|
|
| Style de musique | |
|
+48Dark_Wolf Skullblaka Broly Funzy Adurna Mithrim tooney floflo du 29 TGU Xaltas Fizwizfiz Leila Garik mini-rock Ystana Ewilan awëin Galadorn eragon 9988 tomtom sephirotheragon Ortie Asgard-rwh Sathia Seadrag maeglin l'estropié qui est tout saphira88 Illusion Storm Rigolwoman Didjy TitiJump Haima Wyrda Maximus Main d'Argent Umbraflamme Luciole Mirving dansyllia Elmëdiz juju Yawë Lothgar Targon Shruikan Arya Maxence 52 participants | |
quel style de musique écoutez-vous? | rock | | 48% | [ 40 ] | pop | | 4% | [ 3 ] | RnB | | 4% | [ 3 ] | metal | | 24% | [ 20 ] | reggae | | 5% | [ 4 ] | rap | | 5% | [ 4 ] | techno | | 2% | [ 2 ] | autres | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 84 | | |
| Auteur | Message |
---|
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 14 Aoû 2006 - 11:42 | |
| (Ouh ouh, c'est la guerre...)
Tout d'abord, je suis pas là pour critiquer les gouts des autres, mais pour citer une abération qui a faillit me fait un arrêt cérébral.
"Techno" [...]
Je vous explique ignards. La techno, et le premier style de musique electro qui a débuté, on appelait vraiment ça de la techno. (Underworld - Bornslipy) Mais voilà, le mot techno n'existe plus, c'était passagé. C'est comme quand on dit musique "Classique" c'est juste une époque, pas un style, l'époque "Classique" était celle où se trouvait Amadeus M. c'est l'époque qui a suivit la Baroche, d'où Jean Sebastient Bach.
Pour en revenir à la "techno" je suis sur que si vous en écoutiez vraiment, je parle de tous les VDLV, vous aimeriez pas forcément. Ensuite, c'est ces nouveaux styles là qui sont apparuts: Trance, Trance Progressive, Vocal Trance, Hardcore, Speedcore, House, Machina, Latino, Soule, Euro-Dance, Chillout, Goa-Psy Trance, Gabber, Classic Electronica, Drum 'n' Bass, Loung... Tout ça, on classe dans la musique "Electro".
Sur ce, j'espère que j'aurai augementé votre culture. | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 14 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Ok... j'vais me coucher moins niaiseux | |
| | | Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 15 Aoû 2006 - 12:59 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Anyway, j'veux pas rentrer dans un débat sans fin, je te demande juste de respecter les goûts de millions de personnes qui aiment cela! S'il y en a autant et que beaucoup d'entre eux sont fan depuis leurs début, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'excellent dans ce groupe que tu n'as tout simplement pas vu.
Ah bon, moi, manquer de respect ? Relis bien mon post, parce que là je comprends pas... Pour le moment commence donc toi-même par respecter ceux qui n'aiment pas Slipknot. C'est pas parce que toi et des millions de fans vous aimez que ça doit être "excellent" pour tout le monde, ceux qui n'aiment pas ont leurs (bonnes) raisons, ne les prends pas pour des ignares parce qu'il ne comprennent pas le géniiiiiiiiiiiiiiiiie de ces 9 clowns, s'il-te-plaît. Est-ce que moi je te prends pour un imbécile parce que tu n'aimes pas Metallica ? NON. D'ailleurs, le fait que des millions aiment, ça veut pas dire grand chose, regarde, la Star Academy et Diam's ont bien leurs millions de fans... Bon pour le reste, je t'ai envoyé un MP, j'ai pas envie de détourner le topic pour ça.
Je reviens au sujet.
En ce qui concerne la musique électronique, j'ai été surpris de voir à quel point ce terme est riche (un peu comme le metal ) et je ne connais pas encore les subtilités de chaque style, mais certains morceaux me plaisent, comme Oakenflod, Darude (je sais ça c'est le grand classique), DHT, etc... En revanche je ne supporte pas la hardcore (vous savez : boom boom boom boom), amsi je tâcherais de me pencher sur la musique électronique. Disons que pour le moment le mot "progressive" m'attire plus là dedans ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
| | | | Style de musique | |
|