| Nouveau design ! | |
|
+45estr3lla Ostahato chetowä Bilkhys Agertlam Akihara eragon-murtagh Helgrind Arwen91 Zar` Bordox Agân-Nâlo tyr-nanog Dark_Wolf Angelica Speleers Chamka Skölir Belgarion Illusion Princesse Arya Xenos picpique Garik Jul Sherryn vinr shur'tugal zeminik Sylvia Hirtz Orrin Ielenna Skadia Freyja Ryu Vinr skulblaka Rondoudou Enya Maxence fan de Saphira drakan kate Murtagh_33 Kaho Lénaïs Nowes Arya Mikhaïl 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 5 Aoû 2006 - 12:25 | |
| j'aime beaucoup ! même si j'ai eu un petit choc lorsque je suis revenue... j'ai du m'y habituer... sinon, c'est génial ! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 5 Aoû 2006 - 12:29 | |
| je ne sais pas à quoi ressemblais l'ancien mais il ne pouvait pas être mieux que celui là, il est super beau ! | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 5 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Ce design est super beau!! | |
|
| |
zeminik Candidat
Nombre de messages : 39 Livre préféré : liege, Belgique Traits de caractère : minik13.skyblog.com Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 5 Aoû 2006 - 13:21 | |
| il est bien mieux ue le precedent j'aime beaucoup | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 5 Aoû 2006 - 20:10 | |
| Bravo l'autre avant étais super et celui est splendide ,les boutons sont super mais quand ya pas de new message le dessin de saphira bleu sur du bleu c'est pas super sinon
BRAVO | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 5 Aoû 2006 - 20:14 | |
| c'est pas du bleu sur du bleu c'est du bleu sur du noir nuance | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 7 Aoû 2006 - 13:02 | |
| Je voulais quand même dire que ce nouveau design me plaît beaucoup ! Il est vraiment beau ! Bravo ! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 7 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Vinr au contraire c'est beaucoup pus jolies le bleu avec le bleu ça ferais pas tre beau le rouge | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 8 Aoû 2006 - 1:19 | |
| J'trouve ça superbe . Bravo . | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Mer 9 Aoû 2006 - 11:00 | |
| C'est super bien | |
|
| |
Xenos Candidat
Nombre de messages : 112 Age : 33 Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Sam 12 Aoû 2006 - 16:28 | |
| il faut avouer que c'est d'une beauté extreme !
chapeau aux auteurs ! ^^ | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 14 Aoû 2006 - 0:05 | |
| Il y a tout de même un petit détail qui peut être améliorer: je ne vois pas une grosse différence entre l'icone d'un sujet où l'on a déja écrit, et l'icone d'un sujet que l'on a vu, mais auquel on n'a pas répondu...
lol, c'est pas pour jouer le rabat joie... | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Lun 14 Aoû 2006 - 0:11 | |
| Eh bien sans avoir connu l'ancien je dit " qu'il est très zoli" ! | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 25 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Coucou ! Quelle surprise de voir mes boutons mis! (bonne!) Merci de les avoir choisi, et je suis ravie que ça plaise. J'ai une petite réponse à déposée sur cette remarque : - kate a écrit:
- Je le trouve encore plus beau mais ce que je n'aime pas c'est l'image de Saphira quand ya pas de nouveaux messages sinon c'est super !
Alors faites en sorte qu'il n'y est que des nouveaux messages!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Mar 29 Aoû 2006 - 0:32 | |
| ça fait un mois que je suis pas venu et je me retrouve devant ça ! quel choc ! mais bonne configuration ! | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:08 | |
| Personellement je trouve le nouveau "look" du forum bien sympa ! Avec les deux tetes de saphira sur le coté j'adore ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:10 | |
| Faudra s'habituer mais c'est pas mal du tout ! J'adore le dragon qui volette à la place de la flèche de la souris ! Bravo ! | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:15 | |
| C'est très joli mais ça change beaucoup ^^. Félicitations pour votre travail | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:17 | |
| En effet cela change beaucoup, on était habitué à l'autre XD Moi j'adore Saphira en curseur! Et Saphira qui nous veille de chaque côté aussi c'est cool^^ Pour la bannière... Peut-être que de voir un peu plus les persos aurait été sympas | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:23 | |
| C'est sûr que ça va demander une certaine adaptation! Mais j'aime bien le nouveau style.
Ce que j'aime un peu moins par contre ce sont les nouveaux icônes des topics : il y en a trop et ils se ressemblent trop je trouve.... et je ne trippe pas vraiment sur le curseur en Saphira...
Mais sinon, bravo! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:25 | |
| Il y a un curseur spécial ? Je ne le vois pas moi ! Sinon, j'aime bien ce nouveau désign, il va falloir m'y habituer mais j'approuve totalement ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:26 | |
| Je crois qu'il faut Internet Explorer pour le voir. | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:30 | |
| ouah!!! quel changement!!! mais il faudras un petit moment avant de mit abuter je crois que sur certain poin je preferé l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design ! Ven 29 Déc 2006 - 23:31 | |
| Il faut en effet utiliser Internet Explorer pour que le changement de curseur s'effectue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design ! | |
| |
|
| |
| Nouveau design ! | |
|