| LA CHARTE DU BOULET | |
|
+31Zar` Ludy03 Mancinia Sarah Dilegend Cixi Dark_Wolf Dales'na Enera L mimic Blaster Agân-Nâlo Sherryn Detanaloë Ekaïra drakan Triana Jul Ryu Gurdhil XaNk gandalf l'urgal Ielenna Devil Maxence Cloud Lunaire Mikhaïl Broche shur'tugal eragon Zoldrin'anth Dark Darth the Lord 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Ven 11 Aoû 2006 - 0:26 | |
| boarf, pas besoin de créer un club pour s'amuser... Après faites comme vous voulez, perso la "chasse au boulet" je considère pas ça comme un sport à pratiquer en club, plus comme un art individuel... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Ven 11 Aoû 2006 - 0:26 | |
| euh exuse moi mais parfois je l'est relis et d'autre fois(moin souvent)je ne les relis pas alors hein s'il te plait | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Ven 11 Aoû 2006 - 0:29 | |
| Mais on ne le fera pas sérieusement ! Faut pas rêver, les boulets se montrent d'eux même ^^ c'était juste un 'délire'... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Ven 11 Aoû 2006 - 0:31 | |
| ca je ne doute pas du tout que c'etait un delire parce que ca sert a rien faut avouer | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 22 Aoû 2006 - 12:31 | |
| - Citation :
- - Le boulet affectionne particulièrement les pseudonymes ronflants et prétentieux pour bien impressioner les autres, montrer que c'est un dur, bref quelqu'un à qui on la fait pas.
Ex : SanGuinatOr X, DeVil-WarThog666, Dark_SAtAn, Eragon Tueur d'Ombre Dark Darth The Lord? - Citation :
- * Le boulet aime la couleur
ex: "Slut, chui heureux dètr là" Qui c'est qu'écrit en jaune? Désolée fallait absolument que je le fasse sinon j'aurais pas pu dormir cette nuit ><. Sinon : Ué tp for ton turc Darth Dark The Lrod (ché + cment sa sécri dsl lol mdr). Jlé dkjà vu +sieur X mé cel là lé tp forte sérieu lol ptdr Nan mé fo arT là on é pa dé bouley ses twa le boult pisk sait toa ki la dit (censured) va! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 22 Aoû 2006 - 14:20 | |
| - Citation :
- Dark Darth The Lord?
je vais répondre à sa place par vengeance pour hier ,son pseudo est un foutage de gueule ,il n'est pas sérieux lol. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 22 Aoû 2006 - 14:30 | |
| Toi le bijou, chut ^^.
Bref ceci n'étant pas le sujet, finished. (On laisse le dernier mot aux dames) | |
|
| |
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 22 Aoû 2006 - 19:53 | |
| - Ekaïra a écrit:
-
- Citation :
- - Le boulet affectionne particulièrement les pseudonymes ronflants et prétentieux pour bien impressioner les autres, montrer que c'est un dur, bref quelqu'un à qui on la fait pas.
Ex : SanGuinatOr X, DeVil-WarThog666, Dark_SAtAn, Eragon Tueur d'Ombre Dark Darth The Lord?
- Citation :
ex: "Slut, chui heureux dètr là" Qui c'est qu'écrit en jaune?
Désolée fallait absolument que je le fasse sinon j'aurais pas pu dormir cette nuit ><.
Qui c'est qui est modérateur ?
Qui c'est qui écrit en français correct ?
Qui c'est qui argumente ses opinions ?
Qui c'est qui ne floode jamais ?
Et pour la couleur, je suis pas le seul, merci Pis d'abord qu'est ce que vous avez tous contre le jaune, c'est très joli le jaune !
Quand au pseudo, tu trouveras ta réponse ici - Ekaïra a écrit:
- Sinon :
Ué tp for ton turc Darth Dark The Lrod (ché + cment sa sécri dsl lol mdr). Jlé dkjà vu +sieur X mé cel là lé tp forte sérieu lol ptdr Nan mé fo arT là on é pa dé bouley ses twa le boult pisk sait toa ki la dit (censured) va! Sur ce, ma chère, je réponds :LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 22 Aoû 2006 - 20:03 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Ekaïra a écrit:
-
- Citation :
Ex : SanGuinatOr X, DeVil-WarThog666, Dark_SAtAn, Eragon Tueur d'Ombre Dark Darth The Lord?
- Citation :
ex: "Slut, chui heureux dètr là" Qui c'est qu'écrit en jaune?
Désolée fallait absolument que je le fasse sinon j'aurais pas pu dormir cette nuit ><. Qui c'est qui est modérateur ?
Qui c'est qui écrit en français correct ?
Qui c'est qui argumente ses opinions ?
Qui c'est qui ne floode jamais ?
Que de modestie ^^ (pis moi aussi d'abord nah)- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement. Exemple : « G tapé [img*] http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol » - Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu. Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? » - Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement. Exemple : Mana_sama_bethune écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! - Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit. Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. » Je ne pense pas avoir répété le grand, beau, fort et puissant Dark Darth The Lord, sinon j'accepte de me faire fouetter en guise de punition. | |
|
| |
| |
| |
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 22 Aoû 2006 - 20:27 | |
| mdrrrr !
dit moi dark darth the lord.... ou cette charte est universelle, ou tu as été sur jv.com (ou alors je me goure complètement et je sort).
on avait créé une charte exactement pareil, sur le forum de ff9.
enfin, peut-être que c'est pas la même mais elle y ressemble beaucoup. | |
|
| |
Mopral Invité
| |
| |
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mer 23 Aoû 2006 - 17:22 | |
| alala mon petit morpal... mais c'est des accusations très grave ça tu sais... hmmm ?! pourrais bien y'avoir mon avocat qui va débarqué chez toi à l'improviste, Hmmmm ?! alors tiens toi à caraux mon petit morpal ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Lun 19 Mar 2007 - 23:58 | |
| Je ressuscite le topic... .. et en plus pour dire un truc que je suis pas sûre que ça doit le sujet.... Mais je voulais vous montrer ça (j'allais pas créer un topic juste pour cette image non plus, hein ?) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 20 Mar 2007 - 0:00 | |
| C'est énorme XD ! J'adôôôôôôre Sherryn ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Mar 20 Mar 2007 - 0:18 | |
| Si vous voulez, j'ai un contact avec Pieu, pour minimiser les pertes canines XD | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Dim 8 Juil 2007 - 21:04 | |
| Sinon... Il y a le questionnaire du boulet Bon moi j'ai fait le test, j'en suis pas un! là | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Dim 8 Juil 2007 - 21:32 | |
| My god (oui, c'est moi !!?!), tu tenais tant a nous le faire partager, au point de ressusciter un sujet mort depuis 4 mois ? Jolie performance, j'avoue..^^' | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Lun 9 Juil 2007 - 13:40 | |
| mimic à dit : Sinon... Il y a le questionnaire du boulet Bon moi j'ai fait le test, j'en suis pas un![quote]
tu l'a trouvé où ton test ? (il faut vraiment que je le fasse passer à ma soeur ! )Sinon... Il y a le questionnaire du boulet Bon moi j'ai fait le test, j'en suis pas un![quote]
tu l'a trouvé où ton test ? (il faut vraiment que je le fasse passer à ma soeur ! ) | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Lun 9 Juil 2007 - 14:22 | |
| J'ai eu une ou deux réponses de "fausses" et encre. Il y a des fautes dans son test, c'est génant ^^.
La charte du boulet est marrante, mais tout de même... J'ai vu sur des forum des gens évoluer fortement, alors je trouve ca un peu méchant ^^. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Lun 9 Juil 2007 - 14:33 | |
| Ouais tu as raison Dales'na, on se rattrape avec le temps (mais y a toujours des exceptions ) @Enera: Je l'ai trouvé sur la désencyclopédie... @L: On se passe de tes commentaires, j'ai préféré mettre ça dans le sujet qui englobe la partie du boulet, plutôt que de créer un nouveau topic et de donner plus de travaille aux modos | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Lun 9 Juil 2007 - 15:40 | |
| - mimic a écrit:
@L: On se passe de tes commentaires, j'ai préféré mettre ça dans le sujet qui englobe la partie du boulet, plutôt que de créer un nouveau topic et de donner plus de travaille aux modos
Roooh, mais c'est que tu te vaikcerais, dis moi (je précise, si nécessaire, que la faute est volontaire, ici....). N'empêche, t'as quand même du le chercher, pour pouvoir le mettre a la suite, parce que fallait le savoir, qu'il y avait un post la dessus :p Bon, je suis pas un boulet, mais ça, on le savais déja, rien de nouveau
@Enera : Apparemment, tu peine un peu a faire des citations, sache que tu as la touche "citer" lorsque tu créer un message, elle peut être utile | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Lun 9 Juil 2007 - 16:15 | |
| - L a écrit:
- mimic a écrit:
@L: On se passe de tes commentaires, j'ai préféré mettre ça dans le sujet qui englobe la partie du boulet, plutôt que de créer un nouveau topic et de donner plus de travaille aux modos [color=cyan]
Roooh, mais c'est que tu te vaikcerais, dis moi (je précise, si nécessaire, que la faute est volontaire, ici....). N'empêche, t'as quand même du le chercher, pour pouvoir le mettre a la suite, parce que fallait le savoir, qu'il y avait un post la dessus :p Bon, je suis pas un boulet, mais ça, on le savais déja, rien de nouveau
Tout simplement, parce que j'ai déjà visité ce topic il y a longtemps et que la fonction "chercher" tout en haut dans la barre existe est qu'elle ne mange pas! , je ne suis pas "vaikcey", vu que j'expliquer promptement que créer un second topic sur le boulet serait inutile, c'est pourquoi ton post ne servait à rien... | |
|
| |
L Candidat
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET Lun 9 Juil 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHARTE DU BOULET | |
| |
|
| |
| LA CHARTE DU BOULET | |
|