Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

LA CHARTE DU BOULET

+31
Zar`
Ludy03
Mancinia
Sarah Dilegend
Cixi
Dark_Wolf
Dales'na
Enera
L
mimic
Blaster
Agân-Nâlo
Sherryn
Detanaloë
Ekaïra
drakan
Triana
Jul
Ryu
Gurdhil
XaNk
gandalf l'urgal
Ielenna
Devil
Maxence
Cloud Lunaire
Mikhaïl
Broche
shur'tugal eragon
Zoldrin'anth
Dark Darth the Lord
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimic
Elfe

Masculin

LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:26

Ouiiiiii quelle intelligence, quel tact, qu'il est sensuelle, qu'il est fort, qu'il est beau, qu'il sent bon le sable chaud! Mon dieu, ce post, c'est que du puissant Mr.Red

Hum oui, enfin reflet d'acide me monte à la tête ces temps-ci...
Bon moi je préfère en rester là parce que ça finira pas sinon. What a Face

...

...

...

=====> []
Revenir en haut Aller en bas
L
Candidat
L

Masculin
Livre préféré : LOOOL !
Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !!
Loisirs : PTDR XD !!

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:03

En effet, sinon,les GM (Gentils Modos) risquent de verrouiller ce topic, ce qui serait dommage, on serait obligé d'en faire un 2eme, et ça leur donnerait plus de boulot. (même si mon post est parfait, comme tu le souligne si b...enfin, comme tu le souligne...)

Pis d'abord, j'aime pas Reflets d'Acides, Adoprixtoxis, c'est plusse mieux, et toc.

Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 16:02, édité 1 fois
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:14

Shame su moa, javè jamè vu ste post lo! lol...

Vraiment très drôle (et véridique)! J'avoue que parfois j'ai de la misère à lire ce qui est écrit. On se demande s'ils ont reçu de cours français d'ailleurs...
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:00

Personnellement, le pire que j'ai vu niveau langage sms, c'était ma stagiaire (qui a 21 ans.... Shocked) quand justement elle m'envoyait des sms... je sais que là bon, c'est fait pour, mais je vous jure... ça fait peur! Saphira-arf Saphira-arf

Sinon, sur le forum on a eu quelques perles quand même... mais heureusement y'en a qui s'améliorent avec le temps...

Et juste pour "neutraliser" L et mimic:
L: mimic peut très bien "ressuciter" un topic vieux de 2 mois (y'en a qui ont mis un "lol c'est bien vrai ça" derrière un topic de plus d'un an alors....) si c'est pour mettre quelque chose de constructif qui apporte au sujet! En l'occurence, c'était le cas... Mettre un questionnaire du boulet dans la charte du boulet était plus qu'appropriée... Et il faut savoir que ceux qui sont là depuis un moment connaissent bien cette charte car elle a eu son petit succès quand elle a été postée Mr.Red

mimic: je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il faudrait te mettre à la place de l'autre pour comprendre pourquoi il réagit comme ca... L est nouveau et donc n'avait en effet probablement pas connaissance de ce topic... et je suppose qu'il a du voir plusieurs topics ressuciter bêtement après plusieurs mois d'inactivité (comme celui que j'ai cité plus haut) et a vu qu'en général, on trouvait ça stupide et donc s'est laissé un peu emporter... Il vaut mieux dans ces cas là garder son calme et expliquer tranquillement plutot que de jouer sur l'ironisme (et ca c'est valable pour vous deux)

Enfin voilà... pour la paix et la tranquillité, l'amour et l'amitié, allez, réconciliez vous et faites vous un groooooooos bisou! Laughing

Sinon, pour en revenir au questionnaire, j'ai fait zéro faute!!!
L
Candidat
L

Masculin
Livre préféré : LOOOL !
Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !!
Loisirs : PTDR XD !!

