| Idées... | |
|
+37Vrael melen Melhyn Broly kate mel koren Ezorhan mini-rock Asgard-rwh Du Weldenvarden Prométhée Storm mewmay3 Grall tibbles Eskarine Yawë Galadorn Brom Ortie Volund Artemis Arthy dansyllia Skaï Meranof Mirving Didjy Jul Maxence Le mage Astrimorth Sathia Wyrda juju Garik Brisingr 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 22 Avr 2006 - 11:52 | |
| je trouve sa etrange le scenario m'a l'air un peu trop apocalyptique | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 22 Avr 2006 - 14:59 | |
| uè c sur mé on noré jamé imaginer ca, la il nous fé vraimen une surprise mm si elle é pa forcément des meilleurs ! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 22 Avr 2006 - 18:39 | |
| je ne voie pas PC faire une chose pareil , il aurai tous les fans sur le dos | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Sam 22 Avr 2006 - 19:44 | |
| trop de changements d'un coup et les fans vont se perdre, ça me semble peut probable tout ça | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Idées... Sam 22 Avr 2006 - 21:01 | |
| J'ai hâte de le lire, il à l'air trop géniale si ce que tu dit est vrai!!!!! D'autres créatures? étrange... | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Idées... Dim 23 Avr 2006 - 11:35 | |
| peut etre mais sa serai la fin de l'alagaesia si j'en crois se qui a été ecrit
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Dim 23 Avr 2006 - 13:04 | |
| moi voulai juste dire une théorie : alors voilà : Roran et eragon delivrent katrina (qui peut etre était promise a Galbatorix pkoi pas ! meme si je suis dakor que elle est un appat) et Arya occupe murthag pendant ce temps (j'imagine un grand duel dans lekel il y a pleins de revélations, etc...) puis roran et katrina se retrouvent... Eragon cherche l'oeuf mais il tombe dans un piege et se fait livrer a Galb ... Il est enfermé, etc..., G. le tourmente, il finissent par se battre, espérons que Eragon gagne mais bléssé dans l'ame (façon de parler) = il va dans la crypte des ames ... ou doit s'exiler d'alagaesia A la fin il laisse les autres derriere lui y compris Arya car elle doit rester avec sont peuple elle est la future reine des elfes ... J'imagine très bien Murthag libéré mais encore plus redouté, qui finirait avec Nasuada pourquoi pas reine du Surda com le disai je sai plu ki (oui ! c très probable...) roran et katrina ensemble (sur un trone ???) en Alagaesia se retrouvent et ...on imagine facilement... C'est une parfaitement triste mais , sachant que les fins des livres sont jamais a mon gout , ça correspond !
voila je ne vais pas écrire le roman a la place de CP mais sa occupe l'esprit un bon moment pour trouver des théories, je tire mon chapeau a Brisingr de la premiere page qui m'a époustouflée... j'avais pensé a beaucoup de choses mais c'etait pas aussi cohérent que ça ! BRAVO BRAVO ... bon esprit de reflexion... | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Dim 23 Avr 2006 - 14:23 | |
| moi je suis ok avec melhyn sauf à 1 point je pense qu'arya va s'exiler avec Eragon voila sinon c'est une belle théorie melhyn | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Dim 23 Avr 2006 - 18:06 | |
| non non arya ne se battra pas contre murtagh c'est impossible ! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: idées Dim 23 Avr 2006 - 22:28 | |
| pourquoi c'est impossible? | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Dim 23 Avr 2006 - 22:39 | |
| waw un combat arya murtagh se serait super intéressant qui gagnerait sûrement murtagh mais arrivera-t-il à la tuée ? | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 14:01 | |
| si il y a ce combat moi je pense que ce serra arya qui gagnerra mai pourquoi il y aurrait un combat entre eux? parce que arya serra devenu dragonière? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 14:10 | |
| si il y a un combat arya vs murthag c'est arya qui gagne a moins que murthag utilise ma magie | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 14:13 | |
| Il a déja utiliser la magie pour Eragon alors pourquoi ne l'utiliserai pas contre Arya? | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 19:34 | |
| non arya n'a aucune chance contre murtagh !! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 20:30 | |
| je suis d'accord avec broly mais il se peut qu'arya doive détourner l'attention de murtagh pour laisser le temps à eragon | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 20:33 | |
| si Arya deveint dragonnière elle aura plus de chance de vaincre murtagh que l'inverse car c'est une elfe et que ses capacités sont supérieures à celles d'un humain même si celui-ci est dragonnier c'est Brom qui dit ça à eragon dans le premier tome | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 20:35 | |
| je n'ai pas dit que c'était en tant que dragonnière qu'ils se battraient tous les deux | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 20:39 | |
| oui si ya un combat entre eux je ne pense pas qu'arya soit une dragonniere a ce moment la | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 20:46 | |
| pas dit si eragon et elle s'en vont pour reprendre le dernier oeuf à galb, et que mumu se ramène pour détourner son attention arya le mène loin et le tient à distance d'eragon le temps que celui-ci subtilise l'oeuf | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Idées... Lun 24 Avr 2006 - 23:17 | |
| Murtagh n'a aucune chance contre un(e) elfe. | |
|
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: Idées... Mar 25 Avr 2006 - 11:36 | |
| c clair comme je l'ai déjà dit Brom à dit à eragon qu'un elfe sera toujours au-dessus des humains dragonniers ou pas | |
|
| |
melen Chat-Garou
| Sujet: Re: Idées... Mar 25 Avr 2006 - 11:53 | |
| oui donc se serrai arya qui gagnerai come je l'ai dit avant | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Idées... Mar 25 Avr 2006 - 12:11 | |
| oui mais rien n'est certain... on sait seulement que le livre sera a la hauteur de ce que l'on attend de lui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées... | |
| |
|
| |
| Idées... | |
|