Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 keny arkana (musique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:54

salut tous, j'aimerais vous faire écouter une chanteuse engagée fantastique, je crois que c'est la meilleure artiste des dernières décennies (c'est mes gout hein)
quelques morceaux tres forts :
->Victoria
->Désobéissance Civile
->Cinquième Soleil
->Eh Connard
->Née à Babylone
->Échos

site officiel :


http://www.keny-arkana.com/

bio partielle :


PREMIERS MOTS


1996 : Keny Arkana commence à rapper pour ses camarades de foyer. Du mal à parler des choses qui font mal, alors Keny les rappe, tout simplement. 2006 : Elle met la touche finale à son premier album, le très attendu « Entre Ciment Et Belle Etoile ». Entre-temps ? De nombreux voyages improvisés, pour découvrir le monde par elle-même, plutôt que dans les livres. Des rencontres aussi, avec des personnes qui partageaient la même soif de liberté et le même refus de voir l’économie prendre le pas sur les valeurs humaines. Et puis, toujours, l’écriture et la musique pour exprimer ses utopies, ses convictions, sa colère, et puis ses doutes.

« Je viens de l’incendie, regarde les brûlures de mon âme ; Marquée au fer rouge, comment faire, ma mémoire me condamne : des douleurs intérieures, lancinantes, impérissables me bouffent jour et nuit… Comment soigner l’inguérissable ? »
(« Je Viens de L’Incendie » )
pris sur www.keny-arkana.com

keny arkana (musique) Keni-arkana

albums :

2004 : Le Missile Est Lancé (Maxi 2 titres)
2005 : L'Esquisse (Street-album, réedité en octobre 2007)
2006 : La Rage (Maxi 2 titres)
2006 : Entre ciment et belle étoile (le 16 octobre 2006)
2008 : Désobéissance (EP) (le 7 avril 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:02

Rassure-moi, tu parles seulement le rap ?
Parce que des artistes d'exceptions, il y en a, et beaucoup plus douée qu'elle. J'ai fait l'effort d'écouter, et franchement, j'aime pas beaucoup. Pourquoi ?
Toujours la même rythmique, ou presque. Une voix que je trouve insupportable et peu harmonieuse, des textes peu poétiques.
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:21

oui je parle en rap, meme si j'estime qu'elle bien plus engagée (dans ses textes, j'en sais rien de plus sur elle) que la grosse majorité des artiste que je connais.
Si tu ne supportes pas le rap, lis ses textes, ils sont "vrais" (je me comprends lol), je leur trouve une puissance qui est unique à Keny Arkana !
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:20

Tu parles de rap? Alors c'est l'meilleur rapeur qui n'est jamais existé vu que tu as dis des dernieres decenies... Enfin c'est vrai que Keny Arkana elle est bien forte et puis elle est vraiment la pour revendiqué c'est sur! Mais bon comme elle le dit "Chui pas une rappeuse mais une contestataire qui fait du rap". Donc on peut pas lui reproché de manqué de themes, mais elle sais pas faire de chansons plus tranquille ou au moin plus dans l'esprit Hip Hop. C'est vraiment du rap particulier, pas du genre qu'tu peux ecouté bien fort avec des amis ou avec ton phone (encore avec tes potes).
Broche a pas tord elle a toujours le meme flow, c'est un peut lassan quand par moment on a la flemme de se concentré sur le texte. Apres la voix melodieuse, bah c'est du rap sont pas la pour chanter. Mais bon c'est vrai qu'elle fait pas trop d'effort sur pas mal de rimes, mauvais pour la sonorité du texte. J'me demande ce qu'lle donnerait en Freestyle.
Bref pour moi certainement pas le meilleur rappeur Fr qui n'est jamais existé, mais au moin elle change des autres, c'est orginal et loin d'etre mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:29

Enfin un avis positif !
effectivement quand je dis meilleure rappeuse, je peux t'en citer quelques uns des meilleurs rappeurs, on peut pas comparer et dire "c'est lui le meilleur de tous", donc dans sa catégorie, je trouve qu'elle est la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:59

Ah ok...
Euuh par contre t'aurais peut etre du faire un sujet sur tout les rappeurs, y'a pas assez de personnes qui aiment le rap pour que il y est beaucoup de commentaires. En visant plus large sa aurais eté mieu nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:05

Nop, rien ne lui interdit de faire un sujet précis sur un ou une rappeuse, peu importe le nombre d'aficionados. Du moment que le sujet déclenche des réactions...Et d'autres peuvent arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:08

Nan j'veux pas dire qu'c'est interdit mais bon... Voila quoi Keny Arkana a fait 2 albums (le 2eme est tout petit en plus) donc on a fait vite le tour. Pas de quoi en parler pendant 3 ans. Et puis ya tellement d'autres rappeurs, on va pas faire une nouvelle rebrique a chaque fois, y'en a tellement des talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:11

Mais elle va continuer d'en faire non ? Enfin je suppose Razz Et y a pas de limite pour les topics donc je ne fusionne pas sauf décision du Saha le Grand^^
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:14

Nan je suis pas sur qu'elle resorte un album, certainement a court de themes, elle a deja dit beaucoup trop de risques de tourné en rond a la Kery James. Hum dailleurs comment on fait pour créé une rubrique? On fait direct ou il faut l'accord de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:16

Directement mais avant tu vas dans recherche pour vérifier qu'il n'existe pas déjà (la barre d'en haut). A part si le sujet s'intitule "je hais machin" pas besoin d'accord^^Sur ce, terminé le HS pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:04

bah c'est vrai qu'elle a dit ce qu'elle avait à dire, mais j'espere que ce sera pas comme RATM qui a arrêté pour ces raisons (je suppose) :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keny arkana (musique) Empty
MessageSujet: Re: keny arkana (musique)   keny arkana (musique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keny arkana (musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Instruments de musique!
» Musique du jeu
» la musique manga
» La musique irlandaise
» musique country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: