atra esterni ono thelduin Eldar [eragon tueur d'ombres] Jilano mimic Sei Main-d'acier Du Sµndavar Freohr oromis 76 Sarah Dilegend Petiteréveuse Sahagiel Nikita roi des nain Arya-Sensei Zar` tit-Arya Vivalie Angelica Speleers Daëldagon Shurtugal Shur'tugal Arya Elgahör arya2803 LiLie Yannick shurtugal Meneldil Elyana Brody Cerberus moi Belgarion Hrothgar Rhianna jujulaboss10 Akihara LiYah Shanghren Thorn saphira42 tomsouque Luna shur'tugal70 Jierda Didjy drakan Agân-Nâlo Dragonna Sherryn Alikea Stone Cold Arwen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 2 Fév 2007 - 20:13 | |
| On ne sait pas beaucoup de chose sur Arya, donc c'est fort possible qu'elle est pu cacher cette relation pour une raison que nous ne savons pas encore !!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 3 Fév 2007 - 0:38 | |
| Amen Fano enfin quelqu'un qui me comprend! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 3 Fév 2007 - 19:59 | |
| mais je ne vois tjrs pas de raison de le cacher | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 3 Fév 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 3 Fév 2007 - 21:09 | |
| il faut donner des argimment sinon ce nest pas tres convaincant | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 4 Fév 2007 - 2:38 | |
| Bon vous allez dire que je fait chier avec les révélations de CP mais.... Il a bien dit que ont apprenderais beaucoup plus sur Eragon-Arya , or on ne peut rien apprendre de plus si Arya ne parle pas.... | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Arya et Faolin Dim 4 Fév 2007 - 18:45 | |
| il est tout a fait probable qu'Arya et Faolin aient été amants...les elfes sont mysterieux... et si Arya se confiait a Eragon de ses amours d'avant... je pense que cela ne lui plairait pas et qu'elle ne veut pas lui faire de peine sachant qu'il l'aime | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 4 Fév 2007 - 19:40 | |
| C'est sûr que comme Arya doit avoir la centaine ... elle a quand même du avoir une relation amoureuse une fois !!! Et à mon avis, Faolin a joué un rôle la dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 5 Fév 2007 - 12:57 | |
| pourqoi en 100 ans une princesse elfe peut bien rester sans amoureux a mon avis | |
|
| |
ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 18 Fév 2007 - 16:53 | |
| moi je vous dit arya etait amoureuse de faolin et la cacher car islazandi aurait voulu quelqu'un de plus royal .Car quand eragon demande a arya et qui etait faolin elle ne reponds pas alors evidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 18 Fév 2007 - 19:44 | |
| ca ne veut rien dire ils peuvent etre des amis d'enfance qui sont super ami | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 12 Mar 2007 - 22:04 | |
| c'était peut-être son frère... et Islanzadi a caché son origine parce qu'il a pas le même père qu'Arya... mais Arya le savait et elle ne l'a pas dit non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 14 Mar 2007 - 19:36 | |
| c'est plausible et c'est pour ca qu'on lui a confier la surveillence d'arya | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 14 Mar 2007 - 19:40 | |
| faolin etait son meilleur ami, c'etait comme un frere pour elle et quand il est mort, sa lui a causer un grand trouble , c'est ceq ue lifaen ne pouvait dire a eragon lors de leur voyyage vers ellesmerra | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 15 Mar 2007 - 21:54 | |
| - ebrithilskulblakathorn a écrit:
- moi je vous dit arya etait amoureuse de faolin et la cacher car islazandi aurait voulu quelqu'un de plus royal .Car quand eragon demande a arya et qui etait faolin elle ne reponds pas alors evidemment
Les elfes ne sont pas comme sa. Sinon je suis plutôt d'accord avec Raphibg55. | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 17 Mar 2007 - 18:27 | |
| oui il etait ami depuis leur enfance et cest normal qu'elle soit triste de sa mort | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: klr Dim 15 Avr 2007 - 2:08 | |
| voyons ce qui est clair c'est qu'Arya l'aimait et qu'il est mort dans le tome 1 | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 15 Avr 2007 - 11:18 | |
| Il n'y a aucune preuve dans le tome deux qui pourrait nous faire penser qu'arya etait amoureuse de faolin ! !
A mon avis c'etait comme l'a di eragon tueur d'ombre son ami d'enfance son meillleure ami, qu'elle considerait comme son frere! Elle se remait donc difficilement de sa mort dont elle culpabilise un peu... En plus si elle est faolin s'aimaient d'amour, elle l'aurait di a eragon au lieu de simplement lui dire que ses sentiments pour lui sont ceux d'une amie et rien de plus ! | |
|
| |
ebrithilskulblakathorn Elfe
Nombre de messages : 52 Age : 29 Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR! Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: arya Mer 11 Juil 2007 - 20:15 | |
| tu me fai hesiter moi jaurai di amoureus mai bon on verra bien | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Filouxi Novice
Nombre de messages : 3 Age : 29 Livre préféré : En train de chercher une solution pour avoir des oreilles d'elfe. Loisirs : Tous faire pour avoir un minimum de capacité Elfe et lire Eragon. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 12 Nov 2007 - 18:10 | |
| A mon avis.....Arya considère Faolin comme son frère mais peut-être qu'après un peu de temps elle....l'aime (disons le franchement).
Peut-être que son coeur appartient encore a Faolin alors elle raconte a Eragon certaine choses mais ce qu'elle lui dit lors de l'Agaethi sanghren est vrai....elle est un titit peu vieille.......en plus elle a d'autre choses a faire que s'occuper des histoires de coeur elle doit par exemple aller au Surda bouisiller Galbatorix défendre son peuple et patati et patata.....donc elle aime Faolin ENCORE même si il est mort et a mon avis elle l'acceptera que dans le tome 3 ou peut être JAMAIS et qu'il arrete de pleurer Eragon parce que je l'aime bien mais on dirrai une mauviette la...... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 12 Nov 2007 - 19:10 | |
| Tu veux plutôt dire dans le tome 4 ^^ Moi, je ne sais pas trop si Arya aime toujours Faolin ou aime Eragon. En tout cas, Eragon sera triste s'il fini pas avec Arya mais CP va bien sur faire qu'ils finiront ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 17 Nov 2007 - 15:30 | |
| de toute facon on finit par se remettre des chagrins d'amour sinon cest pas drole elle finira solitaire triste pendant que les autres feront la fete | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 17 Nov 2007 - 20:52 | |
| à mon avis elle se mettra avec Eragon mais seulement après la guerre, quand Eragon n'aura plus de formation, de destin très lourd... sur les épaules | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 21 Nov 2007 - 16:13 | |
| Et si Arya était une traitre, CP pourrait nous garder ça en réserve pour nouus surprendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya et faoliin | |
| |
|
| |
| arya et faoliin | |
|