| Nouveau design ! | |
|
+45estr3lla Ostahato chetowä Bilkhys Agertlam Akihara eragon-murtagh Helgrind Arwen91 Zar` Bordox Agân-Nâlo tyr-nanog Dark_Wolf Angelica Speleers Chamka Skölir Belgarion Illusion Princesse Arya Xenos picpique Garik Jul Sherryn vinr shur'tugal zeminik Sylvia Hirtz Orrin Ielenna Skadia Freyja Ryu Vinr skulblaka Rondoudou Enya Maxence fan de Saphira drakan kate Murtagh_33 Kaho Lénaïs Nowes Arya Mikhaïl 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 13:48 | |
| Moi j'adore !! TRop style! (en plus c'est bien de changer de temps en temps!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 13:57 | |
| Argh il est vrai que moi-même ne m'y habitue pas, c'est pour dire xD. Je voulais quelque chose de simple d'où la bannière lol, mais c'est vrai que le tout n'est pas très réussi. Je vais tout refaire à la façon traditionnelle, et pourquoi pas introduire le deuxième tome et son lot de rouge au final. (le bleu ça commence à...)
Excusez-moi pour le désagrément, je vais remédier à tous ces problèmes au plus vite.
(PS: Je suis à la recherche d'une Muse qui saura me faire revenir l'inspiration nécessaire pour cette nouvelle année.)
|
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 14:08 | |
| J'adore ce Design, y'a juste les boutons qui annoncaient les nouveaux messages (ceux des dragons qui brillaient) qui étaient mieux avant, si pas, super ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 14:08 | |
| Qu'est ce que tu appelles une "muse"?? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 14:19 | |
| Le truc, c'est que le rouge est quand même une couleur chaude, agressive et désagréable pour les yeux. Un forum tout rouge, j'ose pas y penser... Mais bon, personnellement j'ajoute que je me fiche de la présentation, et je respecterai toujours tes efforts. C'est le fond qui compte... ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 14:37 | |
| Tout dépend du rouge que tu utilises... C'est cler que si tu prends un rouge pétant à en faire mal aux yeux, tu ne le supportera pas plus de 2minutes.
Pour moi, l'apparence est très importante. C'est la première chose que le "surfeur" voit. Par exemple, si je vais sur un site à l'apparence banquel aux effets de légo mal assemblé et prêt à se casser la figure, c'est pas très entraînant.... Par contre, si je tombe sur un site avec un design agréable, sobre et bien mis en place, ça donne tout de suite envie de voir le contenu! ^^" (c'est un exemple, je vise pas ES, je précise au cas où...) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 14:55 | |
| Le bleu va tres bien a ce forum!!!
Quitte a le mettre un peu plus clair!
Mais sinon je treouve le design super réussi! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 30 Déc 2006 - 14:57 | |
| - Akihara a écrit:
Pour moi, l'apparence est très importante. C'est la première chose que le "surfeur" voit. Par exemple, si je vais sur un site à l'apparence banquel aux effets de légo mal assemblé et prêt à se casser la figure, c'est pas très entraînant.... Par contre, si je tombe sur un site avec un design agréable, sobre et bien mis en place, ça donne tout de suite envie de voir le contenu! ^^" (c'est un exemple, je vise pas ES, je précise au cas où...) Oui tu as raison. C'est important pour les nouveaux ! Je pense qu'à moi, moi -.-° Ceci dit, un design soigné reste un design soigné, peu importe les goûts personnels... Même si c'est vrai qu'en tenant ces dernier en compte, un design sobre est préférable à quelque chose de trop chargé, et là c'est un peu chargé justement... | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 2:40 | |
| Oui, mais il est quand même très bien fait ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 2:59 | |
| Ce design-ci n'est pas trop chargé! Il est au juste milieu! Je peux le dire, d'ou je suis en 56K le temps de chargement n'est pas long... Moi je connais plus d'un forum chargé et long et très moche... Celui-ci n'en est pas le cas | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 3:08 | |
| - Angelica a écrit:
- Ce design-ci n'est pas trop chargé! Il est au juste milieu! Je peux le dire, d'ou je suis en 56K le temps de chargement n'est pas long... Moi je connais plus d'un forum chargé et long et très moche... Celui-ci n'en est pas le cas
J'ai dit un "un peu" , et non "trop" ^^ Il y a une nuance ! Entre nous, tes chiffres me disent rien, j'ai jamais réussi à faire le rapport entre l'image et sa taille... mais je te crois sur parole ^^ Ceci dit, je dit ça en toute objectivité, je vous rappelle que pour ma part j'adore cette présentation. EDIT Ah mais je viens de remarquer, ce que tu veux dire en fait c'est qu'il y a un lien entre la présentation et le temps de chargement ? Parce que pour ma part, le temps de chargement est booooocoup plus long qu'avant, mais je me suis dit que c'était encore mon con d'ordi qui foirait... (ceci dit, ça me dérange pas, je fréquente beaucoup de forums et plusieurs sont bien plus lents que celui-ci !) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 3:16 | |
| Tu ne sais pas ce qu'est le 56K? Connexion téléphone et non adsl... A la maison je suis en adsl ... Etrange car chez moi il était plus long et la ou je suis aujourd'hui... Ben il est plus rapide XD
Donc agréable pour moi de naviguer^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 4:43 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 12:27 | |
| super le design surtout la flèche-saphira:cat | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 12:30 | |
| Moi je suis contre un nouveau changement, car même si je n'aime pas tellement la bannière et la lueur jaune, je trouve que cela concorde très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 12:52 | |
| A oui ? Bon, bah je ne vais pas me disperser alors, je vais corriger les défauts. |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 14:34 | |
| J'aimerai bien la supression de deux ou trois choses (si c'est possible), pour le temps de chargement de chaque page. Là, c'est plus un calvaire qu'un plaisir de venir sur le forum... (le curseur n'est pas forcément top, puisqu'il est bleu sur un fond bleu et noir...) Voilà, j'ai fini de me plaindre . | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Dim 31 Déc 2006 - 14:47 | |
| ........... Etrange situation, je viens d'arriver depuis une semaine ... que de changements. Pour l'instant, je trouve ça sympa, ça nous mets plus dans le contexte de la chose. Cependant, le chargement est assez long malheureusement.... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 1 Jan 2007 - 18:46 | |
| oui, le chargement est trop long, et le curseur n'enerve à la fin, il sait pas viser ! ^^
Sinon, c'est très beau !! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 1 Jan 2007 - 19:08 | |
| je trouve que c'est très bien fait même avec quelques défaut!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ! | |
| |
|
| |
| Nouveau design ! | |
|