| Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
|
+19Kópa menoa Arwen kazai ril'avalon ézoah Fantasy Mikhaïl saphira42 Tueur d'Ombre ~{Murtagh}~ Alassea LiYah Angelica Speleers Carmelia Akihara Stone Cold Sahagiel Arya leg 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Elfe
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE. Loisirs : FANTAISIE, S-F Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: youtube Sam 2 Sep 2006 - 14:42 | |
| j'ai vu deux bandes d'annonce a youtube.com mais 20th Century Fox l'a interdit... ㅠ.ㅠ | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 2 Sep 2006 - 15:08 | |
| pourquoi la fox est aussi cruelle ??T_T | |
|
| |
Arwen Elfe
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE. Loisirs : FANTAISIE, S-F Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: 0_0 Dim 3 Sep 2006 - 12:14 | |
| je vais MOURIR si jen vois pas ce film! ca serait mieux si on peut voir saphira plus clairement
P/S: eragon est beau | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Dim 3 Sep 2006 - 12:18 | |
| - Arwen a écrit:
- j'ai vu deux bandes d'annonce a youtube.com mais 20th Century Fox l'a interdit... ㅠ.ㅠ
En effet, la FOX l'a interdit. Mais elle est encore disponible sur Youtube, la preuve il y'en a une sur le site et elle marche encore. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Lun 4 Sep 2006 - 3:03 | |
| Moi j aime beaucoup la ba qu on a sur le site en se moment, et pour une fois y a l audio^^ J adore les chansons qui y sont dessu | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Lun 4 Sep 2006 - 15:13 | |
| Je trouve ça cool de pouvoir enfin voir, voir, et revoir des vidéos sur le film Eragon, sur le tournage... J'ai hate de le voir au cinéma :ça a l'air super! Vivement le 20...
PS:"Il reste 106 jours, 10 heures, 46 minutes et 35 secondes avant la sortie d'Eragon au cinéma" Je pense que je vais encore devoir patienter longtemps...^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 7 Sep 2006 - 3:08 | |
| Oh mon dieu que ça fait du bien d'ENFIN pouvoir parler sur le forum!!! Ça fait 8 jours que mon ordi a brisé et je vous dis que c'est dans ces cas ci qu'on se rend compte de notre dépendance envers la technologie... je m'absente une semaine et voyez ce que j'ai manqué : le premier vidéo piraté de la bande-annonce! Et en plus je dois me taper de LONGUE discussions que j'ai manqué...
Pour en revenir au sujet, j'ai vu la bande-annonce, et j'ai ADORÉ!!! Le film a l'air vraiment excellent d'après ce que l'ont voit et, bien qu'elle ne semble pas terminé ou sinon c'est du à la qualité de l'image, Saphira est splendide! en passant, pour ceux qui ne comprennent pas encore pourquoi cette bande-annonce est sortie en Allemagne : c'est parce qu'elle a été montrée à un "game show" qui se déroulait en Allemagne. Il n'y a donc aucune bande-annonce officielle, c'est donc normal que Fox veuille enlever les vidéos piratées sur le web!
P.S. Ça fait du bien d'être de retour! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 7 Sep 2006 - 6:47 | |
| Moi je me dis: A quand cette foutue bande annonce? A la saint glinglin si ca continue Ca va surement pas etre pour cette semaine... Peut etre fin de la semaine prochaine? Mais je perd espoire... Fox pourrait au moin nous donner quelques nouvelles a son sujet ou deux ou trois photos officiel histoire d en voir un peu... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Ven 8 Sep 2006 - 23:53 | |
| Je suis d'accord avec Dark_Wolf le film a l'air EXCELLENT!!!!
Dommage qu'on a pas le son d'origine avec les dialogues et tout... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 0:16 | |
| ba la bande anno,nce d'un film veut rien dire sur kl efilm non plus il annonce pas sa qualité | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 0:32 | |
| Attend j'ai pas dis "Il sera excellent"!!! Mais une bande annonce, qu'elle soit de bonne ou de mauvaise qualité, donne un bon aperçu du film non? Surtout que là très peu de photos ont circulé sur le net à part celle de Durza et Galbatorix *sick* | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 0:34 | |
| ba j epersiste a dire que ca veut rien dire et que pour l'instant la bande annonce est confuse mauvaise qualité pas de bande son mais bien qu'elle m'est plutet j'en espeer autant du film | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 2:42 | |
| Mais d'après ce que j'ai vu, cette bande-annonce donne l'impression d'un excellent film. La bande-annonce ne révèle pas réellement la qualité du film, mais c'est un avant-goût. Par exemple, je ne connaissait pas du tout le monde de Narnia avant de voir la bande-annonce, et quand je l'ai vu, je suis tombé en amour. Le film a été à la hauteur de mes attentes. Je me trompe très rarement sur la qualité des films d'après leur bande-anonce (selon MES goûts).
Il n'y a qu'une chose qui me fait peur... j'ai toujours dis que les Urgals auraient des cornes ajoutées à l'ordi... et on ne sais pas si les photos qu'on a vu étaient VRAIMENT des Urgals, mais si tel est le cas, on voit un homme comme sur les photos dans la b-a... mais c'est simplement un homme... il n'a rien d'urgal... si ça c'est un urgal, je serai vraiment déçu.. (des Urgals, pas du reste du film) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 3:14 | |
| Hum, il y a des videos du jeux videos et dans ses videos on voit eragon se battre contre des Urgals et Skulls et ils ont des cornes d apres ce que j ai vu | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 17:02 | |
| Excellente cette vidéo! Le gars ressemble beaucoup à Ed je trouve... . Par contre lui qui joue le rôle de Mumu d'amour est moche ^^ | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Sam 9 Sep 2006 - 17:49 | |
| Ouais, je sais que dans le jeu ce sont de vrais Urgals, mais dans le film, il se pourrait qu'ils aient manqué de budget... je ne sais pas moi. Mais qui penses-tu que ce soit ces personnages? Je n'en ai aucune idée... | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 28 Sep 2006 - 16:17 | |
| - Arya a écrit:
- La musique qui est avec la bande annonce, n'est absolument pas la musique du film.
C'est très souvent que la musique qui accompagne la bande annonce ne fait pas partie de la bande originale et il était peu probable que ce soit le cas pour un film tel qu'Eragon. D'ailleurs c'est logique étant donné que le morceau de la BA doit être efficace, direct et court... Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit à propos de la bande annonce typique d'une grosse production hollywoodienne. Dommage que cela ai été aussi prévisible car cela me donne un peu une idée du film que ça va donner si les producteurs se sont emparés de l'oeuvre du réalisateur (ce dont je ne doute pas). Espérons que je me trompe... | |
|
| |
Dragonkid Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 34 Livre préféré : dans un de mes vaisseaux ogamiens Loisirs : quad Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Ven 29 Sep 2006 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
|