| Idées... | |
|
+37Vrael melen Melhyn Broly kate mel koren Ezorhan mini-rock Asgard-rwh Du Weldenvarden Prométhée Storm mewmay3 Grall tibbles Eskarine Yawë Galadorn Brom Ortie Volund Artemis Arthy dansyllia Skaï Meranof Mirving Didjy Jul Maxence Le mage Astrimorth Sathia Wyrda juju Garik Brisingr 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 14:32 | |
| normalement le role d'elva c'est de souffir à la place des autres et pas de prédire l'avenir ! | |
|
| |
mewmay3 Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : Le 13 Décembre au cinéma ! Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Yawë Mer 15 Mar 2006 - 19:54 | |
| - Citation :
- bah oè imagine eragon esy en danger psk il va voler l'oeuf et sa foire, alors elva pourra les prévenir et leur dire quoi faire !
Impossible, Eragon a promis à Elva d'annuler la "bénédiction" qu'il lui a faites étant petite après la bataille sur Les Plaines Brûlantes. Hors à mon avis, le passage ou Eragon (du moins si c'est lui) où il doit voler l'oeuf et détruire Galbatorix va se situer à la fin du bouquin pour garder au mieux le suspens. Et de toute façon la bataille sur les Plaines Brûlantes elle va pas durer sur 700/800 pages non plus. Puis même, se serait trop facile si Eragon se faisait aider par Elva ... il pourrait pas se débrouiller tout seul un peu, non ? [/quote] | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:03 | |
| lol oui ta raison, il lui a promit et la majorité des actions se trouvent vers la fin du livre, mais pour y arriver il devra être très bien informé imagine le nombre de protection qu'il y a autour de l'oeuf...des gardes etc | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:16 | |
| Elva peut très bien voir l'oeuf parce que si c'est un méchant qui le prend, le dragon sera en danger d'être manipulé par les forces du mal ! et toc ! | |
|
| |
Prométhée Candidat
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:23 | |
| Il m'est venu une idée. Pourquoi le troisiéme dragonnier ne serait un nain (ou une naine vu que vous pensez que c'est une femme). En effet il n'y a jamais eu de dragonnier nain. Et ainsi il y aurait un dragonnier Humain (Murtagh), un elfe (Eragon puisque maintenant il est plus elfe qu'humain), et un nain. Il y aurait ainsi les races representées... Mais bon je pense que cette idée et bizarre quand même :s | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:28 | |
| oui sa paraitrait un peu bizard quand même...et peu probable, | |
|
| |
Prométhée Candidat
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:32 | |
| Je pense aussi mais je serait déçu si c'était Arya qui le devenait... Mais je pensais une chose Murtagh et le fils de Morzan. Mais Eragon n'est peut être que sont demi-frére. Aprés tout Brom connaissait aussi ça mére. Peut qu'en fait il serait le fils de Brom... | |
|
| |
Yawë Candidat
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:41 | |
| alors serena aurait eu un aman (brom) et aurait caché la venu de l'enfant...sa me plait comme idée !!
