| Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
|
+19Kópa menoa Arwen kazai ril'avalon ézoah Fantasy Mikhaïl saphira42 Tueur d'Ombre ~{Murtagh}~ Alassea LiYah Angelica Speleers Carmelia Akihara Stone Cold Sahagiel Arya leg 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 19:26 | |
| bien que la qualité soit plus que médiocre les images sont superbe moi qui était un tant soit peu pessimiste cela ma un tout petit peu convaincu saphira a l'air superbe en animation | |
|
| |
saphira42 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 31 Livre préféré : dans les bras d eragon...ou de murtagh. Loisirs : equitation,lire... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:08 | |
| Comme on pouvait s'en douter, la bande annonce a été retiré... Faudra encore patienter! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:12 | |
| Chez moi elle marche encore sur le site d ici parce qu elle est dans mes cookies de la journée je crois... Mais sur youtube en lui meme plus... Des que j eteindrais mon ordi, je ne l aurais plus... en bref j eteindrais jamais plus mon pc pour la garder :cat | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:38 | |
| J aurais bien voulu, mais la seule personne que je connais qui sait mettre les videos d internet sur ordi ne la voyais pas et maintenant elle y es plus... Mes capture de saphira son caca parce qu elle va trop vite pour moi mdr AH: c est quoi cette arnaque: une amie me dit qu elle a vu au cinéma europlex de lausanne: le Flon la bande annonce d eragon O_O Sur les petits ecrans de présentations des futurs films a venir!!! Mon meilleur ami a meme dit a sa copine "tien le film que Angelica veut absolument voir"Bon sinon y a une autre video, sans la musique, sans le www.jpg.com sur le site shurtugal, je crois que c est pas la meme: http://shurtugal.com/content/mandm/media/2006/august/30/trailer.php | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:51 | |
| SI c'est la même ^^ Exactement! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:53 | |
| peut eter en meilleur qualité..c'est plus discernable | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:55 | |
| L angle n est pas tout a fait le meme, et comme dit meilleure qualitée et pas d adresse qui gache le tout... Ce n est donc pas la meme, j ai les deux sous les yeux et cela ce voit clairement quand on a les deux^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Mer 30 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Je voulais dire les mêmes images T_T m'enfin...
C'est toujours ceux qui ne veulent pas allez voir le film qui voit la bande annonce en premier! C'est déséspérant quelque part... | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 1:08 | |
| Je viens juste de voir cette fameuse bande originale et c'est drôle car si vous lisez ce que je viens de poster juste avant de la voir dans le sondage, à savoir que je dis comment je pense qu'elle sera construite et ce que j'en déduis, y'a de quoi se poser des questions. Reste maintenant juste à vérifier ce que j'ai avancé sur la musique qui accompagne cette B.A...^^
(lol, c'est là que je vois que mes cours de ciné me servent...) | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 13:44 | |
| La musique qui est avec la bande annonce, n'est absolument pas la musique du film. | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 14:09 | |
| en tout cas je trouve ça super que on puisse voir un peu meme si il n'y a pas la son ^^ ! mais je toruve saphira superbe encore mieux que sur la couverture !!!! elle est vraiment bien faite ! | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 17:09 | |
| le moment ou saphira rugi et que ya quelquin qui se tourne c'est un nain ou pas ???? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 19:10 | |
| Certain ont pensé a Jorumund qui se retourne quand Saphira rugit, j ai vu ca sur Allociné. Mais dans la description faite par un fan anglais qui l avait vue a la comic con, il disait que Saphira urlait derriere Durza...
Ou alors un des jumeau peut etre? Je me rappel plus si elle ne hurle pas sur un jumeau a un moment?
[PS: qu est ce que sait ta deuxieme image en signature... Ca m intrigue cette bestiole] | |
|
| |
ézoah Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Livre préféré : crée de nouvelle fleure a Ellsméra avec murtagh Loisirs : aider les elfes et façonner la nature Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 19:20 | |
| mdr tres curieuse dit donc !! mdr je pense que c'ets un requin ! mais pour en revenir a ta question je pense pas que c'est un nain ! il est pas assez petit mdr ! nan je suis méchante ! mais en tout cas la bande d'annonce est a la hauteur de mes espérance je sais pas ce que vous pensez mais bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 19:22 | |
| c'est si les megalodon existai encor (parentaise intello MEGALODON : Carcharodon Megalodon est sans aucun doute le plus grand poisson prédateur de tous les temps. Il est apparu au miocène il y a près de 23 MA. Toutes les reconstitutions effectuées l'ont été grâce aux dents fossilisées. Ce sont les seuls parties du corps d'un requin qui perdurent à travers les siècles. Ce prédateur de plus de 15 m pour un poids estimé entre 40 et 60 tonnes (aucun scientifique ne semble donner les mêmes proportions) possédait des dents qui pesaient chacune jusqu'à 1/2 kilo. Elles avaient la taille d'une paume de main. Pour imaginer un Megalodon, il faut penser à un grand requin blanc en trois fois plus puissant. Même nos baleines ne pourraient échapper à ce terrible prédateur.) voila le site ou j'ai piqué sa http://www.dinosoria.com/megalodon.htm | |
|
| |
ézoah Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 19:25 | |
| en tout cas sa donne pazs envie !! ^^ mais bon si il est mort ! sa va mieux !! parce que moi voire un requin nan mais un truc comme sa la je crit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 19:37 | |
| ba sur le site ils disent qu'il pourrai en resté dans les profondeur de l'ocean... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 20:46 | |
| [Quoi?! Ca pourait encore exister au fond des océans?Vivant ou en fossile? Pourquoi on en aurait jamais vu alors?]
Bon sinon en revenant au sujet, je suis sidérée par les posteurs d allociné sur le forum eragon qui pensent que le film sera mer*** en voyant les images qu on a depuis hier et le jeu des acteurs dessu... Franchement, cette bande annonce elle est pas totalement finie deja! De plus comment peut ont juger un jeu d acteur quand on a pas d audio avec? Et en dernier ils trouvent que Saphira est moche! Saphira n est meme pas encore finie et il juge sur 10 secondes qu on la voit en tout?! Ils pensent deja que Eragon fera comme Da Vinci... Tres attendu avec beaucoup d esperances et au final decevant. Certains pensent meme qu au final ils iront pas le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 20:51 | |
| sa existerai en vrai va voir sur le site ya un sujet qui receuil des temoignage (des pecheur sont pas sorti en mer pendant 4 mois parce qu'il on vu un requin de plus de 25 m) sa pourrai faire comme pour les calamar geant personne croyé que sa existai arrivé la y a un bateau qui c'est fais chopé par un calamar geant(pendant un tour du monde a la voile)
pour en revenir au sujet les posteur d'allociné c'est souvent des vieux gas qui on pas de gouts !!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 20:51 | |
| Bah alaisse les parler, tu ne peux rien faire pour eux ^^ Et puis, merd*** ou pas, moi j'irai le voir pour Saphira, pour Eragon, pour Mumu (alias Garrett Hedlund ) et pour l'histoire que je trouve super | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 20:53 | |
| ta completement raison | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 21:00 | |
| Je trouve dommage dans la bande annonce on ne le voit pas Murtagh... D ailleur sur Allociné on le cite meme pas dans le casting... C est dommage vu l importance de son personnage... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! Jeu 31 Aoû 2006 - 21:02 | |
| Oh! Faut leur envoyer un mail de réclamation ** je me calme, et je respire...** Faut dire qu'il prend vraiment tout son importance dans le tome 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bande Annonce disponible !! | |
|