| Style de musique | |
|
+48Dark_Wolf Skullblaka Broly Funzy Adurna Mithrim tooney floflo du 29 TGU Xaltas Fizwizfiz Leila Garik mini-rock Ystana Ewilan awëin Galadorn eragon 9988 tomtom sephirotheragon Ortie Asgard-rwh Sathia Seadrag maeglin l'estropié qui est tout saphira88 Illusion Storm Rigolwoman Didjy TitiJump Haima Wyrda Maximus Main d'Argent Umbraflamme Luciole Mirving dansyllia Elmëdiz juju Yawë Lothgar Targon Shruikan Arya Maxence 52 participants |
|
quel style de musique écoutez-vous? | rock | | 48% | [ 40 ] | pop | | 4% | [ 3 ] | RnB | | 4% | [ 3 ] | metal | | 24% | [ 20 ] | reggae | | 5% | [ 4 ] | rap | | 5% | [ 4 ] | techno | | 2% | [ 2 ] | autres | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 6 Avr 2006 - 15:08 | |
| BRYAN ADAMS ça me dis quelque chose, c'est quoi comme style de musique? | |
|
| |
Fizwizfiz Novice
| Sujet: Re: Style de musique Ven 7 Avr 2006 - 18:53 | |
| J'écoute principalement du rock/métal. | |
|
| |
Xaltas Candidat
Nombre de messages : 95 Livre préféré : Au pays des ombres bien sur ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 8 Avr 2006 - 15:13 | |
| C'est un peu loin mais un moment ya qqn ki parle dindochine je suis fan aussi !! | |
|
| |
Xaltas Candidat
Nombre de messages : 95 Livre préféré : Au pays des ombres bien sur ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 8 Avr 2006 - 15:15 | |
| Moi j'ecoute de tout mais surtout : -placebo -Nirvana -indochine -...................... | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 8 Avr 2006 - 15:21 | |
| moi j'écoute du rock et de la techno | |
|
| |
floflo du 29 Novice
Nombre de messages : 4 Livre préféré : bretagne Traits de caractère : sport Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 10 Avr 2006 - 13:42 | |
| moi jecoute en genaral du rap et un peu de rock osi | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 10 Avr 2006 - 16:56 | |
| Il y en a qui connaisent Emilie Simon? c'est trop bon comme son... | |
|
| |
tooney Candidat
Nombre de messages : 158 Livre préféré : cher moi Loisirs : tooney.skyblog.com Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 13 Avr 2006 - 21:32 | |
| moi c depen jaime bien depeche mode ... lol cest peu etre le seul truc que jecoute en dehors du rap et du rnb a si ya la techno ca peu aller | |
|
| |
Adurna Mithrim Candidat
Nombre de messages : 58 Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services . Traits de caractère : livres, films ... fantastiques Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 13 Avr 2006 - 22:35 | |
| moi j'adore tatu et evanescence ... pis aprés j'aime la tecnho et tout ce qui bouge vu que je fais de la dance ... | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 14 Avr 2006 - 2:17 | |
| moi aussi j'aime bien le techno , ca donne le gout de bouger. Joli photo de Kate Beckinsale dans Underworld. | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 14 Avr 2006 - 19:10 | |
| bon alors moi moi j'écoute un peu de tout, mais ce que je préfère c'est le reggae, le ska,... | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 18 Avr 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
awëin Urgal
| Sujet: Re: Style de musique Mar 18 Avr 2006 - 18:56 | |
| et j'ecoute aussi de la techno mais qui bouge vraiment, pas de la house | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 18 Avr 2006 - 18:58 | |
| pouah c'est pourri la techno !! nan j'lol chacun ses goûts ! | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 11 Aoû 2006 - 20:15 | |
| J'hésite entre le métal et le rock, j'aime un mélange des deux mais j'ai voté rock | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 11 Aoû 2006 - 20:22 | |
| - Leila a écrit:
- Moi j'écoute BRYAN ADAMS! Bon je sais, c'est rare quelqu'un de mon âge qui l'aime, mais j'aime pas les groupes trop........heavy. Est-ce que quelqu'un d'autre écoute sa musique??
J'adore le métal et tous ce qui est hard... d'ailleurs j'aime tout sauf hip-hop/rap, mais j'adore aussi Bryan Adams... j'ai tellement écouté l'album So Far So Good quand j'étais petit... | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 11 Aoû 2006 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 11 Aoû 2006 - 23:45 | |
| Moi j'écoutes du métal ,mais pas le genre manson ,slipknot et compagnie...J'écoute des groupes tels que system of a down,finn troll,metallica,sonata arctica,etc... | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 11 Aoû 2006 - 23:50 | |
| Metallica c'est bon Slipknot aussi!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 11 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Oui ben chacun ses goûts,moi je trouve que ça manque d'originalité,en plus leur style est naze(=masques) à mon goût...et queleur musique contient trop de percussions,en bref je suis pas un fan de ce groupe...Enfin bon chacun ses goûts. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 12 Aoû 2006 - 0:00 | |
| Slipknot, c'est un des meilleurs groupe qui soit, à mon avis. C'est sûr que si tu n'aimes pas les percussions tu n'aimeras pas ça par contre... Moi j'ADORE ça. Et le concept des masques est tellement hot! Leurs tounes sont tellement intenses. Je ne peux attendre leurs prochains albums qui ne sortira pas avant un an et demi )-;. | |
|
| |
Skullblaka Candidat
| Sujet: Re: Style de musique Sam 12 Aoû 2006 - 0:04 | |
| Dark Wolf, connais tu la toune Before I Forget de Slipknot? | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Style de musique Sam 12 Aoû 2006 - 0:07 | |
| Si vous voulez parler d'un groupe en particulier comme tu le fais Skullblaka,eh bien je vous prierais de le faire par mp ou créer un nouveau topic sur ce groupe. | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 12 Aoû 2006 - 15:29 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Slipknot, c'est un des meilleurs groupe qui soit, à mon avis. C'est sûr que si tu n'aimes pas les percussions tu n'aimeras pas ça par contre... Moi j'ADORE ça. Et le concept des masques est tellement hot! Leurs tounes sont tellement intenses. Je ne peux attendre leurs prochains albums qui ne sortira pas avant un an et demi )-;.
HA HA HA HA HA HA HA HA ! ! ! XD
Bon, à ma version (acidifiée) : Slipknot, c'est un des pires groupes qui soit, à mon avis, d'ailleurs leur succès reste pour moi un pur mystère. C'est sûr que si tu aimes les trucs 90% bourrins et 10% subtils, tu aimeras... Et le concept des masques est tellement naze ! Leurs tounes sont tellement soûlantes...
Ne le prends pas mal, mais je sais de quoi je parle, il y a quelques années, j'étais "fan", alors je te comprends... Maintenant je supporte plus... Sauf quelques chansons du dernier album, mais ça va plus loin... M'enfin bon, je préfère un gars qui "entre" dans le métal avec Slipknot plutôt qu'un autre qui écoute Matt Pokora ou K-Maro Tu verras, tu t'en lasseras vite de ce groupe, alors pour ma part je te conseille des trucs comme Slayer, Metallica (si tu ne connais pas déjà), Machine Head, Fear Factory, Dagoba, Gojira, Dimmu Borgir... Que du tout bon pour un débutant
Bon, pour ma part j'ai voté metal, ce qui en lui-même un terme trop vague pour définir la richesse du style... Thrash Metal, Black Metal, Metal Progressif, Heavy Metal, Neo Metal, Metal Industriel... Sans oublier de temps en temps des musiques de film... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Style de musique Lun 14 Aoû 2006 - 4:34 | |
| Le jour où je me lasserai de Slipknot, ce sera parce qu'ils n'auront plus sorti d'albums depuis 10 ans et que j'aurai écouté leur tounes trop souvent! Et si tu as été fan et que tu ne l'es plus, c'est pcq tu n'en a pas vraiment été un. Maggot un jour, maggot toujours! lol... Anyway, j'veux pas rentrer dans un débat sans fin, je te demande juste de respecter les goûts de millions de personnes qui aiment cela! S'il y en a autant et que beaucoup d'entre eux sont fan depuis leurs début, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'excellent dans ce groupe que tu n'as tout simplement pas vu. Personnellement, j'adore le métal, mais je n'aime pas vraiment ce que fait Slayer, et, pour ce qui est de Metallica, j'aime ça mais sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|