je serais un peu décue si c'était arya aussi mais imagine elle a déja un haut niveau en magie, ensemble ils pourraient vaincre galbatorix enfin... | |
|
| |
Prométhée Candidat
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:50 | |
| Désolé mais j ai pas lu tout les messages. Qu'est ce qui te dit que c'est forcément une femme le troisiéme dragonnier? Est-ce déjà arriver d'ailleurs? Franchement je pense pas parce que si on y regarde de plus près chaque nouvelle dragonnier à plus ou moins un lien de parenté avec un acien dragonnier or Arya n'en a pas ou tout du moins on le sait pas... Ca m'enerve parce qu Arya semble être le plus logique mais ça me dérange c'est trop simple et C Paolini ne nous a pas trop habitué à ça donc je pense que ça sera quelqu'un qu'on a déjà vu mais qui je sais pas trop... | |
|
| |
tibbles Novice
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:55 | |
| heu.........personne n'a songe a roran non parce que il est fichtrement bien place : combattant, courageux, sens de l'honneur et cousin de eragon | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:57 | |
| ça mettonerait moi il est mieux pour diriger | |
|
| |
tibbles Novice
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:58 | |
| ba tu dirige vachement avec un dragon | |
|
| |
Prométhée Candidat
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 20:58 | |
| Roran a plus l'âme pour devenir roi que dragonnier. Il semplerait qu'il soit un descendant du roi de Palancar. Donc il a des chances de se retrouver a la tête du royaume de Palancar plutôt qu'autre chose... | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Mer 15 Mar 2006 - 21:51 | |
| oui puis il faudrait encore le temps d'une autre formation vu qu'il connait rien | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Jeu 16 Mar 2006 - 11:41 | |
| Roran n'est pas assez solide moralement . C'est tout l'opposé de murtagh ! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Jeu 16 Mar 2006 - 14:48 | |
| deja rien qu'a voir la tete qui faisait quand il a tuer son premier adversaire ! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Ven 17 Mar 2006 - 12:10 | |
| Ouais ! et je trouve que Eragon n'est pas sympa avec murtagh ! sans lui , Eragon ne serait pas ce qu'il est devenu ! Murtagh est un pauvre incompris ! C'est pas sa faute !!! le seul que Roroan a fait de bien, c'est de tuer les jumeaux !!! | |
|
| |
Grall Candidat
| |
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Ven 17 Mar 2006 - 22:03 | |
| - tibbles a écrit:
- heu........personne n'a songe a roran non parce que il est fichtrement bien place : combattant, courageux, sens de l'honneur
ah bon?...ca peut pas etre roran c'est IMPOSIBLE il est deja traumatisé quand il tue quelqun.... | |
|
| |
Eskarine Novice
Nombre de messages : 3 Livre préféré : à Uru'baen, sur le trône Traits de caractère : Je carresse le museau de mon dragon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 18 Mar 2006 - 17:27 | |
| je suis d'accord, murtagh est un incompris, c'est tout ! C'est pas le vilain traître méchant et pas beau de l'histoire ! C'est seulement un être fragile dans un carapace d'acier Bon, ok ! c'est un gars qui veut sauver sa peau coûte que coûte, déjà ça m'a fait marrer quand il dit à Eragon que rien ne lui importe plus que sa vie et celle de Thorn. Parce qu'il l'avait déjà dit dans le tome 1 (le pauvre, il devient gaga ) et en plus, il met sa vie avant celle de Thorn (donc en plus d'être égoïste, il est pas poli ) Je tiens à préciser que Murtagh est mon perso préféré Bon, je vois pas pourquoi Roran serait dragonnier, déjà qu'il est tout accablé parce qu'il a quelque peu blessé quelqu'un à droite à gauche, alors si il devient dragonnier, va falloir qu'il s'accroche, lui et sa conscience dérangeante ! Parce que les Dragonniers sont quand même assez violents même si c'est pour défendre une douce utopie, c'est pas censés être des pacifistes, non ? Bref, donc Roran en gentil roi. Mais alors Arya, on en fait quoi ? Elle va quand même pas devenir dragonnière et pourtant je sais plus qui l'a écrit mais ses yeux sont verts et sa magie aussi alors ce serait pas surprenant ... Je préférerai voir encore Nasuada ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
| Sujet: Re: Idées... Sam 18 Mar 2006 - 20:02 | |
| Enfin quelqu'un qui comprends ce pauvre Murtagh ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 18 Mar 2006 - 20:13 | |
| moi je sais pas... au début je pensais à Roran, mais vous me faites hésiter avec toutes vos théories... j'arrive même à penser que ce serait peut-être Orik... (c'est impossible mais ça serait cool...) | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
| Sujet: Re: Idées... Sam 18 Mar 2006 - 20:20 | |
| Je ne pense pas qu'un dragon eclorai pour un nain... | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 18 Mar 2006 - 20:29 | |
| moi j'adorerai trop ;P vive les nains ! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
| Sujet: Re: Idées... Sam 18 Mar 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées... | |
| |
|
| |
| Idées... | |
|