| Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
|
+42Ailes d'ange [eragon tueur d'ombres] Enyka juju8231 kurama Don Vito Corlone Eldar Honeybee Jilano murtag8 juni08-69 strider Eragon-elda domia abr Wyrda Demetra Shur'tugal Arya lumina garett-4ever Petiteréveuse Main-d'acier pimboli4212 Du Sµndavar Freohr Zar` gaaranojutsu Ostahato chetowä Sei thorv mimic debby95 Akihara Helgrind Argetlam Elda jujulaboss10 Lénaïs LiYah Maxence Ryu ol Zoldrin'anth drakan Kaho Meneldil 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 15 Jan 2007 - 18:33 | |
| si ces créatures sont intlligentes elles sauront que roran va tanter de rejoindre les vardens et vu que eragon y est il s'y retrouveront. Je pense qu'ils content sur le fait que roran demande de l'aide a eragon et qu'ils viennent la délivrer. et là il auront une bonne armée pour les capturer. vu que galba veut eragon et saphira vivants, c'est une excellente occasion pour les capturer, avec roran, le meneur de la rébellion d'un village entier!!! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 15 Jan 2007 - 19:37 | |
| Oui pourquoi pas mais j'espere pas pour eux!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 15 Jan 2007 - 20:22 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 15 Jan 2007 - 20:44 | |
| moi aussi mais oromis dit - Citation :
- alors que leur progenitur est bornée pour ne pas dire stupide
| |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 15 Jan 2007 - 22:13 | |
| - Eragon-elda a écrit:
- si ces créatures sont intlligentes elles sauront que roran va tanter de rejoindre les vardens et vu que eragon y est il s'y retrouveront. Je pense qu'ils content sur le fait que roran demande de l'aide a eragon et qu'ils viennent la délivrer. et là il auront une bonne armée pour les capturer. vu que galba veut eragon et saphira vivants, c'est une excellente occasion pour les capturer, avec roran, le meneur de la rébellion d'un village entier!!!
La sa serait interresent Eragon capturé et torturé mais RESISTE puis Murtagh au périple de sa vie le libére et Eragon emporte avec lui le derniére oeuf ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mar 16 Jan 2007 - 1:40 | |
| ce serait un très bon scénario qui risque de se réaliser | |
|
| |
juni08-69 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Anti stephanois, marseillais et parisien. ah oui, anti bordelais aussi !!! Loisirs : foot (sport en general), lecture ... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 22 Jan 2007 - 22:21 | |
| C'est sur que c'est scénario assez vraisemblable. Je pense qu'en + de ça, Arya accompagnerait Eragon et trouverait ainsi l'oeuf elle-meme ==> Arya prochaine dragonnière | |
|
| |
murtag8 Blâme 2
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : toujours la quand il faut Traits de caractère : fantastique Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: oui c'est vrai Lun 22 Jan 2007 - 22:25 | |
| Peut être que tout simplement christopher Paolini n'a pas du tout fait attention a ca et qu'il ne pensait pas que tout le monde allait se demander si elle avait un rôle a jouer. | |
|
| |
murtag8 Blâme 2
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : toujours la quand il faut Traits de caractère : fantastique Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: oui Lun 22 Jan 2007 - 22:28 | |
| C'est sûr que c'est arya qui trouvera le prochain oeuf et donc il sera vert comme la magie d'Arya est verte.Comme Murthag son dragon est rouge sa magie est rouge et Eragon sa magie est bleu il a un dragon bleu. | |
|
| |
juni08-69 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Anti stephanois, marseillais et parisien. ah oui, anti bordelais aussi !!! Loisirs : foot (sport en general), lecture ... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 22 Jan 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 22 Jan 2007 - 22:57 | |
| - murtag8 a écrit:
- C'est sûr que c'est arya qui trouvera le prochain oeuf et donc il sera vert comme la magie d'Arya est verte.Comme Murthag son dragon est rouge sa magie est rouge et Eragon sa magie est bleu il a un dragon bleu.
Je pense comme toi mais on ne sait jamais. | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 22 Jan 2007 - 23:54 | |
| Et pis en plus,je ne vois pas pourquoi la profession de dragonnier serait réservée aux garçons!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mar 23 Jan 2007 - 0:23 | |
| Justement elle ne l'ai pas! J'espére que le tome 3 va bien le prouver | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mar 23 Jan 2007 - 2:20 | |
| je sais que c'est Arya mais on fait du HS PS:murtagh8, on ne doit pas poster deux postes à la suite | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mar 23 Jan 2007 - 20:11 | |
| Katrina est encore en vie parce que Galbatorix veut capturer Eragon . | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mar 23 Jan 2007 - 20:38 | |
| Oui sinon elle ne sert à rien | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mar 23 Jan 2007 - 21:00 | |
| - murtag8 a écrit:
- C'est sûr que c'est arya qui trouvera le prochain oeuf et donc il sera vert comme la magie d'Arya est verte.Comme Murthag son dragon est rouge sa magie est rouge et Eragon sa magie est bleu il a un dragon bleu.
je vais casse ta tehorie mais cp a dit(dans une interwieu)que quelle que soit la couleur de la magie c'est la magie qui prend la couleurs du dragons pas l'inverse donc que arya et une magie verte ou violette et elle a un dragon blanc sa magie sera blanche donc la couleurs de la magie ne veut rien dire | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 24 Jan 2007 - 0:42 | |
| tu es sûr avoir entendu ça | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 24 Jan 2007 - 1:02 | |
| Pour moi il n'y à qu'une solution plausible: Les Ra'zak tendent un piege à Roran et si possible Eragon qui vont se jeter droit dans la gueule du loup. Elle est encore en vie car ils savent que si elle était morte Roran se foutrait bien de mourrir et ne les aiderait en aucune façon. Donc elle est là comme appat et comme "monnaie d'echange": sa vie contre Eragon et ses secrets. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 24 Jan 2007 - 15:42 | |
| - Don Vito Corlone a écrit:
- Pour moi il n'y à qu'une solution plausible:
Les Ra'zak tendent un piege à Roran et si possible Eragon qui vont se jeter droit dans la gueule du loup. Elle est encore en vie car ils savent que si elle était morte Roran se foutrait bien de mourrir et ne les aiderait en aucune façon. Donc elle est là comme appat et comme "monnaie d'echange": sa vie contre Eragon et ses secrets. C'est ce que je pense ! ( Ton pseudo c'est le nom du Parrain ? ) | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 24 Jan 2007 - 15:46 | |
| oui fano et on fait pas du H.S la ? | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 24 Jan 2007 - 15:51 | |
| strider : de toute façon on fait toujours un peu de HS . | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 24 Jan 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 24 Jan 2007 - 17:37 | |
| eldar.........jet'aime | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:40 | |
| ouais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
|