| Vos Instruments de musique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 14:32 | |
| Voila j'ai pensé à faire un topic ou mettre les photos de vos ou votre instrument(s) de musique(s), j'ai fais une recherche et comme ce topic n'existait pas! Donc je vais commencer avec ma guitare pas chère: vous remarquerez mon chat adossé à ma guitare x)! Bon et bien à votre tour! ^^
Dernière édition par Enamor le Dim 22 Juin 2008 - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 14:50 | |
| Ma petite stagg, pas vraiment chère non plus, mais on ne peut pas toujours commencer avec une Gibson ou une Ibanez
Dernière édition par Belloutte le Dim 22 Juin 2008 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 15:12 | |
| Ma gratte (sur le site mais c'est la même évidemment XD) : - Spoiler:
Mon violon ^^ : Et mon Synthé Casio très petit : Ptêtre d'autres images plus tard ^^ ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 17:13 | |
| Ma guitare Muarf, vous remarquerez qu'il manque une corde, je viens de la peter T_T | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 18:15 | |
| Et maintenant mon piano, parce que on voit presque que des guitares! x) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 18:32 | |
| La gratte électrique que je veux T.T : HereElle est trop magnifique *o*... | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 18:50 | |
| La guitare familiale (tout le monde l'utilise, mais elle est à mon père!): | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Dim 22 Juin 2008 - 18:59 | |
| Voici ma mienne 'ggg' ... (de guitare hein =p) Mouai bon je suis pas ami avec image machinchose donc j'arrive pas a faire des imges de tailles moyennes , elles sont soit trop petites soit trèèès grandes .. j'ai opté pour une taille assez grande (a) | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! Lun 24 Nov 2008 - 21:52 | |
| Voici mon hautbois! *o* Et c'est pas une clarinette hein! c'un hautbois! NUANCE! Jle met histoire de casser un peu le trip gratte électrique ^^ Eh oui, même les amateurs de Métal peuvent jouer des trucs comme ça x) Notez le nombre exhorbitant de clés T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Instruments de musique! | |
| |
|
| |
| Vos Instruments de musique! | |
|