| Style de musique | |
|
+48Dark_Wolf Skullblaka Broly Funzy Adurna Mithrim tooney floflo du 29 TGU Xaltas Fizwizfiz Leila Garik mini-rock Ystana Ewilan awëin Galadorn eragon 9988 tomtom sephirotheragon Ortie Asgard-rwh Sathia Seadrag maeglin l'estropié qui est tout saphira88 Illusion Storm Rigolwoman Didjy TitiJump Haima Wyrda Maximus Main d'Argent Umbraflamme Luciole Mirving dansyllia Elmëdiz juju Yawë Lothgar Targon Shruikan Arya Maxence 52 participants |
|
quel style de musique écoutez-vous? | rock | | 48% | [ 40 ] | pop | | 4% | [ 3 ] | RnB | | 4% | [ 3 ] | metal | | 24% | [ 20 ] | reggae | | 5% | [ 4 ] | rap | | 5% | [ 4 ] | techno | | 2% | [ 2 ] | autres | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rigolwoman Candidat
Nombre de messages : 49 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Handball/danse/chant/lecture/ordi/sortie entre potes Loisirs : www.rigolwoman.skyblog.com Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 7 Mar 2006 - 22:30 | |
| mdr!!!
voila une bonne mentalitée!!! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 7 Mar 2006 - 23:51 | |
| KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maeglin coment ose tu parler comme sa de M pokora ( fait gaffe la tu a une fan enervé qui te parle!!) respecte le gout des autre!! moi j'aime pas le metal mais je di pas que c'est de la merde meme si je le pense!!
bon a par sa.. ya que des amateur de rock ici ou koi?? et le R'n'B ,m pokora,amel bent.... et le rap(pour moi c ke le rapfrançais)!! DIAM'S j'adore sa new chanson!!!
j'ador ossi la techno et la "dance" ( les truc comme BoB Sinclar,Global DJ........)
vous devrai essayer sa vaut le coup!! | |
|
| |
Rigolwoman Candidat
Nombre de messages : 49 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Handball/danse/chant/lecture/ordi/sortie entre potes Loisirs : www.rigolwoman.skyblog.com Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 8 Mar 2006 - 0:03 | |
| j'aime pas le rap et rnb mais Amel Bent c'est l'exeption!!! je trouve ces chansons génial! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 8 Mar 2006 - 23:18 | |
| je suis Jazziste ! je fais du saxophone alto et j'adore le Jazz, la Bossa-Nova et le Blues... | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 8 Mar 2006 - 23:30 | |
| nan moi j'aime bien a peu pres tout je suis pas trop compliqué pour ça mais il y a quand même des exceptions !!! (je n'aime pas le rap !! sa m'énerve!!) mais le rock c'est bien !! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 9 Mar 2006 - 20:16 | |
| sinon j'aime bien simple plan, green day et tt ça | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: ac dc Ven 10 Mar 2006 - 19:19 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Style de musique Ven 10 Mar 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 11 Mar 2006 - 13:00 | |
| J'aime bien le rock mais aussi le reggae. | |
|
| |
eragon 9988 Novice
Nombre de messages : 16 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 11 Mar 2006 - 13:45 | |
| moi j'aime bien the offspring vive the offspring | |
|
| |
Galadorn Candidat
Nombre de messages : 164 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Kendo, magie, musique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 11 Mar 2006 - 21:07 | |
| Je fait des étude de musique (btmm) donc j'écoute beaucoup de classique. Je jou de la grate dans un groupe de rock (Burning Vegetable) mais c'est très moyen. Je suis aussis Bateur dans un groupe de ragga qui déchir(sans me vanter...lol) donc: -classique -Ragga -Rock | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 12 Mar 2006 - 20:29 | |
| moi j'ecoute beaucoup de metal mais ossi du rock mes groupes préférés:Pleymo,Aqme,Vegastar,Eths,Slipknot,M.Manson,Fall Out Boy,Fischer,Enhancer.... jel'ai dit pas tous il y en a tellement !!!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 14 Mar 2006 - 18:03 | |
| Mais c'est quoi Vegastar ? J'en ai jamais entendu parler | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Style de musique Mar 14 Mar 2006 - 18:27 | |
| C'est un groupe de la nowhere mais j'aime pas la nowhere moi. Mais c'est pas le sujet. | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 15 Mar 2006 - 17:30 | |
| | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 15 Mar 2006 - 22:21 | |
| alors vegastar c'est entre le rock et le new wave. | |
|
| |
Ewilan Candidat
Nombre de messages : 197 Livre préféré : dans le citadelle du Nord avec Edwin Til'lllian Traits de caractère : lire mortel sur un canapé pendant toute la journé Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 15 Mar 2006 - 22:23 | |
| moi ce que j'ecoute c'est du genre crazy frog ou la soupe au chou | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Style de musique Mer 15 Mar 2006 - 22:31 | |
| Je suis vess-quée! Et le punk alors?? Et la hardtek? C'est vrai que je suis fan de Nirvana et Bob Marley qui sont des trucs "conventionnels", mais j'écoute principalement ces deux genres de musique, et malheuresement ils ne sont pas représentés... Je sais bien qu'il n'aurait pas été possible de mettre TOUS les genres existants dans ce sondage, mais le punk n'est pas du rock et la hardtek n'est pas de la techno, donc ma voix au vote se perd dans les méandres nébuleuses des "autres"... Tant pis | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Style de musique Mer 15 Mar 2006 - 23:01 | |
| Quelle belle tournure. le probleme c'est que si on se met à représenter tous les genres de musique on à pas fini. Mais dans ce cas tu devrait faire un topic sur la hartech, j'aimerais bien savoir ce que c'est. | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Style de musique Dim 19 Mar 2006 - 17:10 | |
| Targon > Comment définir la hardtek... :/ Je peux te dire que c'est un mélange de hardcore et de techno, mais je sais pas si ça t'éclaire... La hardtek c'est ce qui passe dans les raves... Si tu peux acheter de la musique sur le net ( je dis ça pour ne pas faire de propagande pour le P2P), essaie de trouver des morceaux de Tetrip ou THC par exemple, si tu veux te faire un avis | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 19 Mar 2006 - 22:52 | |
| Moi j'ai pas de style mais j'ai voté R&B car j'écoute peut-être plus souvent que le reste mais moi tout dépent de la chanson et du chanteur après le style je m'en fiche : j'écoute aussi bien du rap que le sherzo de Beethoveen quand je suis déprimé ou je suis autant fan de Yannick Noah que de M.Pokora . | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 19 Mar 2006 - 22:57 | |
| okay pour tout sauf pour "M.pokora" c'est une m**** ce gars la excuse moi l'espression il est nul !!!sinon si vous voulez ecoutez de la musique, sans telecharger vous alez sur : www.radioblogclub.com vous apez le noms de l'artiste dans la barre de recherche et vous voyez se qu'il trouve !! les chansons sont de bonne qualité, gratuite et en entières ... | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 19 Mar 2006 - 23:02 | |
| Pour M.Pokora ça dépent les chansons c'est pas mon style puisque j'en ai pas mais il y a une ou deux chansons que j'aime bien . Mais aufait ma préférée chanson de tous les temps c'est Take your time de Yannick Noah et Jimmy Cliff . | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|