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:10

Cixi a écrit:

Et juste pour "neutraliser" L et mimic:
L: mimic peut très bien "ressuciter" un topic vieux de 2 mois (y'en a qui ont mis un "lol c'est bien vrai ça" derrière un topic de plus d'un an alors....) si c'est pour mettre quelque chose de constructif qui apporte au sujet! En l'occurence, c'était le cas... Mettre un questionnaire du boulet dans la charte du boulet était plus qu'appropriée... Et il faut savoir que ceux qui sont là depuis un moment connaissent bien cette charte car elle a eu son petit succès quand elle a été postée Mr.Red

mimic: je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il faudrait te mettre à la place de l'autre pour comprendre pourquoi il réagit comme ca... L est nouveau et donc n'avait en effet probablement pas connaissance de ce topic... et je suppose qu'il a du voir plusieurs topics ressuciter bêtement après plusieurs mois d'inactivité (comme celui que j'ai cité plus haut) et a vu qu'en général, on trouvait ça stupide et donc s'est laissé un peu emporter... Il vaut mieux dans ces cas là garder son calme et expliquer tranquillement plutot que de jouer sur l'ironisme (et ca c'est valable pour vous deux)

Enfin voilà... pour la paix et la tranquillité, l'amour et l'amitié, allez, réconciliez vous et faites vous un groooooooos bisou! Laughing

Waaa, t'as trop raison, Pisse hand loveu ! Chocobizous Saphira-love

Le langage SMS, je vais pas dire que je suis contre, je l'utilise...mais dans les SMS, dans le but de gagner de la place. Je peux comprendre aussi a la limite que certains l'utilisent sur MSN, dans la mesure ou ça leur permet d'écrire plus rapidement (mais ce qui nous fait lire plus lentement...), mais sur les forums, ont est pas pressé, on a tout le temps de se relire, je réclame donc la destruction de tous les boulets qui écrivent en SMS sur les forums !! (hum, je m'emporte un peu...).
Enfin bref, je vais pas continuer, dès fois qu'il existe déjà un topic sur le langage SMS (ouais,je sais, la fonction "chercher" ne mange pas, mais je me suis fachée avec elle, hier, et on se parle plus...)
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend

Féminin
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:15

J'adore cette charte
J'la kiff top! (xd)
C'est marrant, il devrait y avoir un rang "Boulet" xd... elle est sympa ta charte.
http://planeteb.forum-2007.com
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:33

C'est un peu humiliant quand meme... Et ce sont des personne comme vous et moi. La preuve, on est tous un peu boulet.
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:25

Dales'na à légèrement raison, ont es tous boulets mais certains plus que d'autres ! Mais sinon elle est bien quand même ^^
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:04

Personnelement je trouve que c'est une bonne idée!
cela humilie, certes, les boulets, mais (hé oui, un "mais") cela peut les aider à changer...
https://www.facebook.com/MBSwinter
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03

Féminin

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:22

Boulet un jour ... Boulet toujours Saphira-arf
Ils changent ... avec l'âge. C'est le seul remède malheuresement. Je vois mal un boulet agé de 35 ans sévissant toujours sur les forums. Saphira-XD
http://www.ronin.fr
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:25

Dales'na a écrit:
C'est un peu humiliant quand meme... Et ce sont des personne comme vous et moi. La preuve, on est tous un peu boulet.

Ah, tu t'es sentie visée par la charte ? Laughing

Plus sérieusement, elle est pas à prendre au premier degré non plus... Alors parler d'humiliation, c'est un peu exagéré... Rolling Eyes
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:44

Certains devraient tout de même se sentir quelque peu visés Rolling Eyes
http://fantaisie.byethost17.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:59

Citation :
4. Il rédige son post "Salut, je suis |- Le terribe bo gosse -|, j´aodre le rap loll !!"

Que viens faire le rap la dedans ... ??

[Mode Detterage avec une foreuse Inside]
http://www.vertical-riders.com
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:46

Ben, c'est une généralité qui se vérifie malheureusement un peu trop souvent, qu'on le veuille ou non, quelqu'un qui écrit en sms aime la plupart du temps soit le rap, soit Tokio Hotel. Pas la peine de monter aux rideaux, je n'ai pas dit que l'inverse était vrai, et ne le pense pas.
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:25

FAUX !!!

Tu connais les millions de personnes dans le monde qui écoutent du rap pour dire cela ???
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:37

Beloth le Sage a écrit:
FAUX !!!

