| Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
|
+42Ailes d'ange [eragon tueur d'ombres] Enyka juju8231 kurama Don Vito Corlone Eldar Honeybee Jilano murtag8 juni08-69 strider Eragon-elda domia abr Wyrda Demetra Shur'tugal Arya lumina garett-4ever Petiteréveuse Main-d'acier pimboli4212 Du Sµndavar Freohr Zar` gaaranojutsu Ostahato chetowä Sei thorv mimic debby95 Akihara Helgrind Argetlam Elda jujulaboss10 Lénaïs LiYah Maxence Ryu ol Zoldrin'anth drakan Kaho Meneldil 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Jeu 25 Jan 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Jeu 25 Jan 2007 - 22:19 | |
| Certainement pas je ne permettrai pas de critiquer qui que ce soit sur ce sitee (enfin pour l'instant que je suis encore un novice). Je repondai à strider : - Citation :
- de toute façon on fait toujours un peu de HS
. Non ce n'était pas du tout ironique. Enfin bon voilà quoi désolé si tu l'a mal pris je regarderai bien la prochaine fois de ne pas mettre des messages qui peuvent être à double sens. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Ven 26 Jan 2007 - 0:26 | |
| Pas grave .
C'est un moyen de capturer Eragon . | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Ven 26 Jan 2007 - 3:11 | |
| je suis d'accord avec toi comme tout le monde | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Ven 26 Jan 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Ven 26 Jan 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Ven 26 Jan 2007 - 23:50 | |
| attention Kurama, il faut écrire plus de 2 mots | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 27 Jan 2007 - 0:06 | |
| Moi aussi lol j'arrive peut etre un peu tard lol !!! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 27 Jan 2007 - 0:33 | |
| ...voilà mon avis:
-Tout d'abord, les Raz'acs vont sans doute essayer d'attirer Roran et Eragon pour le capturer et le mener à Galby et donc, Katrina sert d'appat.
-Sinon, je dirai que Galby leur a dit de la laisser en vie car peut-être...il voudra voir si le dernier oeuf va éclore pour Kat... | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 27 Jan 2007 - 0:37 | |
| Je suis d'accord avec la premiere hypothese mais pas avec la seconde. Je ne voit pas comment elle pourrait être dragonniere et encore moins comment galbatorix pourrait le croire... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 27 Jan 2007 - 17:12 | |
| moi aussi elle na aucune formation je suis sur quelle ne peut meme pas donner une botte de lepee donc je ne vois pas comment loeuf arrriverait a elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 27 Jan 2007 - 17:19 | |
| Ouais totalement d'accord. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 27 Jan 2007 - 18:18 | |
| ben..comme appat et aussi parce que peut-être elle a un autre rôle a joué dans cette histoire qui c'est! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 28 Jan 2007 - 1:30 | |
| moi je dis comme appat un des razac aux moment ou il capture katrina dit que roran est l homme qu il leur faut (ou un truc qui veut dire la meme chose je me souviens pas bien) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 28 Jan 2007 - 1:40 | |
| Oui l'homme qui leur faut pour attrapé Eragon. | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 28 Jan 2007 - 2:06 | |
| je suis pas sur vu qu il dit sa quand roran resiste (peut etre voulait il avoir roran dans leur camp) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 28 Jan 2007 - 13:22 | |
| Au départ ils veulent Roran pour faire pression sur Eragon et que s'y il s'allie avec Galbatorix il ne lui feront rien. Mais le problème c'est que Roran c'est bien défendue , alors ils ont capturé sa bien aimée (Katrina) pour le forcer à allez voire Eragon pour l'aidé à délivré Katrina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 28 Jan 2007 - 14:37 | |
| Oui je suis d'accord avec ça. ça semble logique. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 28 Jan 2007 - 19:21 | |
| - XOromisX a écrit:
- Au départ ils veulent Roran pour faire pression sur Eragon et que s'y il s'allie avec Galbatorix il ne lui feront rien.
Mais le problème c'est que Roran c'est bien défendue , alors ils ont capturé sa bien aimée (Katrina) pour le forcer à allez voire Eragon pour l'aidé à délivré Katrina. Je suis d'accord avec toi, c'est un piège très facile...... | |
|
| |
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 4 Fév 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 4 Fév 2007 - 23:39 | |
| Mais dans ce cas pourquoi avoir enlevé Katrina ? Je pense que vous oubliez le role qu'a joué Sloan, c'est lui qui vendu sa propre fille, si mes souvenirs sont bons ! Je viens d'avoir une autre idée, Galbatorix cherche peut-être à retourner Roran contre Eragon, car pour Roran c'est son cousin qui a pertubé sa vie de paysan c'est à cause de ui que Garrow, son père, est mort, que sa fiancée a été enlevée Et si Roran retrouve Katrina morte, là ça va être la catstrophe, il en voudra à mort à Eragon, alors à ce moment, aveuglé par la vengenace et le desespoir, son esprit perdra toute resistance et pourra être controlé par le méchant pas beau. Dans ce cas c'est le drame total, Eragon n'aura d'autre choix que de tuer son cousin ou de la faire enfermer avant que les evenements ne passent dans l'autre sens... Si Eragon est forcé de tuer Roran son esprit et sa conscience en prendront un sacré coup et deviendront vulnérables, dans ce cas ...... BYE-BYE la happy End !!!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 5 Fév 2007 - 12:45 | |
| ca aussi cest logique mais pourquoi attendre pour la tuer? | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 12 Fév 2007 - 16:57 | |
| Pour avoir un plus grand poids sur la décision d'Eragon : Katrina est capturée . Roran veut la sauver mais il lui faut l'appui des Vardens . Il part pour le Surda . Il rencontre Jeod qui lui dit la vérité sur Eragon et Saphira . Roran part donc au repère des Vardens : le Surda . Il rencontre Eragon , là les choses se compliquent . Il en veut à son cousin d'avoir caché Saphira . Il voudra donc que saphira vienne avec eux à Helgrind . Or galbatorix a placé un "détecteur de dragons" dans la cellule de Katrina . Galbatorix apparait et tue Katrina . Donc Roran voudra se venger . Il s'allie à Galbatorix sans qu'Eragon soit au courant . Roran attire Eragon dans un piège . Galbatorix capture Eragon et lui fait subire de longues tortures . Mais Murtagh a eu vent de l'emprisonnement d'Eragon . Il libère Eragon . Et se libère de ses serments . Galbatorix l'apprend . Il tue donc Murtagh . Eragon , fou de colère , se jette sur Galbatorix et le tue . Roran est tué . Et comme par hasard un oeuf de dragon se trouvait dans les parages . On peut donc conclure par un happy end avec Arya comme Dragonnière . Mais affaiblis et attrités par leurs pertes familliales , ils décident de partir de l'Alagaesia sur un bateau ... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 12 Fév 2007 - 18:16 | |
| Moi je pense que que katrina sert d'appat pour attirer roran et le corrompre pour essayer de faire sombrer eragon dans le chaos et donc s'allier a Galby | |
|
| |
Edilor Vardens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
|