| La musique irlandaise | |
|
+5Kera Xyra Kaho Petiteréveuse Elewen 9 participants |
Aimez-vous la musique irlandaise (ou celtique) ? | Un peu | | 0% | [ 0 ] | Moyennement | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup | | 50% | [ 3 ] | A la folie | | 50% | [ 3 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: La musique irlandaise Ven 17 Nov 2006 - 19:47 | |
| Aimez-vous la musique irlandaise (ou celtique) ? Moi j'adore, même si j'aime aussi d'autres styles de musique. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La musique irlandaise Ven 17 Nov 2006 - 19:55 | |
| Moi j'aime beaucoup, mais il y a déja un topic la dessus | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La musique irlandaise Dim 19 Nov 2006 - 16:38 | |
| Ah bon ? | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La musique irlandaise Sam 25 Nov 2006 - 11:17 | |
| oui il s'appelle "Celtic" (nom très recherché) mais pour répondre à ta question : je n'écoute quasi que ca!!! Je citerai entre autre Urban trad, Ceili Moss, cré tonnerre et Alka celtes airs comme groupe belge bien de chez moiMais aussi non si je dois dresser une lise complète | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La musique irlandaise Sam 13 Jan 2007 - 15:03 | |
| c'est ma préferée après le rock !! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La musique irlandaise Dim 14 Jan 2007 - 19:39 | |
| J'adore ces musique (irlandaise et celtique)!!! Ma grand-mère est originaire de la ba, alors toute mon enfance à était plongée dedans!!! J'adore le groupe "The Corrs" pour ceux qui connaissent... | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: La musique irlandaise Dim 14 Jan 2007 - 20:03 | |
| The Corrs :: Musique parfaite, je trouve ! C'est un de mes groupes préféré, avec The Cranberries (aussi originaires d'irlande) ! Donc, oui, j'aime la musique irandaise ^^. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La musique irlandaise Dim 14 Jan 2007 - 20:21 | |
| The Cranberries...sacré groupe eux aussi!!! Moi aussi je les adore , ma chanson préférée de ce groupe c'est "Zombie", j'adore trop trop trop cette chanson!!! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La musique irlandaise Mar 16 Jan 2007 - 18:39 | |
| Si je dis Moya Brennan ou Clannad, est-ce que quelqu'un comprend ce que je raconte ?? Sinon dans ce style, Urban Trad est génial ! (Des petits Belges bien de chez nous que je vais bientôt les voir en concert !! ) Pour l'irlandaise pure souche, eh ben Enya tout simplement ! Dans le même genre, il y a aussi Faun, un groupe allemand . Mais j'arrive pas à me décider dans la qualification Celtic ou Folk Metal ?? Un pitit lien : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=74636050 | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La musique irlandaise Jeu 8 Fév 2007 - 20:35 | |
| Moi j'aime toute la musique donc mes goûts sont très variés et bien sûr la musique celtique et irlandaise je la trouve (jtrouve pas mes mots jsuis trop émeu ) toubonnement fantastique, très entrainante et joyeuse ca met du baume au coeur tellement elle te transportent sur les terres d'irlandes:DD . Pour ma part : a écouter en mangeant du chocolat et le morale est remonté......... :cat Il ya un groupe francais qui n'est pas mal c'est un peu du rock celtique et c'est super joli c'est : Excalicur (d'oû le nom ), sinon bon ce n'est pas vraiment de la musique celtique mais en groupe connu il ya The Corrs et la chanteuse Enya (qui chante d'ailleurs la chanson du seigneur des anneaux "May it be")..... mais c'est tout aussi beau!!! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La musique irlandaise Jeu 9 Aoû 2007 - 22:45 | |
| De toute les musique celtic c'est celle que je préfère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique irlandaise | |
| |
|
| |
| La musique irlandaise | |
|