|
|
| Idées... | |
|
+37Vrael melen Melhyn Broly kate mel koren Ezorhan mini-rock Asgard-rwh Du Weldenvarden Prométhée Storm mewmay3 Grall tibbles Eskarine Yawë Galadorn Brom Ortie Volund Artemis Arthy dansyllia Skaï Meranof Mirving Didjy Jul Maxence Le mage Astrimorth Sathia Wyrda juju Garik Brisingr 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 29 Avr 2006 - 23:05 | |
| tant que tu te retrouve pas au milieu d'un tas d'inconnu tu t'en fous enfin j'imagine quand même que certains de tes copains t'accompagnent | |
| | | koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 29 Avr 2006 - 23:06 | |
| eux pas tuojours et je me sui deja retrouvé au milieu de parfait inconnu a par quelque uns que je connaissai come sa | |
| | | mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 29 Avr 2006 - 23:07 | |
| waw ce serait moi je me casse en courant lol | |
| | | koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 29 Avr 2006 - 23:08 | |
| ba au début c'est .... bizarre mais au bout d'un moment on s'intgre bien | |
| | | mel Candidat
| Sujet: Re: Idées... Sam 29 Avr 2006 - 23:10 | |
| rassure moi il y a quand même des filles a ces fêtes ? | |
| | | koren Candidat
| Sujet: Re: Idées... Sam 29 Avr 2006 - 23:14 | |
| | |
| | | Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 19 Aoû 2006 - 16:41 | |
| moi je suis d'accord avec brisingr au debut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées... | |
| |
| | | | Idées... | |
|