| arya et faoliin | |
|
+91paul.v Lay' Dagnir Arya D'Alagaësia Maxiaraust Eldarine Laetri eragon2008 Ewinn Nono_ Lorya NainChiantos95 victor04 vive les elfe gryv miss blanche blanche Eragonfan78 Nessy MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi Mancinia Mikhaïl sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches yao Filouxi aryaforever bougie525 Edilor Isilia ebrithilskulblakathorn *ReineRêveuse* guigui hirador black-blood-elfe Orik ip strider Honeybee Atra esterni ono thelduin Eldar [eragon tueur d'ombres] Jilano mimic Sei Main-d'acier Du Sµndavar Freohr oromis 76 Sarah Dilegend Petiteréveuse Sahagiel Nikita roi des nain Arya-Sensei Zar` tit-Arya Vivalie Angelica Speleers Daëldagon Shurtugal Shur'tugal Arya Elgahör arya2803 LiLie Yannick shurtugal Meneldil Elyana Brody Cerberus moi Belgarion Hrothgar Rhianna jujulaboss10 Akihara LiYah Shanghren Thorn saphira42 tomsouque Luna shur'tugal70 Jierda Didjy drakan Agân-Nâlo Dragonna Sherryn Alikea Stone Cold Arwen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 27 Jan 2007 - 17:07 | |
| ta raison car il naurait pas eu de honte a avoir | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 28 Jan 2007 - 11:17 | |
| Mais Islanzadi se serait melee dans cette histoire donc ils l'auraient caché . | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 28 Jan 2007 - 13:43 | |
| Non je pense pas que Islanzadi s'en serait melée. Elle ne voulait pas que Arya et le Yawë seulement sa, car les histoires d'amour de sa fille ne la regarde pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 28 Jan 2007 - 13:43 | |
| faut voir je vois pas ce quelle leur reprocherait | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 28 Jan 2007 - 19:09 | |
| - XOromisX a écrit:
- Je pense que si Arya et Faolin était ensemble il ne l'aurait pas caché.
Peut-être qu'il s'est passé quelque chose....... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 28 Jan 2007 - 20:24 | |
| Peut être mais je ne voie pas quoi. | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 28 Jan 2007 - 21:14 | |
| les elfes sont tres mysterieux a mon avis arya fait le deuil de faolin mais elle est quand meme amoureux d'eragon mais elle pense que si il sorte ensemble elle ne respecte pas la memoire de faolin vu qu il est mort asser recemment | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 1:46 | |
| je suis d'accord avec toi !!!! Mais ce n'est pas la seule raison. Elle ne veut pas influencer l'entrainement d'Eragon | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 19:57 | |
| Pour moi Arya n'était pas avec Faolin. Par contre je suis d'accord pour - Citation :
- Elle ne veut pas influencer l'entrainement d'Eragon
| |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 20:30 | |
| Perso,moi,je pense pour la relation amoureuse(vous m'avez dévancée,j'envisageais un topic là-dessus!!!)mais d'un autre côté,c'est vrai que lorsqu'il meurt,la seule réaction qu'elle a,c'est de jurer,puis de s'enfuir... Alors,que lorsque celui qu'on aime se fait tuer,on ne se contente pas de dire "merde!"(par exemple),on s'enfuit à la limite,puis on chiale.Ce n'est pas ce qu'elle a fait. Je pense à mieux que ca: Elle était amoureuse de lui,mais lui ne l'aimait que pour amitié.C'est pour cela que ca lui fait mal d'en parler et que d'un autre côté,elle n'a pas tout de suite réagi en le voyant mourir.Et en même temps,elle se venge sur Eragon... | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 20:33 | |
| t'exagère la ! mais je pense la même chose XD | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 21:23 | |
| - Honeybee a écrit:
- Perso,moi,je pense pour la relation amoureuse(vous m'avez dévancée,j'envisageais un topic là-dessus!!!)mais d'un autre côté,c'est vrai que lorsqu'il meurt,la seule réaction qu'elle a,c'est de jurer,puis de s'enfuir...
Alors,que lorsque celui qu'on aime se fait tuer,on ne se contente pas de dire "merde!"(par exemple),on s'enfuit à la limite,puis on chiale.Ce n'est pas ce qu'elle a fait. Je pense à mieux que ca: Elle était amoureuse de lui,mais lui ne l'aimait que pour amitié.C'est pour cela que ca lui fait mal d'en parler et que d'un autre côté,elle n'a pas tout de suite réagi en le voyant mourir.Et en même temps,elle se venge sur Eragon... Je ne pense pas qu'elle était amoureuse et que lui la rejetée . Ils sont juste de trés bon amis sinon je suisTout à fait d'accord!!!! P.S: Merci dieu je suis plus tout seul à penser que Arya et Faolin sont juste des amis. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 22:13 | |
| Oui mais bon Arya s'est se controler... Elle avait l'oeuf de Saphira avec elle et un groupe d'Urgal la suivait donc on va dire qu'elle n'a pas eu le temps de pleuré..... Mais s'est vrai que j'espére comme vous qu'ils n'étaient que de simple ami.. | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 22:19 | |
| moi s'est se que je pense et se que j'espere car je pense et je souhaite que arya et eragon voila sinon s'est dommage quel l'est jeter j'ai lu un texte sur un autre forum ou il y avait arya qui se deshabille et eragon deriere tout rouge lol ensuite il pense qu'elle est toute nu elle se retourne ver eragon et la s'est le dram elle a une chemise de nuit transparante juste ou il faut^^ eragon est soulage mais lui n'a pas de vetemant speic et y va quand meme a poil sans se foutre de arya^^ a vous de trouver le bon forum | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Lun 29 Jan 2007 - 22:28 | |
| Je n'est pas bien compris pourquoi tu met cela ici dans le topic pour discuter de "Arya et Faolin".. Et d'ailleur je n'est pas trop trop compris ce que tu a écrit...Repéte STP | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Arya et Faolin Mar 30 Jan 2007 - 22:08 | |
| même si je préfererai que Arya et Faolin ne soient que de simples amis, je pense tout de meme qu'ils étaient amants... | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 30 Jan 2007 - 22:15 | |
| Ils etaient amants au vu de toutes les allusions . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 31 Jan 2007 - 18:27 | |
| Lol argumente et je ne pense pas qu'ils étaient amants. | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 31 Jan 2007 - 18:33 | |
| cest vrai qu'on a aucune preuve de leur amour | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: arya et faoliin Mer 31 Jan 2007 - 18:38 | |
| moi je dis que Faolin etait surment son frere ou son cousin une chose dans le genre | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 31 Jan 2007 - 18:39 | |
| ce n'est pas possible sinon elle l'aurait dit a eragon quand il lui faisait ses avances!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 31 Jan 2007 - 18:39 | |
| le probleme cest quelle dit a eragon quelle na pas de frere ni de soeur | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: arya et faoliin Mer 31 Jan 2007 - 19:13 | |
| ah ouais c' est vrai autent pour moi desolé. Mais ca serait un peu enervant quel aime encor faolin alors que le hero du livre c' est eragon | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 1 Fév 2007 - 15:14 | |
| Les Elfes sont connu pour cacher une partie de la vérité n'oublier pas... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 1 Fév 2007 - 22:31 | |
| Oui mais sur des sujets come sa je ne pense pas. A quoi sa lui servirait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya et faoliin | |
| |
|
| |
| arya et faoliin | |
|