| D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? | |
|
+17Clairounette Shur'turgal Du Sµndavar Freohr sé onr sverdar sitja hvas Jormundur derwin Dagnir Petiteréveuse [eragon tueur d'ombres] minora Natttnat melusine generation_rouches Orik33 Elrys K-Ro yao 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Jeu 20 Sep 2007 - 18:46 | |
| Sa fait plusieurs jours que j'ai eu pleins d'idées de ce qui vais se passer. J'ai vu qu'il y a aussi plusieurs sujets qu'on parle de Helgrind et comme j'ai remarqué qu'il n'y a pas de sujet sur sa, ben j'en fait un. Alors, moi je pense que : Saphira va transporter Eragon et Roran mais les Ra'zacs avaient prévu qu'ils allaient venir puisqu'ils ont kidnappé exprès Katrina pour sa donc ils avaient déjà prévu un plan. Alors, ensuite, lorsqu'ils seront arrivé là bas, ils chercheront leur repère et ils découvriront une grotte mais elle est trop petite pour que Saphira puisse entrer (C'est fait exprès pour que les Ra'zacs puissent pas la combattre). Alors, Roran et Eragon rentrent et ils voient Katrina prisonnière et Sloan, euh... aussi prisonnier puis, les Ra'zacs les attaquent par derrière. Ben, après, je pense qu'il y aura un combat et finalement, Eragon et Roran gagneront. Ils détacheront Katrina et elle leur dit qu'il y a le troisième oeuf dans une pièce à côté. Ensuite, ils le prennent et pour Sloan, j'en ai aucune idée ce qu'ils vont lui faire. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Ven 21 Sep 2007 - 0:10 | |
| C'est une idée !! Mais tu oublie que Eragon ce fait toujours avoir !!! Je suis sur que cette fois il va être en train de pensé a Ayra et il va ce faire assomé comme d'habitude Saphira va les sortir du pétrin.... Enfin jespère que non ........ | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Ven 21 Sep 2007 - 1:23 | |
| Je ne pense pas que Katrina sache c'est quoi un oeuf de dragon et je pense que Sloan sera mort quand Eragon et Roran irons chercher Katrina mais a part sa c'est probable que sa soit comme ça que sa arrive même si c'est vrai qu'Eragon est toujours dans le pétrin et saphira ou n'importe qui doit venir le sauver | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Ven 21 Sep 2007 - 21:47 | |
| Moi je pense que Sloan et Katrina seront en vie mais je pense que le 3e oeuf de dragon se trouve pas à Helgrind. Rude duel entre les ra'zacs, Eragon et Roran les deux presque frères sortent vainqueur délivrent Katrina et Roran veut tuer Sloan mais Eragon l'en empêche avec l'aide de Katrina. Il sorte d'Helgrind à l'aide de saphira et vole vers le Surda où Sloan sera condamné à mort pas les gens de Carvahall pour haute trahison ! | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Ven 21 Sep 2007 - 22:09 | |
| oui ou peut être le feront ils jurer en ancien langage (grace au savoir d'Eragon) qu'il ne trahira plus jamais personne et qu'il se donnera à fond pour le Surda ou quelque chose comme ca!!!
Pour Helgrind je pense que les Ra'zacs s'y attendront pas mais qu'il fait nuit noir dans leur antre donc qu'ils ont déja un avantage... seulement tadada, Eragon fera apparaitre de la lumière et réussira (grace à l'aide précieuse de roran) à tuer les deux usurpateurs!!
Non?? | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Sam 22 Sep 2007 - 11:37 | |
| Je ne sais pas trop ce qui va se passer mais je doute que le troisième oeuf soit à Helgrind. Galbatorix n'est pas si bête je pense. Ce qui est presque sûr c'est que les razacs vont mourir. Peut être que Eragon se fera attraper ds un premier temps mais ils se feront battre. Alors pour Sloan je n'en ai aucune idée. Il sera peut être déjà mort ou alors ça ne va pas tarder. Il a comme même trahi son village. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Sam 22 Sep 2007 - 12:18 | |
| - melusine a écrit:
- Je ne sais pas trop ce qui va se passer mais je doute que le troisième oeuf soit à Helgrind. Galbatorix n'est pas si bête je pense.
Pourquoi Galbatorix ne mettrait pas l'oeuf à Helgrind ? Il n'y a qu'un dragon qui puisse venir là bas. Sinon, il se peut que Katrina sera tué par les Ra'zacs comme sa, Roran aura beaucoup de rage contre l'Empire et il sera plus fort mais je doute qu'elle meure car, sinon, pauvre Roran. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Sam 22 Sep 2007 - 13:18 | |
| Et si katrina meurt roran tombe amoureux de nasuada pendant ce temps eragon va à helgrind pour aller chercher l'oeuf et tout le monde est casé^^ | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Sam 22 Sep 2007 - 14:35 | |
| Ben personnellement je pense que Galbatorix préfère garder l'oeuf près de lui plutôt que le confier aux razac's. Je ne pense pas que ce soit un homme qui ai confiance en ses "sujets". Une traîtise, ça peut toujours arriver.... Peut être que je me trompe mais bon il sait sûrement qu'Eagon va aller sauver Katrina. Laisserais-t-il l'oeuf à Helgind en sachant cela? | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Dim 23 Sep 2007 - 13:05 | |
| A mon avis, il va y avoir une méga baston entre Eragon et les raz'acs! Et bien sur PC va faire gagner Eragon, il n'y aura plus de raz'acs! snif... On y était attaché tout de même!lol Une minute de silence pour nos amis les raz'acs | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Dim 23 Sep 2007 - 13:43 | |
| Le dernier oeuf de dragon n'est peut être pas à Helgrind du moin je ne pense pas! Je pense qu'il est à Uru'baen sous la protection de shruikan et galbatorix! A Helgrins il y aura un combat qui scellera le sort funeste des ra'zacs, Katrina delivré par roran et ergaon et pourvu que sloan soit mort... pourvus qu'il crève! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Dim 23 Sep 2007 - 22:52 | |
| Que vont chasser les futur dragonnier si ya plus de razac nan serieusement je pense pas que galbatorix fasse confiance a quelqun d'autre que lui meme pour proteger l'oeuf il en a deja perdu un cest deja trop pour quil le risque chez un autre que lui | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Lun 24 Sep 2007 - 8:48 | |
| Je ne sais pas mais ce qui est sur s'est qu'il va encore arriver une grosse connerie je le sens lol j'aimerais bien que tout le monde croient que Eragon et Saphira sont mort et qu'ils reviennents 1 mois plus tard sa serait drôle | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Lun 24 Sep 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Lun 24 Sep 2007 - 21:33 | |
| et si Birgit allait a Helgrind avec eragon et roran !!
et qu'elle se fasse tuer et que roran doive s'occuper de nolvafrell pour payer sa dette ? hein? t'y a pas penser ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Lun 24 Sep 2007 - 23:42 | |
| - Spoiler:
Lol eh bien d'aprés le chapitre 3 Eragon et Roran sont seulement qu'a deux^^
Enfin j'espére je n'ai pas envie que le lire soit une véritable boucherie comme Harry Potter 7 | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mar 25 Sep 2007 - 10:10 | |
| Aucun risque. CP est quand même largement moins mauvais que J.K. Rollings. Je pense que même ses pires détracteurs seraient d'accord la dessus. De toute manière, je ne pense pas que des personnages importants meurent si tôt dans le récit. (A part peut etre Sloan) | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mar 25 Sep 2007 - 20:10 | |
| elle est pas mauvaise non plus !! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mar 25 Sep 2007 - 22:03 | |
| J'allais le dire...
Perso je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que Sloan va mourrir, surtout pas à Helgrind c'est beaucoup trop tôt, CP n'a pas développé son histoire pour rien enfin j'espére.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mer 26 Sep 2007 - 13:06 | |
| Je pense que Sloan va mourir à Helgrind e il fera quelque chose d'important là-bas mais il y a un sujet sur Sloan si jamais. | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mer 26 Sep 2007 - 15:29 | |
| la pauvre Birgit ne ferait pas la poid fâce aux ra'zacs | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mer 26 Sep 2007 - 19:24 | |
| je la vois bien sauver roran et se faire tuer en le sauvant !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mer 26 Sep 2007 - 22:10 | |
| Oui, j'avais eu la même idée mais je ne pense pas trop. Sloan est plutôt solidaire mais c'est vrai que je pense qu'il va faire une bonne chose avant qu'il crève. | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Lun 19 Nov 2007 - 20:54 | |
| A mon avis, Roran va se lancer à l'assaut d'Helgrind avec Eragon mais aussi avec Sloan, car celui-ci doit se faire pardonner de sa conduite honteuse à Carvahall, Birgit, car elle doit venger son mari et peut-être un troisième dragonnier, que je pense être Arya ou l'enfant maudit... | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? Mar 20 Nov 2007 - 19:30 | |
| Qu'est-ce qui te fais dire çà? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? | |
| |
|
| |
| D'après vous, que va-t-il se passer à Helgrind ? | |
|