| Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
|
+42Ailes d'ange [eragon tueur d'ombres] Enyka juju8231 kurama Don Vito Corlone Eldar Honeybee Jilano murtag8 juni08-69 strider Eragon-elda domia abr Wyrda Demetra Shur'tugal Arya lumina garett-4ever Petiteréveuse Main-d'acier pimboli4212 Du Sµndavar Freohr Zar` gaaranojutsu Ostahato chetowä Sei thorv mimic debby95 Akihara Helgrind Argetlam Elda jujulaboss10 Lénaïs LiYah Maxence Ryu ol Zoldrin'anth drakan Kaho Meneldil 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 20:09 | |
| Moi je vois pas autre chose... | |
|
| |
garett-4ever Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 35 Traits de caractère : Ha ha pose moi donc tes questions jeune apprenti ! Loisirs : Garrett (:p), lire, shopping, faire la con avec mes amis...m'éclater quoi !!!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 21:23 | |
| j'éspère qu'elle survivra et qu'elle se marira avec Roran !!!!!!!!! si elle meurt le coeur de Roran vas se briser donc je pense qu'elle vas survivre ! | |
|
| |
lumina Novice
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 21:24 | |
| peut etre que c'est la nouvelle dragoniere | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 21:50 | |
| mais tu imagines tout ce qu'elle va devoir apprendre !!! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 21:53 | |
| oui elle a toute a aprendre la magie le cobat a l'epe ect... non le mieu c'est un elf car il sont deja preparer et le mieu dans les elf s'est arya enfin s'est ce que je pense apre a vous de voir | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 21:56 | |
| c'est vrai que un elfe ce serait le mieux il en aurait beaucoup moins à apprendre... | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 21:58 | |
| ouai et pis comme ca il ou elle peu de suite (apres que le dragon est eclot bien sur) eragon dans la guerre | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 22:14 | |
| non le dragon doit grandir | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 22:20 | |
| a oui j'ai oublier de le taper mais ji est pensser | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 23:04 | |
| Oh lala! Katrina dragonnière? Elle a tout à apprendre: escrime, réflexions, combat au corps à corps, magie, etc. En plus c'est pas sur qu'elle ai le force qu'il faut (aussi bien mentale que physique) | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 23:06 | |
| je suis du même avis que seithra il lui faudrait un temps fou pour apprendre tout ça en plus! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 23:11 | |
| un temps que nous n'avons pas | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Sam 9 Déc 2006 - 23:29 | |
| non mais même un elfe aurait des choses à apprendre, certes moins, mais cel prencdra du temps je pense... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Dim 10 Déc 2006 - 1:23 | |
| beaucoup moins de temps si c'est Arya, elle n'aura presque rien à faire | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 20:11 | |
| Aucune chance que se soit Katrina! Arya collerai beaucoup mieux! Katrina sert d appat a galby. Si sa se trouve katrina sera meme tuer... Que serait une histoire sans mort tragique!(a pars hrotgar persone d autre est mort!) Et ça briserait le coeur a roran qui voudra s allier a eragon pour vengé Katrina!( ainsi il se battrait pour la meme chose 1 pour sa fiancé l autre pour son pere et pour le peuple!!)ça les reconcillrait un peu! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 20:22 | |
| bah non, il en voudrait à mort à Eragon si Katrina mourrait | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 20:34 | |
| Oui, il lui en voudrait à mort car ce serait Eragon qui aurait mélé Katrina dans l'histoire, non? | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 21:07 | |
| si tu as raison,roran c'est promi à lui même, que si Eragon ne sauve pas katrina, il le tuerait ou autre chose de ce genre! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 21:47 | |
| bah oui comme c'est "sa" faute si les Ra'zacs sont venus | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 21:52 | |
| ohh seithra dit dont tu as compris, non je déconne! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 22:17 | |
| mimic si tu continue tu vas rejoindre Katrina... enfin si elle est morte, ce qui m'étonnerai. | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 11 Déc 2006 - 22:37 | |
| très aimable de ta part Seithra! bon allez j'arrête de déconner et je reprends le sujet! | |
|
| |
gaaranojutsu Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Mer 13 Déc 2006 - 18:25 | |
| c'est Orik le nouveau dragonier XD
non je pencherais pourarya car tous concorderais, mais le probleme dans les livres c'est que rien ne concorde tant quon a pas lu le dernier :/ | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 15 Jan 2007 - 3:05 | |
| ce n'est pas le bon sujet | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? Lun 15 Jan 2007 - 17:20 | |
| Meme si katrina meurt et que roran pense que c'est la faute d'eragon et qu'il decide de le tue non mais vous pensez qu'il a une chance face a eragon moi je dit pas la moindre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ? | |
|