Tu connais les millions de personnes dans le monde qui écoutent du rap pour dire cela ???

Tu as lu correctement le post d'Ekaïra ? Elle a dit que la plupart du temps, ceux écrivant en sms écoutait du rap. Elle ne dit en aucun cas que tout ceux aimant le rap écrivent en sms, elle part d'une simple constatation, alors ne l'agresse pas...

Et après, ça trouve son blâme injuste, j'vous jure, on rigole, on rigole...
http://utopie.forumjonction.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:44

Arrête Saha stp ,
Comment peut elle dire la plupart du temps ?? Elle ne connait pas les millions de gens qui écoute du rap pour dire cela ...

MODE HS ON

J'ai le droit d'être en dessacord avec un membre ou pas ???
Si je dois constamment être d'accord avec la modération et tout les membres sa serait de l'hypocrisie et j'ai horreur de cela ...

Je suis heureux que tu rigole grâce à moi ...

MODE HS OFF
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:54

Elle fait une constatation, je ne vais tout de même pas t'apprendre la définition du mot ? Il a été remarqué, par elle mais aussi par d'autres, que sur de nombreux forums, les membres aimant le rap avaient tendance à écrire en sms. Ce n'est pas vrai à chaque fois, bien sûr, mais c'est une constatation, pas la peine d'en faire un drame... Tu demandes pourquoi, on te répond ; si tu poses une question pour ensuite envoyer sur les roses la personne, passe ton chemin...

Tu as le droit d'être en désaccord avec un membre, mais pas de l'agresser Wink

Eh oui, tu me fais beaucoup rire, et pas que moi d'ailleurs Smile
http://utopie.forumjonction.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:02

Si la modération s'amuse de moi après tout faut bien que je sois utile ...
Et please évite de me provoquer , car quand je "provoque" je récolte des blames et sa m'étonnerais que sa marche dans les deux sens

Quant au rap et le sms , ya pas de cause à effets ...
Des personnes écoutant du SOAD comme du Rihanna ou du Chimaira ou Céline Dion peuvent écrire en sms ...
Ce mouvement n'est pas propre au rap ...
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:17

Et fallait-il chipoter sur ça Beloth ?

...

On arrête le flood, on arrête de chipoter, un point c'est tout.
http://ju-anh.deviantart.com/
loverstar
Blâme 1
Blâme 1
loverstar

Masculin
Traits de caractère : Dark!
Loisirs : Ecouter du ROCK

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:01

Je viens un peu tard mais bon
Je viens de revenir.
Je vais répondre au sujet de base.

* Le boulet a du mal à expliquer et reflechi lentement
ex: "Yo tlm! J´ai un bug trop ouf sur mon PC:! LORSQUE J4ALLUME EN APPUIANT µSUR LE BOUTON? Y SE PASSE RIEN§ LA CHUI CH2 UN POTE LOL! CAr panne de courant ché nous! STP AID2 MOI! Pk mon PC VE PAS SALLUMLER ?"

Il me fait penser a mon prof de vente qui a démissionner ( perdu la tête ).
Il sais pas que pour faire marcher un objet électronique il faut du courant donc il peux appuyer sur le bouton POWER rien ne se fera Saphira-XD

ex: "ouai tro cool ta fé du kendo pdt 6 en ? ouahhhh ! moi g commencé ya 2 en et aven me suis entréné den la foré! Jte jure tu tendtraine tro com ca! jme suis jamé fé battre
en+ ca mentren : ché moi c cho: jme suis dja fé 5,6 gars qui avé des flignues !!!!"

Style le gars c'est un grand lascars, il habite dans une zone très chaud, bin oui il on des flingues comme il dit et il y en a plein Saphira-XD
De plus pour inventé sa faut être un gamin, parce que quand on est adulte on ce vente pas ou moins Saphira-XD
Mais la attend le gars c'est superman il combat les méchants ^_^
http://loverstar-59.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA CHARTE DU BOULET   LA CHARTE DU BOULET - Page 4 Icon_minitime

LA CHARTE DU BOULET
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4