| Lanfeust is here!!! *boulet* | |
|
+16Isilia Mellhünn AUrora Dark_Wolf Morgane Finiarel Hiryuu Siam domia abr Wyrda Enamor Evanna Jilano rebel cristal Lorya Hugo Light Lanfeust 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanfeust Elfe
Nombre de messages : 68 Age : 26 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes Loisirs : Football, Tennis. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Lanfeust is here!!! *boulet* Ven 6 Mar 2009 - 20:49 | |
| Bonjour à tous, voilà je suis Lanfeust ( enfin le pseudo quoi! ) et également le petit frère de Hugo ou de Blop, tout dépend le pseudo qu'il utilise sur ce forum. Donc voilà, mon âge vous l'avez dans ma présentation ( à gauche hein^^ ) Puis voilà, si vous avez des questions, je suis là | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Ven 6 Mar 2009 - 21:25 | |
| Bienvenue à toi, frere de Hugo! XD Bon pseudo, je kiff cette BD. Eclate toi sur Es, mais prive pas trop Hugo d'ordi! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Ven 6 Mar 2009 - 21:28 | |
| ça, ça risque pas ^^ Je le bats mon petit frère vous le saviez pas XDDDD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Ven 6 Mar 2009 - 22:48 | |
| Dit donc tu nous apprend pleins de chose Lanfeust sur ton frère. XD Merci Alors comme ça tu lis Lanfeust Hugo on en apprend tout les jour XD
Enfin bref, bienvenue parmi-nous Lanfeust !!! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Ven 6 Mar 2009 - 23:13 | |
| J'ai jamais dis que je lisais Lanfeust! ^^ Ou tu vois ça, de tout de façon si il dit la moindre bêtises sur moi l'autre, ce qui ne fera pas car je le dresse Bon j'arrête de dire des bêtises moi et je vais y aller ^^ | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Ven 6 Mar 2009 - 23:37 | |
| Bienvenue! et éclate toi bien! (Alors comme ça tu as un frérot hugo? ^^ je savais pas^^.) Tes occupations? Tes centres d'intérêts? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 1:32 | |
| Bienvenue Lanfeust. Tu dois avoir une vie difficile avec Hugo, qui n'est pas un cadeau... >< | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 12:52 | |
| Bienvenue sur ES' ^^ ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 12:59 | |
| Bienvenue ô frère à Hugo! Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 19:35 | |
| Welcome bienvenue ect ect... ^^ J'adore Lanfeust et ton avatar est super Bon allez je sort avant de me ruinner ... Amuse toi bien quand même ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi Lanfeust ^^ Passe du bon temps ici c'est tout ce qui compte | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 21:25 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Lanfeust Elfe
Nombre de messages : 68 Age : 26 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes Loisirs : Football, Tennis. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 21:45 | |
| Merci à tous ! Et oui mon kit représente beaucoup Lanfeust xd | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Sam 7 Mar 2009 - 23:28 | |
| Bienvenue petit frère d'Hugo !!! Tu comptes aller chez les elfes ensuite ?
(une présentation plus précise... non ?) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Dim 8 Mar 2009 - 2:15 | |
| D'accord avec AUrora Bienvenue petit frève de hugo, cher Lanfeust ! C'est une joie de t'avoir parmi nous ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Dim 8 Mar 2009 - 23:20 | |
| Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Dim 8 Mar 2009 - 23:43 | |
| welcome amigo !!
(hehe t'a de bons gouts niveau bande dessinée ! => j'adore lanfeust !) | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Lun 9 Mar 2009 - 17:16 | |
| Bienvenue et eclate toi bien sur ES | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Lun 9 Mar 2009 - 20:19 | |
| Welcome Albus! Amuse toi bien sur ce fow! Lanfeust powwwwa! enfin maintenant que le sang des comètes est sorti c'est fini... | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* Lun 9 Mar 2009 - 22:26 | |
| Bienvenue ici !
Amuse toi bien ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanfeust is here!!! *boulet* | |
| |
|
| |
| Lanfeust is here!!! *boulet* | |
|