| LA CHARTE DU BOULET | |
|
+31Zar` Ludy03 Mancinia Sarah Dilegend Cixi Dark_Wolf Dales'na Enera L mimic Blaster Agân-Nâlo Sherryn Detanaloë Ekaïra drakan Triana Jul Ryu Gurdhil XaNk gandalf l'urgal Ielenna Devil Maxence Cloud Lunaire Mikhaïl Broche shur'tugal eragon Zoldrin'anth Dark Darth the Lord 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Candidat
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mer 9 Aoû 2006 - 22:42 | |
| on lui repete de tout a l'heure heuresement la moderatrice est arrivé là gurhdil tu fait parti des boulets avec le SMS | |
|
| |
Gurdhil Nain
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : farthen dur Traits de caractère : surfeur90.skyblog.com Loisirs : planche a voile,kayak,judo Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mer 9 Aoû 2006 - 22:44 | |
| je repète c'est une abitude que vais essayer d oublier pour le forum | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mer 9 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Heuresement que Ryu est la pour nous rappeller une evidence pour tout le monde... mais XanK, t'etait pas tres fort, sur ce coup la Enfin, tout le monde n'as pas eu le droit de suivre mes cours d'auto-defense contre les boulets (on dit merci qui, DDTL ?) |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mer 9 Aoû 2006 - 22:45 | |
| Mais c'est tout à fait normal, c'est mon job après tout ^^ (en espérant qu'il ait compris cette fois...)
Pour ce qui est de cette charte, je la trouve très intéressante. J'espère que les dits boulets de ce forum liront cette charte et modifieront leur attitude. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mer 9 Aoû 2006 - 22:48 | |
| oui j'espere aussi c'est partit pour la guerre au boulet façon psychologique en parlant puis si ça marche pas on les sanctionne cette charte devrait etre a lire obligatoirement | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 14:10 | |
| tien.... Jul> tu t'es mis en argent? | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 16:18 | |
| Cloud, arrête le flood ! Pour ce genre de choses, envoie un MP. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 16:28 | |
| Alors, je postule !
Ah tient, j'ai fondé avec Mik ^^
Prenons Mopral, c'est l'élite | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 16:59 | |
| Dis donc, faudrait peut-etre me demander mon avis, avant de me mettre dans les membres ?
Et je me permet une phrase, qui devrait refroidir vos ardeur :
Les plus boulets sont ceux qui crée le comité anti-boulets, pour moi... C'est plus facile de discerner les boulets, quand on en est un soi-meme, non ? C'est souvent comme ca, "le boulet a l'habitude de faire un comité anti-boulets pour montrer qu'il n'en est pas un"
Enfin bon, je vais vous laissez le créer quand meme, mais... |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 17:18 | |
| T'a le droits à des opinions, on est quand même sur un forum Mais, on prend ça comme un amusement tu sais, ça va pas être un "mega-clan-de-chasse-excessive" Si t'a envie de venir t'amuser avec nous, libre est ton choix, chère Mopral | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:44 | |
| - Mikhaïl a écrit:
- Et j'ai aussi un article à ajouter pour la charte : généralement, le boulet peut aussi se reconnaître par son manque de majuscule, en particulier dans son pseudo...
Parce-que je n'ai pas mis de majuscule à mon pseudo (ce qui est strictement mon choix à la base) je suis un boulet? | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Non ne t'inquiète pas triana lol ,si toi tu es boulet,alors on est beaucoup à l'être aussi (dont moi),mais c'est juste que ça peut être une caractéristiques,même si je ne la trouve pas très crédible...
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:52 | |
| Euh par contre évite les messages avec des majuscules... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Oui moi aussi ! J'ai bien rigolé en lisant ça...
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:56 | |
| desoler pour les majuscule mon voyant pour savoir si la touche des majuscule est enclencher ne marche plus | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:57 | |
| - Citation :
- j'admire Ielenna, notamment, pour sa patience mais n'en faites pas des tonnes, ça devient indigeste à force...
je comprend pas ce que tu veux dire... Mais, c'est vrai, faites des efforts, s'il vous plait. | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Jeu 10 Aoû 2006 - 23:58 | |
| faire des efforts pour quoi que je m'ameliore un peu plus lol | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Ven 11 Aoû 2006 - 0:03 | |
| trianan a écrit: - Citation :
- Oui moi aussi ! J'ai bien rigolé en lisant ça, mais vous ne devriez pas abuser quand même... Nous sommes sur ce forum pour parler de ce qui nous tient à coeur (heu Eragon en l'occurence ) et passer un peu de bon temps, pas pour critiquer les autres gratuitement!! Je reconnais qu'il y en a qui ont un peu de mal à bien écrire et à ne pas faire de fautes d'orthographe et j'admire Ielenna, notamment, pour sa patience mais n'en faites pas des tonnes, ça devient indigeste à force...
euh tu parlais pour moi ?Car excuse moi ,mais je suis un peu amorph et j'ais un peu de mal à comprendre le sens de ta phrase... drakan a écrit: - Citation :
- desoler pour les majuscule mon voyant pour savoir si la touche des majuscule est enclencher ne marche plus
alor autant pour moi, je m'excuse | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Ven 11 Aoû 2006 - 0:04 | |
| - Ielenna a écrit:
- je comprend pas ce que tu veux dire...
Mais, c'est vrai, faites des efforts, s'il vous plait. A Ielenna: "j'admire Ielenna, notamment, pour sa patience" Aux gens qui critiquent sur ce topic: "mais n'en faites pas des tonnes, ça devient indigeste à force... " | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Ven 11 Aoû 2006 - 0:23 | |
| - drakan a écrit:
- desoler pour les majuscule mon voyant pour savoir si la touche des majuscule est enclencher ne marche plus
Et je suppose que tu es egalement aveugle, pour ne pas avoir vu que ton message s'affichait en majuscules ? Ou tu ne prends peut-etre pas le temps de te relire ? Je te rapelle que ca justifie la bouletitude de certains, ne jamais relire ces posts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET | |
| |
|
| |
| LA CHARTE DU BOULET | |
|