| arya et faoliin | |
|
+91paul.v Lay' Dagnir Arya D'Alagaësia Maxiaraust Eldarine Laetri eragon2008 Ewinn Nono_ Lorya NainChiantos95 victor04 vive les elfe gryv miss blanche blanche Eragonfan78 Nessy MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi Mancinia Mikhaïl sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches yao Filouxi aryaforever bougie525 Edilor Isilia ebrithilskulblakathorn *ReineRêveuse* guigui hirador black-blood-elfe Orik ip strider Honeybee Atra esterni ono thelduin Eldar [eragon tueur d'ombres] Jilano mimic Sei Main-d'acier Du Sµndavar Freohr oromis 76 Sarah Dilegend Petiteréveuse Sahagiel Nikita roi des nain Arya-Sensei Zar` tit-Arya Vivalie Angelica Speleers Daëldagon Shurtugal Shur'tugal Arya Elgahör arya2803 LiLie Yannick shurtugal Meneldil Elyana Brody Cerberus moi Belgarion Hrothgar Rhianna jujulaboss10 Akihara LiYah Shanghren Thorn saphira42 tomsouque Luna shur'tugal70 Jierda Didjy drakan Agân-Nâlo Dragonna Sherryn Alikea Stone Cold Arwen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oromis 76 Elfe
Nombre de messages : 79 Age : 34 Livre préféré : 76 dans une grotte superbement amenagée Loisirs : dormir lire ecrire manger boir lire des mangas,eragon... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 13:29 | |
| jense exactement la meme chose que toi mais ce dont je ne coprend pas c'est comment elva aurait pu "retirer" ou soulager arya ?? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 13:37 | |
| Oui c fort probable Angelica qu'elle le lui et demandé de tenir sa langue, mais je pense que CP en auré tout de méme parler ou fait allusion comme un long regard entre Arya et Elva.Enfin une connerie dans ce genre. - oromis 76 a écrit:
- jense exactement la meme chose que toi mais ce dont je ne coprend pas c'est comment elva aurait pu "retirer" ou soulager arya ??
Ba c le don de Eragon.Elva peut voir et ressentir la douleur des autres. Pour la soulagé par contre je ne c pas si c "intégré"dans le don...( ) | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 14:43 | |
| ouais ça me parait logique !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 14:59 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui c fort probable Angelica qu'elle le lui et demandé de tenir sa langue, mais je pense que CP en auré tout de méme parler ou fait allusion comme un long regard entre Arya et Elva.Enfin une connerie dans ce genre.
- oromis 76 a écrit:
- jense exactement la meme chose que toi mais ce dont je ne coprend pas c'est comment elva aurait pu "retirer" ou soulager arya ??
Ba c le don de Eragon.Elva peut voir et ressentir la douleur des autres. Pour la soulagé par contre je ne c pas si c "intégré"dans le don...( ) Hum je crois pas qu elle peut "soulager" les gens... Je me rappel plus mais comment soulager Arya aussi? Si c est la perte d un etre cher tu peux pas le soulager comme ca... Tu sais pour le faite que CP y fasse pas allusion, l'histoire ont la vit du point de vue d'Eragon (et Roran), donc notre petit Eragon est très jeune et ne fait pas encore attention à tout. Il a pu ne pas le remarquer... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 18:24 | |
| Oui c juste, il n'a pas les yeux partout (encore heureux d'ailleur) Pour ce qui est de soulagé Arya, pour moi je ne pense pas. Comment pourrait elle guerrir une blessur morale? Mystérieuse cette Elva | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 18:27 | |
| Pour l'instant on en sait pas beaucoup sur elle, et eragon va la guérir, alors... Mik : Hors sujet. | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 21:01 | |
| Vous vous seriez pas legèrement trompés de sujet, par hasard ? =P C'est fou comment j'ai du mal à comprendre Arya... je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais en tt cas, elle a un comportement et des principes qui m'échappent oO Mais tt de même.. vous voyez vraiment CP écrire que Arya et Eragon s'embrassent, qu'ils seront heureux et auront beaucoup de petits enfants humains-elfes ? [ et que l'un d'entre eux deviendra le celèbre Merlin, mais ca c'est une autre histoire =P ] Non, je ne le vois pas du tt comme ca.. peut être Eragon va t'il se faire une raison... ... et Arya pourra alors faire tranquillement son deuil, si elle était vraiment avec Faolin... A propos, me souviens plus : dit on vraiment que c'est bien Faolin qui était avec Arya lors de sa capture ? Sinon, il est mort et leur relation était amoureuse, surement : car les elfes "pleurent dans leurs songes ce qu'elle ( Arya ) a sacrifié ". Et si elle était avec F., alors peut être qu'elle aurait eu des enfants tt ca, et comme c'est rare et qu'elle n'a pas pu en avoir, elle a privé le trône d'un successeur après sa mort, puisqu'elle est sans descendance... Pirée, c'est un peu brouillon, tt ça.. vous comprenez ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 21:06 | |
| Oui oui moi je t ai comprise Lilie^^
Et tu as raison je pense pour les enfants qu Arya aurait pu avoir. Mais comme je pense qu'elle finira avec Eragon, rien n'est perdu ^^ Et Eragon ne se fera pas une raison, il est trop épris d'elle, seulement il se fera discret! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 21:09 | |
| je vois encore plus mal une conclusion du type "Et Eragon se morfondit d'amour jusqu'à la fin de ses jours...." | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 28 Oct 2006 - 22:16 | |
| - LiLie a écrit:
Mais tt de même.. vous voyez vraiment CP écrire que Arya et Eragon s'embrassent, qu'ils seront heureux et auront beaucoup de petits enfants humains-elfes ?
laisse nous réver Moi je pense que Arya méme si elle auré était heureuse avec Faolin, c n'est pas le genre a être mére , rester coissé dans un seule et méme endroit c n'est pas vraiment sont genre...Enfin je peut me trompé hein Enfin voila je trouve que si elle aimeré rester chez elle, elle n'aurait jamais accepté de faire n'avéte avec l'oeuf entre les Elfes et les Vardens.Pendant prés de 15ans.. | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 15:49 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas le genre à être mère , rester coincée dans un seul et méme endroit
C'est peut être pour ca qu'elle a accepté le yawë.. ( son tatouage, là, le lien de confiance ) ... Parce qu'elle ne voulait pas tomber dans ses instincts maternels... et sa mère l'en "empechait", car elle pensait aux enfants qu'elle aurait pu avoir, au lieu de courir l'Alagaësia : - Citation :
- laisse nous réver
OK, mais c'est vrai, tout de même : essayez de vous représenter la scène ; Eragon embrasse une fille qui est sensée devenir Reine ; elle a environ 85 ans de différence avec lui... C'est comme si on embrassait... euh... Jacques Chirac [ bon, ok, c'est nul comme comparaison, j'en trouve une autre ^^ ] | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 16:05 | |
| Les 85 ans de difference n'ont rien à voir. Dans Lord Of The Rings, Arya est bien plus vieille qu'Aragorn si je me rappel bien, ce n est pas ce qui les empeches de s'embrasser et d'etre ensemble! ^^ | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 16:10 | |
| - Citation :
- Dans Lord Of The Rings, Arya est bien plus vieille qu'Aragorn
Euh, c'est Arwen - Angelica a écrit:
- ce n'est pas ce qui les empeche de s'embrasser et d'etre ensemble! ^^
Bah non, mais il a 94 ans au moment de la Guerre de L'Anneau Il est tout de même plus vieux et donc plus sage, plus expérimenté qu'Eragon Euh, je crois qu'on s'éloigne du sujet... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 17:24 | |
| Oui on s'éloigne un peu la mdr! Entrain de pensé: *Eragon embrasse une fille qui est sensée devenir Reine ; elle a environ 85 ans de différence avec lui...* Oui oui c tout a fait fesable D'accord j'arréte. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 17:25 | |
| je crois franchement pas qu'Arya a pu avoir des enfants car les elfes, les vardens et les nains auraient surement dient quelque chose qui nous ferait penser ça, mais non. Arya n'a aussi montré aucune réelle tendresse d'une mère envers un enfant lorqu'elle en voyait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 17:38 | |
| Oui c plutôt une boy scoot. A chaque fois que je m'imagine Arya avec un enfant dans le bras je suis mort de rire | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 19:30 | |
| lol!!!c'est vrai que c'est drole mais c peut-être vrai | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 20:12 | |
| pourquoi tu penses que c'est peut-être vrai ? | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 29 Oct 2006 - 20:12 | |
| - Citation :
- Oui oui c'est tout a fait faisable
Ah bon ? Moi je le sens pas, cette scène... -- C'est peut être aussi pour ça que les relations Arya-Islanzadi sont si tendues. Islanzadi veut un jour espérer être grand-mère, et fait "tout" pour éloigner Arya du danger - d'où sa désapprobation pour le yawë, et qu'elle souhaite que sa fille prolonge son séjour à Ellesméra - pour doter le trône des Elfes d'un nouvel héritier | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
LiLie Candidat
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 6 Déc 2006 - 15:31 | |
| Je comprend pas pourquoi vous voulez que Faolin et Arya soient ensemble! Il pouvait très bien être son meilleur ami, et perdre un ami peut être difficile aussi! Y'a pas que l'amour dans la vie | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 6 Déc 2006 - 16:36 | |
| d'accord avec seithra ils pouvaient être amis et pis nan mais arrêter vous nous faîtes une sacrée fixette! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 6 Déc 2006 - 17:51 | |
| ce n'est pas notre faute, sa saute aux yeux et si c'est bien ça, sa nous donne une raison du pour quoi Arya ne veut pas d'Eragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya et faoliin | |
| |
|
| |
| arya et faoliin | |
|