Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?

Aller en bas 
+17
Clairounette
Shur'turgal
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
Jormundur
derwin
Dagnir
Petiteréveuse
[eragon tueur d'ombres]
minora
Natttnat
melusine
generation_rouches
Orik33
Elrys
K-Ro
yao
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:46

Sa fait plusieurs jours que j'ai eu pleins d'idées de ce qui vais se passer. J'ai vu qu'il y a aussi plusieurs sujets qu'on parle de Helgrind et comme j'ai remarqué qu'il n'y a pas de sujet sur sa, ben j'en fait un. Alors, moi je pense que :
Saphira va transporter Eragon et Roran mais les Ra'zacs avaient prévu qu'ils allaient venir puisqu'ils ont kidnappé exprès Katrina pour sa donc ils avaient déjà prévu un plan. Alors, ensuite, lorsqu'ils seront arrivé là bas, ils chercheront leur repère et ils découvriront une grotte mais elle est trop petite pour que Saphira puisse entrer (C'est fait exprès pour que les Ra'zacs puissent pas la combattre). Alors, Roran et Eragon rentrent et ils voient Katrina prisonnière et Sloan, euh... aussi prisonnier puis, les Ra'zacs les attaquent par derrière. Ben, après, je pense qu'il y aura un combat et finalement, Eragon et Roran gagneront. Ils détacheront Katrina et elle leur dit qu'il y a le troisième oeuf dans une pièce à côté. Ensuite, ils le prennent et pour Sloan, j'en ai aucune idée ce qu'ils vont lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:10

C'est une idée !! Mais tu oublie que Eragon ce fait toujours avoir !!!
Je suis sur que cette fois il va être en train de pensé a Ayra et il va ce faire assomé cheese comme d'habitude Saphira va les sortir du pétrin....
Enfin jespère que non Razz ........
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:23

Je ne pense pas que Katrina sache c'est quoi un oeuf de dragon et je pense que Sloan sera mort quand Eragon et Roran irons chercher Katrina mais a part sa c'est probable que sa soit comme ça que sa arrive même si c'est vrai qu'Eragon est toujours dans le pétrin et saphira ou n'importe qui doit venir le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:47

Moi je pense que Sloan et Katrina seront en vie mais je pense que le 3e oeuf de dragon se trouve pas à Helgrind.
Rude duel entre les ra'zacs, Eragon et Roran les deux presque frères sortent vainqueur délivrent Katrina et Roran veut tuer Sloan mais Eragon l'en empêche avec l'aide de Katrina.
Il sorte d'Helgrind à l'aide de saphira et vole vers le Surda où Sloan sera condamné à mort pas les gens de Carvahall pour haute trahison !
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:09

oui ou peut être le feront ils jurer en ancien langage (grace au savoir d'Eragon) qu'il ne trahira plus jamais personne et qu'il se donnera à fond pour le Surda ou quelque chose comme ca!!!

Pour Helgrind je pense que les Ra'zacs s'y attendront pas mais qu'il fait nuit noir dans leur antre donc qu'ils ont déja un avantage... seulement tadada, Eragon fera apparaitre de la lumière et réussira (grace à l'aide précieuse de roran) à tuer les deux usurpateurs!!


Non??
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:37

Je ne sais pas trop ce qui va se passer mais je doute que le troisième oeuf soit à Helgrind. Galbatorix n'est pas si bête je pense. Ce qui est presque sûr c'est que les razacs vont mourir. Peut être que Eragon se fera attraper ds un premier temps mais ils se feront battre. Alors pour Sloan je n'en ai aucune idée. Il sera peut être déjà mort ou alors ça ne va pas tarder. Il a comme même trahi son village.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:18

melusine a écrit:
Je ne sais pas trop ce qui va se passer mais je doute que le troisième oeuf soit à Helgrind. Galbatorix n'est pas si bête je pense.
Pourquoi Galbatorix ne mettrait pas l'oeuf à Helgrind ? Il n'y a qu'un dragon qui puisse venir là bas.
Sinon, il se peut que Katrina sera tué par les Ra'zacs comme sa, Roran aura beaucoup de rage contre l'Empire et il sera plus fort mais je doute qu'elle meure car, sinon, pauvre Roran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:18

Et si katrina meurt roran tombe amoureux de nasuada pendant ce temps eragon va à helgrind pour aller chercher l'oeuf et tout le monde est casé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:35



Ben personnellement je pense que Galbatorix préfère garder l'oeuf près de lui plutôt que le confier aux razac's. Je ne pense pas que ce soit un homme qui ai confiance en ses "sujets". Une traîtise, ça peut toujours arriver.... Peut être que je me trompe mais bon il sait sûrement qu'Eagon va aller sauver Katrina. Laisserais-t-il l'oeuf à Helgind en sachant cela? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:05

A mon avis, il va y avoir une méga baston entre Eragon et les raz'acs! Et bien sur PC va faire gagner Eragon, il n'y aura plus de raz'acs!
snif... On y était attaché tout de même!lol
Une minute de silence pour nos amis les raz'acs Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:43

Le dernier oeuf de dragon n'est peut être pas à Helgrind du moin je ne pense pas!
Je pense qu'il est à Uru'baen sous la protection de shruikan et galbatorix!
A Helgrins il y aura un combat qui scellera le sort funeste des ra'zacs, Katrina delivré par roran et ergaon et pourvu que sloan soit mort... pourvus qu'il crève!
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:52

Que vont chasser les futur dragonnier si ya plus de razac nan serieusement je pense pas que galbatorix fasse confiance a quelqun d'autre que lui meme pour proteger l'oeuf il en a deja perdu un cest deja trop pour quil le risque chez un autre que lui
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:48

Je ne sais pas mais ce qui est sur s'est qu'il va encore arriver une grosse connerie je le sens lol Twisted Evil j'aimerais bien que tout le monde croient que Eragon et Saphira sont mort et qu'ils reviennents 1 mois plus tard sa serait drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:24

Twisted Evil Twisted Evil non, moi je préfèrerait que tout le monde croit que Eragon soit mort ... et que se soit vrai. Twisted Evil Twisted Evil

Mis a part que Saphira en mourrait. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:33

et si Birgit allait a Helgrind avec eragon et roran !!

et qu'elle se fasse tuer et que roran doive s'occuper de nolvafrell pour payer sa dette ? hein? t'y a pas penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:42

Spoiler:
Enfin j'espére je n'ai pas envie que le lire soit une véritable boucherie comme Harry Potter 7 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:10

Aucun risque. CP est quand même largement moins mauvais que J.K. Rollings. Je pense que même ses pires détracteurs seraient d'accord la dessus. De toute manière, je ne pense pas que des personnages importants meurent si tôt dans le récit. (A part peut etre Sloan)
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:10

elle est pas mauvaise non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:03

J'allais le dire...

Perso je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que Sloan va mourrir, surtout pas à Helgrind c'est beaucoup trop tôt, CP n'a pas développé son histoire pour rien enfin j'espére....
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:06

Je pense que Sloan va mourir à Helgrind e il fera quelque chose d'important là-bas mais il y a un sujet sur Sloan si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:29

la pauvre Birgit ne ferait pas la poid fâce aux ra'zacs Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
derwin
Elfe
derwin


Masculin
Nombre de messages : 1989
Age : 33
Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol
Traits de caractère : boulet ^^
Loisirs : Etre avec celle que j'aime
Date d'inscription : 02/05/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:24

je la vois bien sauver roran et se faire tuer en le sauvant !!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:10

Oui, j'avais eu la même idée mais je ne pense pas trop. Sloan est plutôt solidaire mais c'est vrai que je pense qu'il va faire une bonne chose avant qu'il crève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Jormundur
Candidat
Jormundur


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...
Date d'inscription : 30/03/2006

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:54

A mon avis, Roran va se lancer à l'assaut d'Helgrind avec Eragon mais aussi avec Sloan, car celui-ci doit se faire pardonner de sa conduite honteuse à Carvahall, Birgit, car elle doit venger son mari et peut-être un troisième dragonnier, que je pense être Arya ou l'enfant maudit...
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:30

Qu'est-ce qui te fais dire çà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?   D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment va se passer le tome 3 ?
» Joyeux Anniversaire Helgrind
» Joyeux Anniversaire Helgrind ^^ !
» Chapitre 3 - Assault on Helgrind
» comment imaginez-vous le combat final??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: