| Comment va se passer le tome 3 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Comment va se passer le tome 3 ? Mar 8 Aoû 2006 - 12:48 | |
| je voudrais savoir comment vous imaginer le tome 3 | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Mar 8 Aoû 2006 - 12:51 | |
| moi jimagine le tome 3 avec le combat contre les ra'zacs contr emurtagh é galby et ptte dé nouvoté dans la relation arya eragon en tt ca sé sqe jespere | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: comment va se passer le tome trois ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:02 | |
| moi je pense qu'eragon va aller avec roran tuer les ra'zacs et delivrer katrina. ensuite, soit ils vont aller voler le dernier oeuf ( ca sera tres tres cho !) ou bien le nex dragonnier va etre du coté de galby puis se rallier a la bonne cause...mais j'en sais rien c'est le suspence... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:40 | |
| C'est un peu vague comme question, y'a beaucoup trop de chose à faire pour Eragon afin de tuer Galby... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:53 | |
| oui jui daccord mé y va spassé tellmen de cxhoz je pense ds le tome 3 qe cé difficile de prévoir é jpense qe CP va nou reservé 1 surprise | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:56 | |
| ouai ca s'est sur mais si vous aver des infos métté les | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:59 | |
| ba ya just 1 ou 2 info interessante sur le sujet: Révélations à couper le souffle ! mé sinn ya rien de spécial | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:34 | |
| ci il y a des rumeur il faut les mettre ici. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Ven 11 Aoû 2006 - 14:59 | |
| pour l'instant c'est que des hypotheses.. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:00 | |
| c'est comme meme ca | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:04 | |
| oui je sais bien rien d'autre n'a été devoilés et nous on propose qu'une grande quantitées d'hypotheses | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:09 | |
| - jujulaboss10 a écrit:
- moi je pense qu'eragon va aller avec roran tuer les ra'zacs et delivrer katrina. ensuite, soit ils vont aller voler le dernier oeuf ( ca sera tres tres cho !) ou bien le nex dragonnier va etre du coté de galby puis se rallier a la bonne cause...mais j'en sais rien c'est le suspence...
Je suis d'accord avec la capture de l'oeuf mais je pense le nouveau dragonnier sera du coté d'eragon (Arya) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? Ven 11 Aoû 2006 - 15:11 | |
| oui pourquoi pas la capture de l'oeuf? ce serait pas bete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment va se passer le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Comment va se passer le tome 3 ? | |
|