| Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
|
+19Kópa menoa Arwen kazai ril'avalon ézoah Fantasy Mikhaïl saphira42 Tueur d'Ombre ~{Murtagh}~ Alassea LiYah Angelica Speleers Carmelia Akihara Stone Cold Sahagiel Arya leg 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:13 | |
| j'ai découvert sur un autre forum une vidéo de Eragon qui semble ne pas avoir été faite par des fans...oon y voit Saphira cracher du feu et voler!! Edit Arya:Le lien vers la video, vers le site du forum http://www.eragon-shurtugal.com/bandeannonce.php | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:16 | |
| Tu peux mettre le lien vers le site du forum, plutôt qu'Elbakin. | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:18 | |
| je n'avais pas vu qu'elle était disponible sur Eragon Shurtugal...autant pour moi!!! oulala...désolée... désolée! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:22 | |
| Excellent, dommage que la qualité ne soit pas super et qu'il y ait des reflets (qualité screener?). Mais ça ne présage que de bonnes choses pour le film! Vivement la version haute définition, pour l'instant on ne peut pas vraiment apprécier à leur juste valeur les images de synthèses! | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:23 | |
| ben j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui a filmé une télé ou la bande annonce était diffusée non??? | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:26 | |
| c'est tout de même dommage que les acteurs ne parlent pas...mais bon peut etre que cette bande annonce n'est pas une vraie donc.... :cat | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:27 | |
| On a du l'a filmée d'une tele mais elle est plutot pas mal! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:36 | |
| Cette bande annonce à plus l'air d'une "vraie" on y voit tout de même saphira et des images qu'on avait jamais vu auparavent...
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi elle serait disponible en Allemagne (le texte vers la fin est écrit en Allemand donc...) et pas en France... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:40 | |
| c'est génial dommage qu'on ne puisse pas l'avoir encore en bonne qualité saphira a l'air epoustouflante j'espere que la personne qui a filmé a mis du son par dessus (peut etre parce que la qualité du son n'etait pas tres bonne) parce que les acteurs qui ne parlent pas ca me parait bizzar ils disent meme pas eragon a la fin donc bon.... !!! | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 13:43 | |
| ouais peut etre.... j'adore la facon dont vola Saphira...et elle vole super vite!! :cat | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 14:29 | |
| - leg a écrit:
- c'est tout de même dommage que les acteurs ne parlent pas...mais bon peut etre que cette bande annonce n'est pas une vraie donc.... :cat
Je pense que se sont les vraies images mais que l audio n est pas le bon. Dans la déscription de la bande annonce trouvée par Dark_Wolf et traduite par moi, la personne nous citait des dialogues que la on n a pas. La chanson est celle de Anne Klemm, elle a ecrite ces chansons y a plus d un an en s inspirant du livre. Je crois pas qu on retrouvera ses chansons dans le film vu que c'est Patrick Doyle qui compose la musique, mais peut etre que pour la bande annonce ca fera comme pour Narnia avec la musique de X-Ray-Dog... | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 15:45 | |
| elle est exelante cette bande annonce même si elle n'est pas très claire depuis le temp que je l'attendais ouf !! c'est 1 soulagement saphira est magnifique : pile comme je l'avais imaginée | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 15:59 | |
| j'ai été voir sur YouTube et j'ai vu a la fin d'un tralier (celui ci :https://www.youtube.com/watch?v=AngUjZuol5A&mode=related&search=) que la "soit disans bande annonce était aussi 1 trailer même si je trouve que ça ressemble beaucoup a une bande annonce | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 16:10 | |
| Pense a éditer les messages C'est possible!! Même très possible! On verra bien quand elle sortira officiellement. | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 16:53 | |
| meme si l'image est loin d'etre top ce qu'on voit est rassurent | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 17:25 | |
| je pense que ce n'est pas tout a fait la bande annonce mais pratiquement et qu'ils vont la fignoler un peu (sinon pourquoi ne pas la sortir ???? et nous faire ENCORE attendre....) et puis aussi parce qu'une bande annonce sans que les acteurs parlent moi personnelement ca ne me donne pas franchement envie.... enfin si je ne connaissait pas l'histoire le livre etc...(pensons qu'il y en a qui irons voir le film sans avoir lu le livre donc il faut donner envi au spectateurs pour avoir un maximum de succes en salle) donc j'espere qu'il nous mettrons quelques dialogues !!!! sinon le reste a l'air tres cohérent !!!!! saphira a l'air epoustouflante !!! | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 17:25 | |
| ca a l'air pas mal du tout c'est sur!! en tous y a plus d'action que dans la premiere bande annonce!! | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Super cette video mais elle serait encor mieux avec un peu plus de son. lol | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 18:04 | |
| carmellia, tu dis qu ils vont peut etre la finioler encore... dans se cas, pourquoi passe t elle deja sur une chaine allemande? comment l ont il eu et pas nous en france? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 18:08 | |
| Je pense pas que sa soit une chaîne allemande... Y'a aucun logo, rien du tout, juste le "im Kino" qui nous dit que c'est allemand. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 18:12 | |
| En tout cas c est a la tv... Ca on est sure... Apres allemagne ou Suisse Allmande mais je connais pas d autre pays qui parle allemand
EDIT: Sur allociné, quelqu un pense qu on voit Shurikan (desolée je sais jamais l ecrire lol) entourée d ombre... vous pensez aussi ca? | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 18:43 | |
| oui je pense que c'est lui mais il faut dire que la vidéo est assez floue... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Peut etre qu elle sortira cette nuit ou demain officiellement? Parce qu il est vrai que la elle a l aire finie... | |
|
| |
leg Chat-Garou
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 18:53 | |
| cette nuit??? je ne pense pas meme si j'aimerais bien.... :rabbit | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 19:07 | |
| ça m'étonnerait qu'elle sorte dans les jours qui viennent, et à mon avis cette vidéo va disparaitre dans les prochains jours, j'suis d'ailleurs très étonnée qu'elle est fait l'après midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
|