| L'Aîné, votre avis | |
|
+62thorv papamousse Yannick shurtugal arya2803 LiLie Arya71 Olivia Sahagiel Wallen Stone Cold Gedwëy Ignasia 35 Skullblaka Lipatou Kaho Tueur d'Ombre Vinr skulblaka Belgarion Balin vinr shur'tugal Du Sµndavar Freohr nathaniel Vrael Vannir koren Broly mel Ezorhan alexandre Volund Grall Galadorn Elmëdiz Ortie sephirotheragon Brom MORZAN le sage en deuil Asgard-rwh Jul Rigolwoman Storm Tyrion Yawë Didjy Eltharion zorcas Skaï Artemis Luciole Sathia Brisingr Garik Wyrda Maximus Targon Main d'Argent Meranof Maxence juju Eragon's brother Phoenix Mirving 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:55 | |
| je pense qu'elle sera de couleur bleue comme saphira.
sinon moi il m'a couter 18 E 91 a auchan | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:56 | |
| Voilà c'est le nom.Vous croyez que les morts vont aider les vivants a faire chuter Galbatorix,ou alors les ames des Dragonniers... | |
|
| |
Brisingr Candidat
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:57 | |
| pour moi, Eragon ira chercher sous l'arbre Menoa et trouvera l'ancienne épée de Brom (qui nest bleu, tient tient bizard ^^ ). il ira aussi au Caveau de chéplustropquoi et il trouvera que enfait c'est le pays du peuple gris. il restera la bas un peu et le peulple gris lui denera leurs pouvoirs | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 13:31 | |
| moi j'ai pas aimé le passage quand il fait sont voyages pour aller a ellesmera..c'estait trop vague et sans but...c'etait ennnuyeux... et je trouve que la description d'ellesmera laisse a desirer... pour moi la capitale des elfes c'est immense , enchanté...et" pas petite cabane dans les arbres"!!!! sinon j'ai aimé de debut et aussi avec Roran( mais je trouve que il devrait etre plus surpris queragon soit dragonniers! la il trouvait sa presque normal) et j'ai trouvé totallement debile le passage ou saphira chiale parce que glaedr ne veut pas d'elle En gros j'ai etait un peu deçu par le livre!! je croyait qu'il allait etre mieu!! l'histoire n'a pas de "corps" . PRIONS pour que le 3eme soit mieux!!
| |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 14:18 | |
| Moi je lai toujours pas, mais norùmalement je devrai lavoir demain sinon, le prix c'est 20 euro | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 14:24 | |
| Brinsigr: C'est quoi (qui) le peuple gris???? | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 14:58 | |
| je viens de finir l'ainé resultat il est génial!!! La fin déchire je n'aurai jamai imaginé ke le pére d'eragon été Morzan | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 15:08 | |
| Comment t'as fait??? C'est super évident.
Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Artemis Novice
Nombre de messages : 25 Livre préféré : Au Q.G de la C.A.R à Brest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 15:53 | |
| Moi je l'ai acheté au prix de 18,90 € (vive les librairies qui font une réduction de 5%) | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Wallen Invité
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 16:23 | |
| Comme je ne s'est plus vraiment qui, je suis légèrement déçu: -Je m'imaginais une capital elfique grandiloquente, toute faite d'art et d'harmonie...
-Saphira pleurait...sa faisait vraiment pitié, je dois moi aussi le dire et puis Raron, je l'aurais cru au bord de lévanouïssement car d'après la description de CP en cararicture sa fait un peu:
"-Tiens! Eragon, le ptit fermier du coin illétré ressemble maintenant à un petit prince et vole sur un grand lézard...Oh C'est un dragon et un Dragonnier, ces être, quasi Dieu parmi les mortels! C'est bizarre que sa soit mon cousin!
-Salut Eragon!....."
Enfin bref, je croyais mieux.... -_-
Mais sinon dans l'ensemeble le livre et bien :cat |
|
| |
zorcas Candidat
Nombre de messages : 43 Livre préféré : calvados (14) Traits de caractère : jeux videos lecture Loisirs : http://talesofsymphoniatop.highforum.net/index.forum Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 17:24 | |
| vraiment tres bien! il y a des moments a couper le souffle! mais ca me deprime de l'avoir finit!parce qu'il va falloir attendre 1 an au moins pour avoir la suite! la fin du livre tome 2 est trop bien a vec toutes les revelations! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 17:30 | |
| wallen elle a ecrit presque la meme chose que moi!! moi j'ai été un peu deçu par le T2 | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 23:51 | |
| moi non j'ai préférée le 2 au 1! j'ai bien aimer qu'il mette Roran au 1er plan mais je sui deçue que Murtagh soit si peu dan le livre | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Ven 3 Mar 2006 - 21:17 | |
| j'ai trouvé que le t2 faisait trop "livre intermediaire"! il n'a pas vraiment d'histoire et il sert a lier le 1 au 3!! | |
|
| |
Eltharion Elfe
Nombre de messages : 56 Livre préféré : Bruxelles Traits de caractère : tir à l'arc ( compétition ) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 11:54 | |
| magnifique livre, dire que le 1 est mieux que le 2 ou l'inverse est tres difficile vu qu'il sont assez différent mais dans les 2 cas, apres avoir fini une page tu ne peux t'empecher d'en commencer une autre resultat, on lit tres tard jusque dans la nuit | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 15:27 | |
| oui c'est vrai on veyt toujour conaitre la suite | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 15:30 | |
| c'est ca qui est bien!!( je l'ai eu a 23h a 2h, j'étais toujours en train de lire! je me suis fais gronder par mes parents et j'ai du arreter!!) | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 22:14 | |
| je l'ai acheté aujourd'hui !!! donc bon je suis en pleine lecture... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 22:16 | |
| et tu aimes bien le début? | |
|
| |
Tyrion Candidat
Nombre de messages : 82 Livre préféré : Sur Terre Traits de caractère : Le sport, la lecture, les amis, les sorties, le ciné et pis VOUS !! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 23:32 | |
| Brrr !! Fais froid ici ! Je ne vais pas rester longtemps !! En effet, je n'ai pas fini l'Ainé. Déjà dû à cause de mes devoirs puis aussi mon avis sur la lecture d'un quelconque livre : Je pense qu'il faut le savourer et ne pas le dévorer d'un coup. Je mets au moins une minutes pour lire une page de l'Ainé. Je relis les phrases plusieurs fois, parfois j'essaie de comprendre leur sens, d'autres fois je la relis pour m'imaginer à fond l'action.. Alors voilà.. J'en suis au chapitre 31 et quelques.. Je pense l'avoir tout de même fini pour la fin de la semaine prochaine.. | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 23:55 | |
| c'est clair je l'ai finis en 2 jours!! et maintenant je suis dégouter sde ne pas avoir pris mon temps! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 23:56 | |
| tu n'as plus qu'a le relire maintenant (comme moi) | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 23:57 | |
| oui c'est ce que je vais faire! mais le plaisir n'y sera plyus autant puisque je connais la fin! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Sam 4 Mar 2006 - 23:59 | |
| essaye de perdre la mémoire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis | |
| |
|
| |